| hisis à 5 mois | |
|
+4lavieacinq tinette boheme nous 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nous Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : eure Date d'inscription : 26/09/2012 Noms de mes chiens: : hisis Une citation que j'aime bien: : on a rien sans rien
| Sujet: hisis à 5 mois Jeu 06 Déc 2012, 11:55 | |
| | |
|
| |
nous Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : eure Date d'inscription : 26/09/2012 Noms de mes chiens: : hisis Une citation que j'aime bien: : on a rien sans rien
| Sujet: Re: hisis à 5 mois Jeu 06 Déc 2012, 11:57 | |
| | |
|
| |
nous Posteur timide
| Sujet: Re: hisis à 5 mois Jeu 06 Déc 2012, 12:07 | |
| bonjour , encore un peu de mal entre mettre des photos et écrire lol hisis a 5 mois elle court de plus en plus vite , aime les longue balade et surtout les brebis !!! elle est gentil mais pas douce lol elle saute tt le temps et nous griffe :p elle nous mange nos arbres fraichement planter ! et déterre les bulbes !! mais je préfère qu elle me fasse ses bêtise dehors que dedans ! elle connait bien le "non", assis ,couché ,vient , on rentre , à ta place , va voir ton maitre ou ta maitresse , cherche ton noeux , mais par contre le " on monte pas sur le lit " c est dur dur lol voila les petite New de notre hisis bonne journée | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: hisis à 5 mois Jeu 06 Déc 2012, 12:13 | |
| bienvenue ; très jolie ta petite Hisis | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: hisis à 5 mois Jeu 06 Déc 2012, 12:19 | |
| trés belle !!!!!!!!!! | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: hisis à 5 mois Jeu 06 Déc 2012, 13:20 | |
| Elle est très mimi!!! | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: hisis à 5 mois Jeu 06 Déc 2012, 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hisis à 5 mois Jeu 06 Déc 2012, 20:46 | |
| - nous a écrit:
- bonjour , encore un peu de mal entre mettre des photos et écrire lol
hisis a 5 mois elle court de plus en plus vite , aime les longue balade et surtout les brebis !!! elle est gentil mais pas douce lol elle saute tt le temps et nous griffe :p elle nous mange nos arbres fraichement planter ! et déterre les bulbes !! mais je préfère qu elle me fasse ses bêtise dehors que dedans ! elle connait bien le "non", assis ,couché ,vient , on rentre , à ta place , va voir ton maitre ou ta maitresse , cherche ton noeux , mais par contre le " on monte pas sur le lit " c est dur dur lol voila les petite New de notre hisis bonne journée Un "non" ça sera plus claire pou elle Elle est toute belle |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| |
| |
nous Posteur timide
| Sujet: Re: hisis à 5 mois Jeu 06 Déc 2012, 21:13 | |
| merci pour elle c est vrai qu elle est très BELLE | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: hisis à 5 mois Jeu 06 Déc 2012, 21:43 | |
| Quelle belle petite bouille | |
|
| |
liuraee Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 05/12/2012 Noms de mes chiens: : Isys
| Sujet: Re: hisis à 5 mois Mar 11 Déc 2012, 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hisis à 5 mois | |
| |
|
| |
| hisis à 5 mois | |
|