Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 171 Localisation : hautes alpes (oisans) Date d'inscription : 07/07/2011Noms de mes chiens: : blue Une citation que j'aime bien: : keep calm and carry on
Sujet: ils ont osé! Mar 20 Nov 2012, 18:41
pas vraimment un coup de gueule mais quand meme...
je suis pas trop occupé en ce momment et du coup je crois que je passe trop de temps sur le net..... j'ai vu ca sur l*b*ncoin, au debut je croyais (j'esperait) que c'était une blague mais non...
en fait vivement qu'ils fassent des progrès dans le domaine des chiens robotisés car il y a beaucoup de gens qui ne devraient pas s'occuper d'un etre vivant!
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Sujet: Re: ils ont osé! Mar 20 Nov 2012, 18:54
C'est nul!!! Alors qu'il suffit de les passer sous la douche puis de les mettre dans le four à micro ondes!!!
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: ils ont osé! Mar 20 Nov 2012, 18:55
j'arrive pas à croire que ça soit vrai! c'est de la torture
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Re: ils ont osé! Mar 20 Nov 2012, 18:57
mais ils sont malades
tom's blue...s Posteur très inspiré
Nombre de message : 171 Localisation : hautes alpes (oisans) Date d'inscription : 07/07/2011Noms de mes chiens: : blue Une citation que j'aime bien: : keep calm and carry on
Sujet: Re: ils ont osé! Mar 20 Nov 2012, 19:03
Jamie a écrit:
C'est nul!!! Alors qu'il suffit de les passer sous la douche puis de les mettre dans le four à micro ondes!!!
moi j'ai pas de micro onde...mince! mais c'est pas pour ca que je dois subir la crasse transportée par ma chienne! autant je la rase ca sera plus pratique, un coup d'éponge et c'est bon!
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
Sujet: Re: ils ont osé! Mar 20 Nov 2012, 19:18
"un toilettage à la fois efficace et relaxant"
RELAXANT?? ils sont sérieux?
Vous êtes sûrs que c'est pas une blague??
Happy Boy P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Doubs(25) Date d'inscription : 18/11/2012Noms de mes chiens: : Happy Boy,Border CollEY Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem
Sujet: Re: ils ont osé! Mar 20 Nov 2012, 19:29
oh mon Dieu le traumatisme!!
tom's blue...s Posteur très inspiré
Sujet: Re: ils ont osé! Mar 20 Nov 2012, 19:32
juliette3112 a écrit:
Vous êtes sûrs que c'est pas une blague??
ben le chat et le chien sur les videos ils ont pas l'air de rigoler...
celle du bon c**n elle marche a 5 ou 10 euro...a 5 ca fait quand meme 1900 chiens pour rentrer dans ses frais...
Citation :
il existe 3 lavages disponibles :
- petits chiens - moyens et grands chiens - chiens très sales
le programme chien tres sale j'ose meme pas imaginer!
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
Sujet: Re: ils ont osé! Mar 20 Nov 2012, 20:15
savent plus quoi inventer...
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
Sujet: Re: ils ont osé! Mar 20 Nov 2012, 21:13
ça marche pour les enfants
Invité Invité
Sujet: Re: ils ont osé! Mar 20 Nov 2012, 21:48
Et l’intérêt de laver un chat... On m'explique ?
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: ils ont osé! Mar 20 Nov 2012, 21:55
lunacaramel a écrit:
ça marche pour les enfants
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Re: ils ont osé! Mar 20 Nov 2012, 22:36
boubou ton avataaaaaaar
c'était quand même teeellement mieux comme ça :
Spoiler:
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
Sujet: Re: ils ont osé! Mar 20 Nov 2012, 23:40
Faut pas sans prendre au fabricant mais au c.....d qui achete les jetons pour laver son chiens
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012Noms de mes chiens: : Spike
Sujet: Re: ils ont osé! Mer 21 Nov 2012, 00:31
Tout à fait d'accord avec Alex0809 !!!
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: ils ont osé! Mer 21 Nov 2012, 11:08
alex0809 a écrit:
boubou ton avataaaaaaar
Spoiler:
t'es cinglée Comment peux-tu comparer Pierce Brosnan à Daniel Craig!!!!! !!!! Non non Daniel porte le James Bond en lui et Pierce joue James Bond C'est comme si tu comparais l'eau et le vin Je suis déçue Alex Daniel Craig c'est la perfection au masculin
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
Sujet: Re: ils ont osé! Mer 21 Nov 2012, 11:47
arf j'ai pas trouvé de vidéos! en même temps je pense pas que j'aurais aimé voir ça..
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
Sujet: Re: ils ont osé! Mer 21 Nov 2012, 11:57
Juliette, si tu clique sur "spoiler" dans le tout premier message posté par tom's, tu verras les vidéos
Sujet: Re: ils ont osé! Mer 21 Nov 2012, 12:10
merci!
Son chien panique et la dame rigole??
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
Sujet: Re: ils ont osé! Mer 21 Nov 2012, 14:00
moi qui suis clostro, j'ai pitié du chien! On dirait qu'il a rien pour respirer le pauvre et c'est LONG !!!
Pauvres bêtes !!!
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012Noms de mes chiens: : Haska
Sujet: Re: ils ont osé! Mer 21 Nov 2012, 15:12
Oui pauvre bête quel traumatisme !!!
Y a vraiment des cons !!
Sujet: Re: ils ont osé! Mer 21 Nov 2012, 21:00
boubou a écrit:
alex0809 a écrit:
boubou ton avataaaaaaar
Spoiler:
t'es cinglée Comment peux-tu comparer Pierce Brosnan à Daniel Craig!!!!! !!!! Non non Daniel porte le James Bond en lui et Pierce joue James Bond C'est comme si tu comparais l'eau et le vin Je suis déçue Alex Daniel Craig c'est la perfection au masculin
perfe-quoi ?? Daniel Craig il est même pas bien bati, il a une tête de vieux en plus
là Skyfall j'ai été le voir pour faire plaisir à ma tribu, mais depuis que c'est lui j'allais même plus les voir
Spoiler:
toute façon moi je dis y'a que ça de vrai , enfin un bati correctement :
je sens que je vais me mettre une suisse à dos
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: ils ont osé! Mer 21 Nov 2012, 21:03
Ma seule réponse est et je pèse mes mots
Sujet: Re: ils ont osé! Mer 21 Nov 2012, 21:09
boubou a écrit:
Ma seule réponse est et je pèse mes mots
tellement prévisible !
boubou Gardien du Forum