Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!

Aller en bas 
+4
kaki
alex0809
justine7
mamili
8 participants
AuteurMessage
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  Empty
MessageSujet: A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!    troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  EmptyJeu 22 Nov 2012, 00:12

Bonjour tout le monde!

Voilà, je viens annoncer une super nouvelle! cheers Je sais pas si vous vous souvenez, mais j'ai donc Chance et Foufure, les 2 frérots qui ont eu 2 ans avant hier Razz
Foufure s'était déclaré au troupeau l'an dernier, on continue de bosser et doucement mais sûrement on évolue tous les 2, enfin, lui plus que moi Laughing mais Chance lui, c'était pas du tout sa tasse de thé Crying or Very sad les moutons, ça lui parlait pas, il en avait même peur Rolling Eyes

Mais alors que pour moi c'était foutu, Yuria m'a suggéré de le retester une dernière fois! et à notre plus grande surprise, une fois sur le terrain, Monsieur Chance a enfin eu le déclic! il a vu les moutons et ses yeux ont fait Shocked des moutons! Laughing et hop il s'est mis à courir autour! j'en avais des frissons, j'en revenais pas!
Semaine suivante, donc dimanche 18 je l'emmène à nouveau, sans rien attendre, en me disant que c'était peut être un hasard... mais non, encore plus motivé que la première fois, il a filé comme une flèche sur les moutons, pour tourner autour :pompom: :pompom: :pompom: inutile de vous dire à quel point je suis heureuse! troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  827646 je ne m'y attendais pas du tout et c'est un pur bonheur que de voir enfin son instinct se réveiller!

Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais là je croise les doigts et espère de tout coeur qu'il va continuer à évoluer et que on va pouvoir bosser et prendre du plaisir tous les 2 comme c'est déjà le cas avec Foufure!

Pour le moment on le laisse jouer avec les moutons car il ne semble pas prêt à recevoir de pression, mais il y prend goût! cheers

A présent place aux photos, gentiment prises par Kaloo, merci encore :bisouvole:


Mais d'abord, un petit retour en arrière... Ca c'était Chance il y a 1 an :

rien à cirer des moutons Rolling Eyes

troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  Dsc_0123



et le voici à présent cheers



troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  Chance11


troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  Chance12


troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  Chance13


troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  Chance14




Voilààààà cheers et merci encore Yuria de m'avoir encouragée à le retester, sans toi je crois que je n'"y aurais jamais cru à nouveau :bisouvole:


Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir! I love you
Revenir en haut Aller en bas
justine7
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justine7


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 01/10/2012
Noms de mes chiens: : Yuna
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !

troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  Empty
MessageSujet: Re: A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!    troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  EmptyJeu 22 Nov 2012, 00:30


pouce :hola: pouce
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  Empty
MessageSujet: Re: A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!    troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  EmptyJeu 22 Nov 2012, 00:30

Génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  Empty
MessageSujet: Re: A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!    troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  EmptyJeu 22 Nov 2012, 00:43

Exactement: ne jamais perdre espoir, si on est patient bien sûr. Bravo à tous les 2! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
stéphanie13960
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
stéphanie13960


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : sausset les pins
Date d'inscription : 25/03/2012
Noms de mes chiens: : Hitch

troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  Empty
MessageSujet: Re: A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!    troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  EmptyJeu 22 Nov 2012, 01:12

cheers super !
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  Empty
MessageSujet: Re: A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!    troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:36

Je suis vraiment contente pour toi! Et j'ai hâte de suivre son évolution (et celle de Foufure aussi bien sûr Wink )
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  Empty
MessageSujet: Re: A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!    troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:45

C'est top, ça ! Very Happy

Si ça se trouve, il va devenir le meilleur des deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  Empty
MessageSujet: Re: A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!    troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  EmptyVen 23 Nov 2012, 13:02

cheers super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  Empty
MessageSujet: Re: A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!    troupeau - A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A 2 ans, incroyable, mais vrai, mon Chance s'est réveillé au troupeau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amateurs de VRAI travail troupeau
» Du troupeau mais pas que ....
» Le troupeau... Oui mais...
» Envie de troupeau mais...
» Troupeau,oui mais a quel age????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: