Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Border collie mâle 1 an LOF | |
| | Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Border collie mâle 1 an LOF Mar 06 Nov 2012, 12:33 | |
| un border collie, LOF, vacciné, pucé, né en juillet 2011- super gentil - équilibré - il a besoin d'espace - (chat à voir ) Il sera placé avec un contrat et une participation symbolique, par l'association "CATS" Actuellement à Montpellier (34) Pour tout renseignement, merci de contacter: Portable 06 16 51 99 99 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Border collie mâle 1 an LOF Mar 06 Nov 2012, 13:25 | |
| Origines ? Testé au troupeau ? Entier ? |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Border collie mâle 1 an LOF Mar 06 Nov 2012, 15:30 | |
| Je n'en sais malheureusement pas plus j'ai reçu ça ce matin sur la boite mail de Reflexe Adoption...Je fais juste passer l'info. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Border collie mâle 1 an LOF Mar 06 Nov 2012, 15:42 | |
| son nom de pedigree peut déjà donner des pistes avec le site de l'afbc |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Border collie mâle 1 an LOF Mer 07 Nov 2012, 22:22 | |
| Il a l'air trop beau !!! Une autre photo?? Et son nom?? On n'en sait un peu plus sur ces ententes et tout?? | |
| | | Typhaine Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Border collie mâle 1 an LOF Ven 09 Nov 2012, 23:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border collie mâle 1 an LOF | |
| |
| | | | Border collie mâle 1 an LOF | |
|