| Nouveau concours photo: à vos appareils | |
|
+44RUIZ Stéphanie Hikari ness_33 Tootsy Lapouille Kéév' Kroug TITICREUSE marine07 BCforever sinsé37 zabeth gawelle loo powley Virgule Servane Celia91 justkmi Lyrko63 Kathlyn Dallas dhya justine7 mulys71 glaneuse cl3lia chloé temposlo bandit72 Akira tinette babalex VanessGrouv Sole utika Mary Sia tom's blue...s chris38 VAL78 discrete vanda Areg kaki 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils Ven 16 Nov 2012, 13:58 | |
| prise de mon phone,mais bon...je l'aime bien. | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils Ven 16 Nov 2012, 15:17 | |
| c'est jusqu'a quant le concour? , car j'ai cassé mon appareil photo jais que le iphone et c'est pas top .merci.
| |
|
| |
VanessGrouv Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : 45000 Date d'inscription : 30/03/2012 Noms de mes chiens: : Grouv (Border collie) ; Gaz (drathaar) ; Chaya (chat)
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils Ven 16 Nov 2012, 16:44 | |
| Voilà pour nous ! | |
|
| |
discrete Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 298 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils Ven 16 Nov 2012, 17:05 | |
| | |
|
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils Ven 16 Nov 2012, 17:25 | |
| - VanessGrouv a écrit:
- Voilà pour nous !
Magnifique grouv | |
|
| |
VanessGrouv Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : 45000 Date d'inscription : 30/03/2012 Noms de mes chiens: : Grouv (Border collie) ; Gaz (drathaar) ; Chaya (chat)
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils Sam 17 Nov 2012, 00:28 | |
| Voilà pour moi: Pas d'an sous la main, mais avec le tel, j'ai quand même pris cet arbre, sur la route qui me mène au troupeau, et qui détonne dans le paysage plein de jaune et d'orangés, parce que sa couleur à lui tire sur le rose, et qu'il accroche magnifiquement la lumière. Mais bon, mon appareil fait ce qu'il peut, ce n'est qu'un téléphone... Je l'admire à chaque fois que je passe devant et cette fois, je me suis arrêtée pour la photo | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils Sam 17 Nov 2012, 00:34 | |
| Ha, j'ai celle-là aussi, vous préférez laquelle? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils Sam 17 Nov 2012, 00:52 | |
| Merci! ça me fait plaisir parce que j'aime vraiment beaucoup cet arbre! Mais bon, tu m'as vachement avancée Je trouve toutes les photos postées vraiment très belles, cela dit! | |
|
| |
tom's blue...s Posteur très inspiré
Nombre de message : 171 Localisation : hautes alpes (oisans) Date d'inscription : 07/07/2011 Noms de mes chiens: : blue Une citation que j'aime bien: : keep calm and carry on
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils Sam 17 Nov 2012, 08:10 | |
| ya pas a dire c'est photogénique l'automne!! vanda j'aime bien la lumiere dans la foret! (mais sur la premiere il est beau gosse ((c'est black?)) discrete la premiere... kaki, je dirais la premiere aussi (la rembarde en pierre elle fait bien ressortir l'arbre! qui est bien automnal il faut le dire!!) du coup c'est vrai que pour la mienne ya pas d'arbres et ca se voit peut etre moins que c'est l'automne?.. je vous met 2 tofs prise ds le meme secteur pour montrer la diff entre l'été et l'automne a ces altitudes! - Spoiler:
mode été P1010747 par snowbo11, sur Flickr mode automne P1010924 par snowbo11, sur Flickr
| |
|
| |
tom's blue...s Posteur très inspiré
Nombre de message : 171 Localisation : hautes alpes (oisans) Date d'inscription : 07/07/2011 Noms de mes chiens: : blue Une citation que j'aime bien: : keep calm and carry on
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils Sam 17 Nov 2012, 08:37 | |
| mince vanda c'est farmer en fait non? | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils Sam 17 Nov 2012, 10:43 | |
| [quote="kaki"]Ha, j'ai celle-là aussi, vous préférez laquelle? J'aime beaucoup la première photo. Cet arbre est magnifique. Et ton loup aussi d'ailleur. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils Sam 17 Nov 2012, 12:07 | |
| - tom's blue...s a écrit:
- mince vanda c'est farmer en fait non?
OUi, si c'est bogoss, c'est Farmer, si ça fait ours, c'est Black Kaki, la première aussi, l'arbre prend toute sa majesté en gros. Toujours aussi superbes tes photos Tom's Blue | |
|
| |
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils Sam 17 Nov 2012, 13:43 | |
| Kaki la première !!!!!!!!!!!! magnifique cet arbre ! | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils Sam 17 Nov 2012, 14:37 | |
| | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils Sam 17 Nov 2012, 20:36 | |
| j'hésite : - Spoiler:
ou ça mais je ne sais pas si cela fait très automne - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils Sam 17 Nov 2012, 21:05 | |
| Pour moi la première est tip top Temposlo mais la dernière ... splendide ... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils Sam 17 Nov 2012, 22:43 | |
| amélie j'aime beaucoup la 3ème y a une lumière très particulière qui symbolise bien l'automne tom's la première est sublime | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils Dim 18 Nov 2012, 00:00 | |
| | |
|
| |
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils Dim 18 Nov 2012, 14:31 | |
| Voila pour moi et Jarod (je sais que ce n'est pas une belle qualité mais c'était avec mon portable ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils Dim 18 Nov 2012, 15:14 | |
| Il est jusqu'à quand le concours ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils Dim 18 Nov 2012, 15:19 | |
| c3lia, redimensionne ta photo! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils Dim 18 Nov 2012, 15:20 | |
| Disons jusqu'au 3 décembre, ça fait mon mais je vais être très occupée à un moment . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils Dim 18 Nov 2012, 15:43 | |
| Merci Kaki pour ta réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau concours photo: à vos appareils | |
| |
|
| |
| Nouveau concours photo: à vos appareils | |
|