bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Problème au club Lun 05 Nov 2012, 23:25 | |
| Bonjour à tous, Je suis dégouté car dans le club où Bandit et moi allons, il y a un gros problème de relationnel entre ma prof d'OB et les autres membres de l'association. Ils veulent faire une assemblée pour la dégager alors que c'est quelqu'un très professionnel et très investi. Savez-vous si les élèves comme nous pouvons être présent lors de cette assemblée pour qu'on puisse dire notre mot. C'est vrai qu'elle est un peu réactive mais quand on la connait au travail elle est | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Problème au club Lun 05 Nov 2012, 23:29 | |
| Alors la réunion c'est une assemblé générale ou une réunion de comité?Lors d'une assemblé ta voix compte,dans une réunion de comité tu n'as rien à dire puisqu'en tant que membre tu n'as pas le droit d'y assister. Saches que même si tu trouves la prof géniale c'est généralement les membres du comité qui décident de faire partir les gens. Après libre à toi de partir avec elle dans un autre club | |
|
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Problème au club Lun 05 Nov 2012, 23:40 | |
| C'est une assemblée générale. Le soucis c'est qu'elle fait déjà 100 km pour venir ici et que chez moi il n'y a pas beaucoup de club canin ou alors un mais faut compter 20 euros la séance. Ah la la c'est problématique tout ça. Tu penses que de toute façon si les membres du comité le veulent ils y arriveront?
| |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Problème au club Mar 06 Nov 2012, 07:18 | |
| Lors d'une assemblée générale,on va vous demander votre avis,ce sera le moment de dire votre façon de penser. Après malheureusement si vraiment ils veulent la faire partir ils y arriveront.......elle est seule contre tous? ou il y a des gens qui la soutiennent?(hormis ses élèves) | |
|
| Sujet: Re: Problème au club Mar 06 Nov 2012, 10:00 | |
| Non j'en sais pas plus juste que le ton est monté entre elle et une autre femme cependant pour qu'il y ai une assemblée générale, pour qu'on nous appelle sur nos portable pour nous dire que se sera une autre personne qui prendra le relai de l'OB, c'est un peu comme si tout le monde était d'accord. Et par expérience c'est un peu comme dans le monde du travail il y a ceux qui préfère se taire et suivre la meute. | |
|
| Sujet: Re: Problème au club Sam 24 Nov 2012, 23:00 | |
| L'assemblée générale a eu lieu et la décision est tombé ils étaient plus nombreux que nous donc ils ont pris la décision de l'exclure du club. Pour une assemblée générale extraordinaire le nombre de voix est de la majorité + 1 voix? Et pour une assemblée générale ordinaire quel est le nombre de voix? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème au club | |
| |
|