| Bonjour a tous ! | |
|
+4tinette stéphanie13960 justine7 Stéphii 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stéphii Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : Quenast, belgique Date d'inscription : 21/11/2012 Noms de mes chiens: : Colley, Lucky et Jinaï
| Sujet: Bonjour a tous ! Jeu 22 Nov 2012, 00:15 | |
| Bonjour! Je m'appelle stephanie j'ai 19ans et suis l'heureuse propriétaire de une border collie de 4 mois nommer 'Colley' ( pour l'originalité xD). Ce petit chien d'amour me comble de bonheur tout les jours! Ceci en seulement 2 petit mois. Je me suis inscrite sur ce forum car sa a l'aire une page très familière et active. J'aimerais aussi apprendre plein de chose pour que ma petite louloute soir heureuse !! Et je pence bien être sur la bonne page! Donc si vous avez des conseil à donner tout est le bienvenue! À bientôt | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Jeu 22 Nov 2012, 00:24 | |
| | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Jeu 22 Nov 2012, 01:07 | |
| bienvenue oui très joli avatar !!! | |
|
| |
Stéphii Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : Quenast, belgique Date d'inscription : 21/11/2012 Noms de mes chiens: : Colley, Lucky et Jinaï
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Jeu 22 Nov 2012, 10:31 | |
| Merci! C'était le jour de ces 4 mois, sa première journée a la mer elle adorer !! | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Jeu 22 Nov 2012, 11:03 | |
| bonjour, et ton avatar .............. pour les renseignements je laisse les pro te répondre. | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Jeu 22 Nov 2012, 11:51 | |
| bienvenue à cette jolie Colley!! | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Jeu 22 Nov 2012, 19:40 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Jeu 22 Nov 2012, 21:56 | |
| salut et bienvenue à toi!! Ce forum est vraiment super, j'y ai appris pleins de choses!! | |
|
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Jeu 22 Nov 2012, 22:20 | |
| Bienvenue à toi et à ta ptite chienne ! Tu compte faire quelle activité avec elle ? parcours bien ce forum y a vraiment des tonnes d'information !!!
| |
|
| |
Stéphii Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Jeu 22 Nov 2012, 23:24 | |
| Merci a tous ! Pour le moment je suis occuper a visiter plusieurs dressage différents, j'aimerais faire sa quelque temps histoire que elle ne tire plus à la laisse ect. Puis j'aimerais faire de l'agility ca lui fera autant de bien à elle que a moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous ! | |
|