| ... et Scotty a la neige, mais moins que chez Vodka ;) | |
|
+4Lapouille bandit72 lavieacinq Ptilou de la meute 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: ... et Scotty a la neige, mais moins que chez Vodka ;) Dim 02 Déc 2012, 16:26 | |
| Scotty ce matin dans un tout petit peu de neige queue en l'air ... ... et queue en bas | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: ... et Scotty a la neige, mais moins que chez Vodka ;) Dim 02 Déc 2012, 19:02 | |
| Il a une couleur magnifique ce loulou!! | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: ... et Scotty a la neige, mais moins que chez Vodka ;) Dim 02 Déc 2012, 19:46 | |
| Super mignon ton louloup. Je vois que vous êtes beaucoup à avoir de la neige. Vous avez de la chance. | |
|
| |
Lapouille Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 63 Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: ... et Scotty a la neige, mais moins que chez Vodka ;) Dim 02 Déc 2012, 20:08 | |
| Magnifique chien!! On dirait un petit renard!! | |
|
| |
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: ... et Scotty a la neige, mais moins que chez Vodka ;) Dim 02 Déc 2012, 21:48 | |
| c'est la première fois qu'il voyait de la neige, c'est marrant parce qu'il se demandait ce que c'était de ces trucs blancs qui lui tombaient sur la tête ... nan mais vous allez arrêter là-haut de me lancer des trucs ou je me fâche et il prenait son air contrarié | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: ... et Scotty a la neige, mais moins que chez Vodka ;) Dim 02 Déc 2012, 21:58 | |
| Il est très beau ce petit chien!! J'aime aussi beaucoup sa couleur! | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: ... et Scotty a la neige, mais moins que chez Vodka ;) Lun 03 Déc 2012, 13:25 | |
| Oh mais il est vraiment magnifique | |
|
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: ... et Scotty a la neige, mais moins que chez Vodka ;) Mar 04 Déc 2012, 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... et Scotty a la neige, mais moins que chez Vodka ;) Mer 05 Déc 2012, 12:59 | |
| Merci pour lui ... et à mon avis il le sait qu'il plait et il sait faire sa star pour se faire excuser ses bêtises | |
|
| |
BCforever Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 238 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)
| Sujet: Re: ... et Scotty a la neige, mais moins que chez Vodka ;) Mer 05 Déc 2012, 15:07 | |
| joli pti loulou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... et Scotty a la neige, mais moins que chez Vodka ;) | |
| |
|
| |
| ... et Scotty a la neige, mais moins que chez Vodka ;) | |
|