Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion

Moi et Pixelle.... J-14

+15
LAURELINE
Ermax
Mary Sia
chloé
Celia91
tinette
Eiko
chyma
Areg
powley
justine7
lavieacinq
mulys71
christa
titine54
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Moi et Pixelle.... J-14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Pixelle.... J-14   Moi et Pixelle.... J-14 - Page 4 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:35

LAURELINE a écrit:
alixpico a écrit:
Ben oui mais un border on ne le choisi pas pour sa "beauté" ni pour l'agility mais juste pour le troupeau ou alors tu vas en Belgique...
C'est clair qu'on est pas tous très accueillant mais il faut arrêter de nous soutenir des conneries, faut ouvrir les yeux!

ah et tu penses que si les deux parents marchent bien au troupeau forcement tout les chiots de la portée seront parfait au troupeau ? et qu'un chiot de parents pas top au troupeau ne peut pas l'être ? c'est bête parce que la mienne marche très bien et que pourtant je ne connais pas ces parents car récupéré à 4 mois !!
Et je suppose que tout ceux qui ont des borders sur ce forum font forcément tous du troupeau et sont bien sur tous lof !!
et saches que la mienne oui je l'ai prise en priorité pour l'agility et qu'elle va faire aussi du troupeau et l'autre aussi !!

Quand tu choisi une très bonne lignée il y a comme même très peu de risque que le chien soit mauvais alors que quand tu choisi comme ça un chiot d'un particulier ben c'est au petit bonheur la chance et toi tu as eu de la chance ...
Mon chien que j'ai adopter à la spa donc X border n'est pas un très bon tant pis c'est un super petit chien, j'adore le troupeau et le prochain sera un lof et comme ça moi j'aurais un minimum d'expérience!

Et malheureusement non sur le forum on voit de plus en plus de cas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
pascalc
Posteur timide
Posteur timide
pascalc

Masculin
Nombre de message : 23
Noms de mes chiens: : laïka

Moi et Pixelle.... J-14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Pixelle.... J-14   Moi et Pixelle.... J-14 - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 00:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Moi et Pixelle.... J-14
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4