nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: ulina Ven 29 Fév 2008, 17:44 | |
| je travaille le regard et quelque pas pour la marche au pied elle colle bien mais le probléme quand je tourne a droite elle est décollé et un peu en arriére donc je pren la friandise que je décale et je lui dit colle pendant que je tourne est ce que je fais bien ou il faut faire autrement? | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: ulina Ven 29 Fév 2008, 18:28 | |
| tant que ca marche et que c'est le resultat final que tu veux obtenir, pas de probleme. Apres, va falloir enlever le leurre progressivement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ulina Ven 29 Fév 2008, 20:28 | |
| Moi je dirai ne pense pas à faire de virage tant qu'elle n'est pas presque parfaite sur les lignes droite, c'est nouveau pour elle de te regarder, alors habitue la déjà un moment sur des lignes droite et tu pensera à tourner en suite |
|
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: ulina Ven 29 Fév 2008, 22:26 | |
| a la ligne droite elle a compri elle me regarde pas de souci | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ulina Sam 01 Mar 2008, 01:35 | |
| bah c'est super. Alors topurne trèèèès douceent, el guidant bien avec la friandise tu peux décompser le virage en petits bouts de virages où tu récompenses chaque pas bien cllé. C'est à toi de faen sorte qu'elle ne s'écarte pas. Par contru ne devrais pas dire "colle". mais garder la même commande que pour la suite puisque tu veux le même comportement Aides ta chienne à réussir, c'est le meilleu conseil que je puisse te donner | |
|
| Sujet: Re: ulina Sam 01 Mar 2008, 08:43 | |
| merci ben enfaite je lui au pied et quand elle s'écarte je luis dis colle donc je lui dit juste au pied s'est sa? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ulina Sam 01 Mar 2008, 14:26 | |
| oui |
|