| Bonjour à tous | |
|
+14Surlaroute zabeth christa chrisalex Chaiko-du-34450 Vaudou EB lets Thor kathoune Nitro sylvianne licorne25 elodie28 18 participants |
Auteur | Message |
---|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 28 Fév 2008, 23:47 | |
| Je me présente, je m' appelle Elodie, j' ai 27 ans et je viens d' avoir ma petite crème une border de 3 mois. Crème est un chiot très gentil mais qui m' écoute pas beaucoup. J' essaye de faire de mon mieux pour lui apprendre des choses mais pour l' instant elle perd plus qu' elle n' apprend. J' aimerais en savoir plus sur les border et le mode d' apprentissage. Sinon ma crème est vraiment adorable et très tendre Un vrai bijou | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 28 Fév 2008, 23:53 | |
| bienvenue, les forumiens propriétaires de border vont te filer plein d'infos pour en faire vraiment une vrai crème de ton loulou. | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 28 Fév 2008, 23:54 | |
| | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 28 Fév 2008, 23:55 | |
| Salut à Toi Elodie et à petite Créme, quel joli prénom ! as tu des photos à nous faire partager? Tu sais 3 mois c'est petitou ,elle a le temps d'apprendre et d'obéir ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 28 Fév 2008, 23:55 | |
| salut bienvenue.... s'est original comme nom Crème | |
|
| |
Thor Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Evian / Helsinki (Fin) Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Thor
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 28 Fév 2008, 23:58 | |
| Bonsoir et bienvenue à vous 2. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Fév 2008, 00:18 | |
| Bienvenuuuee !!
T'as des photos de la louloute ?
Oh ne tinquietes pas, 3 mois c'est jeune !! Pour l'instant apprends surtout TOI a la connaitre, a la comprendre, a jouer avec elle, a créer une complicité...
Tu comptes faire quoi avec elle dans l'avenir ? | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Fév 2008, 01:54 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Fév 2008, 02:15 | |
| | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Fév 2008, 10:11 | |
| |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Fév 2008, 10:36 | |
| Bienvenue à toi et à Crème ...
Elle est toute jeune et c'est le bon moment pour toi de t'affirmer et de lui donner ces premières leçons d'éducation.
Ils comprennent très bien même à trois mois ...
ici tu trouveras beaucoup d'infos et n'hésite pas à poser des questions, nous serons là pour essayer de t'aider du mieux possible ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Fév 2008, 11:48 | |
| Bienvenue à toi, tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions... | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Fév 2008, 11:53 | |
| bienvenue a toi et à crème. c'est un forum super sympa. tu pourras poser toutes sortes de questions on t'y répondra, on est tous là pour ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Fév 2008, 12:27 | |
| |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Fév 2008, 16:23 | |
| Bienvenue à toi et à Crème, quel joli nom ! Il faut pas t'affoler, 3 mois, c'est effectivement jeune, tu ne peux pas exiger d'elle qu'à cet âge là elle soit obéissante comme à 10 ans. ça ne t'empêche pas de persévérer, dans la douceur et la fermeté, et surtout, comme le dit Lets, établit la meilleure relation possible, confiance, affection, complicité, feront qu'elle aura ensuite envie de t'obéir si en même temps tu te positionnes en chef. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 04 Mar 2008, 16:38 | |
| :hello: | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 05 Mar 2008, 01:03 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 09 Mar 2008, 10:14 | |
| ja n' etais pas revenu sur la presentation depuis que je me suis inscrit désolé je tenais a vous remercier tous pour cette accueil si chaleureux. En ce qui concerne les conseils, je m appercois qu' on bout de 3 semaine en effets vous m' avais tous beaucoup aidé UN GRAND MERCI A VOUS TOUSbonne journee et bonne continuation sur le forum[u] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|