| Hello | |
|
+4bandit72 mulys71 lavieacinq sp53 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sp53 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : mayenne Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Hello Mar 04 Déc 2012, 17:50 | |
| Bonjour, je suis sandrine, je suis écucatrice école du chiot et ado au club de chateau gontier en mayenne. Je suis à la recherche d'un border pour faire de l'obé. Avant je conduisais (en ring et un brevet obé) une malou qui est décédé le 4 janvier 2011 (malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire plus elle était gravemenr malade). Après beaucoup de réflexion je souhaite changer de race. Mon futur loulou devra partager sa vie avec mon fils de 3 ans et mon mari, mais aussi avec mes 2 ricaines de 9 et 6 ans et le chien de mon fils, un chinois de bientôt 2 ans. les 2 minettes et nos perruches!! inutile donc de dire que l'environnement sera riche! nous habitons en campagne et nos voisins sont vaches et chevaux, bref entre la maison et le club je pense que nous avons de quoi offrir une belle vie à un border. Il devra aussi aimer le malinois de mon mari qui lui vit au chenil. Pour le moment je me tatte entre une adoption ou un chiot, mais ayant déjà une chienne non lof de licencié en obé, je n'ai pas le choix que de me dirigé vers du lof. donc en adoption d'un jeune chien ça risque d'être chaud!
Voili voilou
a bientôt
sandrine | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| |
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Hello Mar 04 Déc 2012, 19:20 | |
| Tout comme toi j'ai pris un BC pour faire de l'obé car J'ADORE cette discipline!!! J'ai été obligée aussi de prendre un lof vu que mon premier chien est un croisé labrador. Ce n'est que du bonheur!!! Il a tout juste 8 mois et j'ai rappelé son éleveur pour me lancer dans le troupeau.... j'espère que vous trouverez bien vite votre loup pour partager pleins de bons moments ensemble!!!! | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Hello Mar 04 Déc 2012, 22:20 | |
| Salut et bienvenue Je fais de l'OB avec Bandit et c'est un réel plaisir. Tu seras pas déçu mais rien à voir avec le malou. | |
|
| |
sp53 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Hello Mar 04 Déc 2012, 22:58 | |
| merci de l'accueil!! Oui je sais bien que le BC n'a rien a voir avec le malou, c'est justement ce qui justifie mon choix, je veux me deconnecter du souvenir de ma krekren! | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Hello Mar 04 Déc 2012, 23:03 | |
| | |
|
| |
sp53 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Hello Mar 04 Déc 2012, 23:08 | |
| oui promis ça va venir!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Hello Mar 04 Déc 2012, 23:15 | |
| Suuuuuuuper | |
|
| |
LAURELINE Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : gard Date d'inscription : 30/11/2012 Noms de mes chiens: : Vénus
| Sujet: Re: Hello Mer 05 Déc 2012, 10:14 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: Hello Mer 05 Déc 2012, 10:23 | |
| bonjour, et | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Hello Mer 05 Déc 2012, 12:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|