| premier concours de mimi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: premier concours de mimi Ven 29 Fév 2008, 01:35 | |
| salut tout le monde, voila c la premiére pour notre fifille. Elle passe son premier concours au mois de mars à THIONVILLE dans le 54. Alors premiére apréhension pour le maître, comment ca va se passer.... moi je filmerais, c déja pas mal. Mon mari ne stresse pas trop la louloutte pour qu'elle reste saine Donc je vous tiendrais au courant de cette toute premiére En tout cas j'espére que la fille et le maître vont s'éclater. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: premier concours de mimi Ven 29 Fév 2008, 01:39 | |
| Tu as la date exacte?si je peux passer Thionville c'est dans le 57 | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: premier concours de mimi Ven 29 Fév 2008, 01:49 | |
| | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: premier concours de mimi Ven 29 Fév 2008, 03:21 | |
| THIONVILLE ! Dans le région où habitais ma mère étant plus jeune Et bien bonne chance à elle on crois les doigts ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: premier concours de mimi Ven 29 Fév 2008, 11:43 | |
| - mylene a écrit:
- salut tout le monde, voila c la premiére pour notre fifille.
Elle passe son premier concours au mois de mars à THIONVILLE dans le 54. Alors premiére apréhension pour le maître, comment ca va se passer.... moi je filmerais, c déja pas mal. Mon mari ne stresse pas trop la louloutte pour qu'elle reste saine Donc je vous tiendrais au courant de cette toute premiére En tout cas j'espére que la fille et le maître vont s'éclater. Ah ben on se verra, je le fais aussi le concours de Thionville... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: premier concours de mimi Ven 29 Fév 2008, 11:45 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: premier concours de mimi Ven 29 Fév 2008, 13:08 | |
| haaa! le grand plongeon! C'est colol. Mais faut pas non plus que le maître stresse, quelle importance, un premier concours? c'est juste le début des belles aventures que sont les concous, l faut que la petite s'habitue J'espère qu'on aura une tite vidéo | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: Re: premier concours de mimi Ven 29 Fév 2008, 15:52 | |
| merci pour vos encouragements et oui, c bien dans le 57, je me suis trompé(quelle honte) no stress pour le maître et la fifille. Une tite vidéo c promis. La pour le moment, entraînement demain aprés midi au club mais elle travaille super bien. Puis je me dis que c'est pour le plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier concours de mimi | |
| |
|
| |
| premier concours de mimi | |
|