| La petite famille... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zoraeasy Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/02/2012 Noms de mes chiens: : Zora et Easy
| Sujet: La petite famille... Lun 12 Nov 2012, 22:18 | |
| Bonjour! Aujourd'hui, j'ai assisté a un envahissement de Border sur canapé! Le pauvre chat qui faisait sa sieste pelotonné dans son plaid sur le divan a du céder sa place a Zora et Easy qui elles aussi rêvaient d'un super dodo Et ce dimanche, c'était dans le jardin, petit moment avec le chat, les chiens et le poney. Zora qui surveille | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: La petite famille... Lun 12 Nov 2012, 22:42 | |
| Trop adorable tes louloups. Il disent rien au shetland? Le mien se serait jeté dessus. | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: La petite famille... Mar 13 Nov 2012, 11:12 | |
| J'essaye de comprendre la position de ton chat sur la 2ème photo ... En tout cas ils sont mimi tous tes poilus :) | |
|
| |
Lapouille Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 63 Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: La petite famille... Mar 13 Nov 2012, 12:19 | |
| Jolie famille de poilus!!! | |
|
| |
Ermax Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : Wissant Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: La petite famille... Mar 13 Nov 2012, 13:07 | |
| Joli toutous et joli shetland! | |
|
| |
zoraeasy Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/02/2012 Noms de mes chiens: : Zora et Easy
| Sujet: Re: La petite famille... Mar 13 Nov 2012, 18:45 | |
| Merci a vous Le chat est en fait sur une taupinière et il a les deux pattes de devant dans un trou. On voit ses fesses quoi Zora est du genre calme, donc elle regarde le shetland mais n'approche pas. Easy c'est différent, elle aboit, elle va dessus, et quand il en a assez, il lui court après. C'est comme l'entente entre frères et soeurs | |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: La petite famille... Mer 14 Nov 2012, 19:30 | |
| Juste énorme !! | |
|
| |
BCforever Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 238 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)
| Sujet: Re: La petite famille... Mer 14 Nov 2012, 21:56 | |
| Mdr fifi51, j'ai eu les mêmes points d'interrogation au dessus de la tête (bah oui je suis un personnage de manga ^^) en cherchant à comprendre la position du chat.
J'adore la photo de famille sur le canapé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite famille... | |
| |
|
| |
| La petite famille... | |
|