| Salon international du chien à Angers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Salon international du chien à Angers Ven 29 Fév 2008, 15:53 | |
| Voila le programme,si certains forumeurs ne sont pas loin ,ce serait bien d'avoir un echo de la conférence de Philippe | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Salon international du chien à Angers Ven 29 Fév 2008, 16:05 | |
| Moi je veux bien y aller pour vous faire un compte rendu complet, mais pour ça il va falloir vous cotiser pour me payer l'entrée , parce que 95 euros la journée c'est un peu cher pour moi. Plus sérieusement c'est vrai que ça a l'air bien c'est vraiment dommage de faire des prix comme ça : je ne suis qu'à 12 kms du congré c'est rageant de ne pas pouvoir y aller. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Salon international du chien à Angers Ven 29 Fév 2008, 16:12 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Salon international du chien à Angers Ven 29 Fév 2008, 20:18 | |
| C'est clair que c'est excessif,c'est dommage ça doit vraiment être interessant...
Let's qu'est ce qu'elle a Catherine Collignon? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Salon international du chien à Angers Ven 29 Fév 2008, 20:21 | |
| moa je voulais y'aller mais c'est trop cher............. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Salon international du chien à Angers Ven 29 Fév 2008, 20:37 | |
| Chai pas ca me dit qqch XD.
Soit elle est super connue (elle a ecrit des livres non?) Soit cest une prof dans mon club, mais je crois pas... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon international du chien à Angers | |
| |
|
| |
| Salon international du chien à Angers | |
|