| cherche a achete un chiot pour agility | |
|
+4Areg Lapouille marine07 Kenzo et mumu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kenzo et mumu P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Obaix Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: cherche a achete un chiot pour agility Dim 18 Nov 2012, 15:37 | |
| Bonjour,
Je cherche a acheté une femelle Border Collie pour faire de l'agility. Est ce que quelqu'un connaîtrait un élevage?
Muriel | |
|
| |
marine07 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : franche comté Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: cherche a achete un chiot pour agility Dim 18 Nov 2012, 17:55 | |
| Je laisse les personnes mieux placés que moi pour te répondre, moi je n ai qu'une chose à dire : | |
|
| |
Lapouille Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 63 Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: cherche a achete un chiot pour agility Dim 18 Nov 2012, 18:00 | |
| Bonjour,
alors acheter un chiot pour faire de l'agility...j'espère juste que ce chien aura le droit a plein de jolies choses et aussi s'essayer au troupeau. Tu as envie d'un border collie ou d'"un chien pour faire de l'agility"? Auquel cas il y a pleins de races que l'on peut te conseiller! | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: cherche a achete un chiot pour agility Dim 18 Nov 2012, 18:06 | |
| à lire , relire et rerelire :)
http://www.chiens-bergers.com/page.php?idpage=35 | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: cherche a achete un chiot pour agility Dim 18 Nov 2012, 19:08 | |
| ben pour une fois je vais pas aller dans le même sens que vous Moi un border en agility ça me choque pas, c'est une réalité, il y en a pleins et je peux vous garantir qu'ils se font plaisir e agility Mes borders font tous de l'agility et ils adorent Par contre la sélection du border doit continuer à se faire au travail au troupeau et non sur le sport canin ou pire les expos sur internet tu devrais pas a avoir de mal a trouver un chiot, car quoi qu'on en dise, au jour d'aujourd'hui la plus grande partie des éleveurs vendent des chiots à des agilitistes | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: cherche a achete un chiot pour agility Dim 18 Nov 2012, 21:03 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: cherche a achete un chiot pour agility Dim 18 Nov 2012, 22:00 | |
| Juste pour info :un border en agility c'est pas la garantie de podiums ,ni de victoire ,un border en agility contrairement à ce qu'on dit ça se monte pas en claquant les doigts,j'en passe et des meilleures...... On ne choisit pas une race pour faire une discipline ,on choisit une race qui nous plait.
Après j'ai peu être mal compris le message initial........ | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: cherche a achete un chiot pour agility Dim 18 Nov 2012, 22:06 | |
| merci pour la précision très importante susu car il y en a pleins qui prennent des borders pour "la gagne" mais qui n'arrive jamais à rien avec leur BC | |
|
| |
meliemelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Gena et rustine
| Sujet: Re: cherche a achete un chiot pour agility Lun 19 Nov 2012, 13:30 | |
| - Areg a écrit:
- à lire , relire et rerelire :)
http://www.chiens-bergers.com/page.php?idpage=35 Je vais imprimer cette page pour la voisine de ma mere qui a adopté en spa un jeune border qui pete un cable dans leur cour. Passe son temps a aboyer et biensur courser les voitures et les gens. Je ne sais même pas s'ils le promene se chien | |
|
| |
meliemelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Gena et rustine
| Sujet: Re: cherche a achete un chiot pour agility Lun 19 Nov 2012, 17:04 | |
| Voila c'est fait ésperont que cela va pouvoir les aider
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche a achete un chiot pour agility | |
| |
|
| |
| cherche a achete un chiot pour agility | |
|