Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| rencontre 38 | |
| | Auteur | Message |
---|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: rencontre 38 Lun 12 Nov 2012, 13:22 | |
| Je fais appel a tous les isèrois : qui souhaite faire une rencontre avant que la neige et le froid s'installe pour de bon!!
Je n'est pas vraiment trouvé dans l'immédiat la balade de rencontre, juste une idée sur les hauteurs de Tullins jusqu'a Forteresse ou Vatilieu. Euhh . . .!! pour la date très bonne question avant les fêtes c'est sympa aussi, 15,16 décembre.
Alors qui viendrai ?
A vous de me dire si c'est ok ou pas et combien de 2 pattes et 4 pattes.
| |
| | | chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: rencontre 38 Jeu 03 Jan 2013, 00:22 | |
| Je reviens sur une rencontre isèroise si ils sont toujours là!!!!
Je propose toujours une balade mais bien plus tard début de la vie dans la nature, pour le temps et pour avoir plus de disponibilité dù au jour qui s'agrandissent.
J'ai une balade a vous proposez si vous êtes d'accord mais elle se fera dans le Vercors avec une vu super si beau temps.
Pour ce qui son intéressé, je vous propose une balade mi-avril retour de la vie printanière et retour des balades entre noir et blanc, non se n'est pas le panda!!
Merci de se présenter si vous êtes ok. | |
| Sujet: Re: rencontre 38 Lun 18 Fév 2013, 02:24 | |
| mais il n'y a plus d'isèrois et d'iséroises, ou es ce que vous vous cachez, j'aimerais bien partagé une rencontre hivernal et voir printanière aussi. Vous n'êtes pas très courageux.
Tant pis pour moi si personnes ne fait pas signes de vie, je vais continué à me faire des balades toute seule avec ma fidèle chienne.
Vous êtes tous endormi où quoi? Les boules et personnes. | |
| | | Falbounette Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Harper (BC), Gaïa BC, Falba (BC au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy with your BC(s)
| Sujet: Re: rencontre 38 Lun 18 Fév 2013, 02:31 | |
| Je suis partante mais tout dépend où tu te trouves en Isère ! | |
| Sujet: Re: rencontre 38 Lun 18 Fév 2013, 22:18 | |
| Moi aussi je suis partante. Il n'y a que toi !!
Es ce qu'il y a d'autre isèrois?
C'est plus rigolo, mais si il y a que nous 2 c'est déjà pas mal. On peut se prévoir une balade déjà. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre 38 | |
| |
| | | | rencontre 38 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|