| A réserver chiots Kangal (34) | |
|
+18Fydji fakanno mitouf Luna. boheme powley vanda nini Kroug zizou epevca Elwin boubou Hikari solognote kaki chloé Akira 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Lun 28 Jan 2013, 16:23 | |
| [quote="Akira"]Non ils peuvent être placé en protection ou compagnie. La seule condition est jardin obligatoire. Je refuse les demandes qui ne m’inspirent pas, du genre commencer directement à demander le prix, les gens qui écrivent approximativement, ceux qui ne veulent pas me donner plus de détails par téléphone etc... [/quote] Ok. Mon frère cherche un deuxième chien (il a déjà un berger australien), je vais lui montrer ce post. C'est un grand sportif et randonneur , mais, il n'a aucunes bêtes à garder!! | |
|
| |
Apérikub Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : Sablé sur Sarthe Date d'inscription : 13/01/2013 Noms de mes chiens: : Commanche (la bull-terrier), Gamma et Hadèss (les malinois), Hanoï (la berger allemand) et Hapérikub (le type border) Une citation que j'aime bien: : Si tu tapes ta tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide ...
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Lun 28 Jan 2013, 17:08 | |
| Qu'ils sont beaux . Il y a plusieurs années que je rêve d'un Kangal mais j'attends impatiemment d'être propriétaire d'une maison pour pouvoir l'accueillir dans des conditions optimales . | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mer 30 Jan 2013, 16:24 | |
| Merci pour mes bébés! Peut être quelques uns de réservés, à voir, en attendant des nouvelles photos de chaque: Haydut: Hayat: Hos: H'Kan: | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mer 30 Jan 2013, 16:31 | |
| C'est Hayat à droite sur la première photo?
Ils sont trop beaux!!! de bon gabarit déjà | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mer 30 Jan 2013, 18:13 | |
| Oui c'est lui. | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mer 30 Jan 2013, 18:22 | |
| C'est Hayat mon préféré ^^ Et niveau caractère ils sont comment? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mer 30 Jan 2013, 18:32 | |
| Haydut, qui veut dire Bandit en Turc est très proche de l'homme, très collant et affectueux, mais c'est un vrai bavard qui s'exprime pour râler, ou parce qu'il content ou parce qu'il a envie de parler tout simplement. Hayat (vie en Turc) est très sociable mais plus indépendant, peur de rien, très bon caractère il s'adapte bien à tout type de situations. Hos qui veut dire doux en Turc, est le petit sensible de la bande, très proche de l'homme, ce chiot est rempli de douceur et gentillesse. H'kan est un vrai coquin, une vraie anguille qui gigote, c'est le plus aventurier. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mer 30 Jan 2013, 19:42 | |
| Hos... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mer 30 Jan 2013, 21:19 | |
| mon dieu, je fond ... ( j'ai pas la place dans mon va, non non non .... ) j'aime beaucoup les noms! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mer 30 Jan 2013, 21:36 | |
| Moi aussi je fonds toujours autant, à chaque fois que je vais les voir je m'extasie toujours autant sur mes bébés. | |
|
| |
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mer 30 Jan 2013, 21:52 | |
| [quote="Akira"]Moi aussi je fonds toujours autant, à chaque fois que je vais les voir je m'extasie toujours autant sur mes bébés. [/quote] Bin, tu peux, parce qu'ils sont superbes!!!!! J'avais passé le lien de ce post à mon frère, mais, il cherche une autre race en fait........ J'aurais bien aimé qu'il craque........Pour pouvoir en profiter aussi!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mer 30 Jan 2013, 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mer 30 Jan 2013, 23:31 | |
| [quote="Akira"] Pas de problème, un chiot vient d'être réservé pour compagnie, et peut être un autre pour protection. [/quote] Super!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) | |
| |
|
| |
| A réserver chiots Kangal (34) | |
|