| ma petite kiss cool... | |
|
+7lavieacinq justine7 Lyrko63 mulys71 RUIZ Stéphanie boheme kiss cool 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kiss cool Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : pontonx-sur-l'adour Date d'inscription : 23/11/2012 Noms de mes chiens: : kiss cool; malibu; hantrax
| Sujet: ma petite kiss cool... Ven 23 Nov 2012, 19:30 | |
| après une reflexion de 15ans...(et oui!) je me suis enfin décidé pour le border, on n'y connaissais rien en élevage et donc on a été la chercher dans une ferme...et là en arrivant on voit cette petite chienne toute maigre, qui boite, et en y regardant de plus près unje grosse plaie sur un postérieur... on la prend et on la ramène à la maison, première visite chez le véto, cata! infestée de puces, de vers, une fracture ouverte infectée...ma véto me dit:"elle va surement pas vivre, et si on arrive à la sauver elle boitera surement à vie..."on fait quand même tout ce qu'il y avait à faire, on la soigne, elle a failli mourir avec le vermifuge car bcp trop de vers...enfin bon malgré tout ça elle s'en sort!! aujourd'hui elle a 3ans, pète le feu, sort en agility et fait un peu de troupeau c mon petit rayon de soleil!!! voilou! avant après | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: ma petite kiss cool... Ven 23 Nov 2012, 19:55 | |
| c'est chouette ! belle puce ! | |
|
| |
RUIZ Stéphanie Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/08/2009 Noms de mes chiens: : Gadouille du Fond des Prés (LOSH)
| Sujet: Re: ma petite kiss cool... Ven 23 Nov 2012, 20:12 | |
| elle a eu de la chance de tomber sur toi c une jolie fille | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: ma petite kiss cool... Ven 23 Nov 2012, 21:20 | |
| c'est un bien triste début de vie pour cette petite chienne...Bravo à toi! | |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: ma petite kiss cool... Ven 23 Nov 2012, 21:56 | |
| Triste histoire mais pourtant si belle ! Elle a eu une sacrée chance de tomber sur une personne comme toi !! | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: ma petite kiss cool... Ven 23 Nov 2012, 22:56 | |
| Magnifique ce que tu as fait pour cette petite puce, elle est superbe Elle a eu beaucoup de chance et toi beaucoup de coeur J'adore des histoires comme celle-là qui se finissent bien ! BRAVO | |
|
| |
kiss cool Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : pontonx-sur-l'adour Date d'inscription : 23/11/2012 Noms de mes chiens: : kiss cool; malibu; hantrax
| Sujet: Re: ma petite kiss cool... Sam 24 Nov 2012, 13:13 | |
| merci on l'aime notre louloute!!!et c'est vrai qu'elle a eu de la chance de s'en sortir!! | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| |
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: ma petite kiss cool... Sam 24 Nov 2012, 19:39 | |
| Une histoire comme on aime entendre quand elle finit bien comme dans ton cas, elle est superbe cette louloute, c'est devenu une belle jeune fille le truc aussi dans ces cas là, c'est qu'un chien n'oublie jamais les personnes qui l'ont sauvé. J'ai eu le cas avec notre Teddy, labrador noir que nous avions trouvé dans un bois à 2 doigts de mourir de faim et de soif. Il avait à peine 3 mois et c'était bien sûr la période des départs en vacances . Du jour que nous l'avons accueilli chez nous, il nous a toujours donné du bonheur comme s'il voulait nous remercier en permanence | |
|
| |
Fentanyl Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : landes Date d'inscription : 22/07/2010 Noms de mes chiens: : Fentanyl
| Sujet: Re: ma petite kiss cool... Dim 25 Nov 2012, 16:02 | |
| | |
|
| |
Hippie1980 Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : france Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: ma petite kiss cool... Dim 25 Nov 2012, 16:05 | |
| Fentanyl,t'as oublié kiss mais ça c'est le deuxième effet!!! sur ces paroles spirituelles | |
|
| |
kiss cool Posteur timide
| Sujet: Re: ma petite kiss cool... Dim 25 Nov 2012, 16:17 | |
| | |
|
| |
BCforever Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 238 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)
| Sujet: Re: ma petite kiss cool... Dim 25 Nov 2012, 22:57 | |
| Belle histoire, bravo à vous ! Belle petite louloute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite kiss cool... | |
| |
|
| |
| ma petite kiss cool... | |
|