| On tourne une page... | |
|
+33Sole Celia91 juliette3112 Linoone Hippie1980 tinette sinsé37 boheme mitouf scoopy005 zizou utika Granola Areg mulys71 temposlo powley Eiko chloé Blowwiz RUIZ Stéphanie manille972 Kathlyn Dallas Zounette boubou justine7 Elwin Supplete christa Decibelle67 lavieacinq Hestia52 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hestia52 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012 Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
| Sujet: On tourne une page... Lun 05 Nov 2012, 13:18 | |
| Certains ont suivi l'histoire d'Hestia, petite chienne border collie, décédée à 3 mois. Cela ne fait que 15 jours qu'elle est partie, des fois, je crois qu'elle va débouler du jardin et d'autres, j'ai l'impression que ça fait un an que je ne l'ai plus. Je pense que j'ai besoin de reprendre un chiot rapidement... Alors j'ai besoin de votre aide! Recherche : Border collie ou berger australien entre 2 et 6 mois (femelle de préférence) issu d'élevage ou de particulier sérieux parents testés, chiot vermifugé, vacciné, identifié! et prix... pas trop cher, les frais véto de ses derniers temps ont été un peu lourds... A vous, si vous avez des idées! | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: On tourne une page... Lun 05 Nov 2012, 13:42 | |
| Je suis contente pour toi!!! Je ne peut pas t'aider mais je souhaite de tout coeur que tu trouves vite un nouveau compagnon!! | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: On tourne une page... Lun 05 Nov 2012, 15:20 | |
| Va peut être faire un tour sur borderLine collie, tu trouveras peut être ta petite perle et tu en sauveras une en même temps ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: On tourne une page... Lun 05 Nov 2012, 17:59 | |
| en ce moment Solognote du forum à des chiots LOF de 2 mois dispo et de bonnes origines. Par contre il me semble que les chiots ne sont dispo que pour les utilisateurs ou pour les sports canins Ma Gin vient de chez elle | |
|
| |
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012 Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
| Sujet: Re: On tourne une page... Lun 05 Nov 2012, 18:09 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: On tourne une page... Lun 05 Nov 2012, 18:34 | |
| Alors vraiment va jeter un oeil sur cette portée!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: On tourne une page... Lun 05 Nov 2012, 22:02 | |
| Je me demande si Bergère n'aurait pas encore Lutine à vendre? Une soeur du mâle de Powley, elle soit avoir 5 mois aujourd'hui. Un peu loin de la haute-Marne par contre vu qu'elle est dans le Sud mais je pense qu'un covoit' serait éventuellement possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: On tourne une page... Lun 05 Nov 2012, 23:00 | |
| - Supplete a écrit:
- Alors vraiment va jeter un oeil sur cette portée!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est fait, je l'avais déjà vu sur internet... mais j'accroche pas avec la petite femelle. Un des mâles me plairait mais je sais pas si j'ai envie d'un mâle | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: On tourne une page... Lun 05 Nov 2012, 23:11 | |
| Au vu de ta triste histoire avec Hestia, je ne m'étonne pas de ta réaction. C'est probablement plus facile à dire qu'à faire, mais, essayes de bien faire le deuil de ton histoire avec cette petite chienne! Ils sont tous très mimis en tout cas!!! Je suis sur qu'un jout tu tomberas sur ton coup de coeur!! | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: On tourne une page... Mar 06 Nov 2012, 10:31 | |
| Oui désolée pour Hestia vas-voir sur le site du border collie en France et tu y verras plein de portées regarde, fouille, cherche et assure-toi que les 2 parents soient testés hanches et yeux et travaillent sur troupeau voilà bonne chance dans tes recherches | |
|
| |
| Sujet: Re: On tourne une page... Jeu 08 Nov 2012, 00:55 | |
| j'arrive pas à trouver... budget trop limité... je crois que ça va pas etre pour tout de suite, sauf si adoption... | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: On tourne une page... Jeu 08 Nov 2012, 01:29 | |
| sur borderline collie il va y avoir un jeune mâle lof de 1 an à replacer, son dossier est en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: On tourne une page... Jeu 08 Nov 2012, 01:34 | |
| - Zounette a écrit:
- sur borderline collie il va y avoir un jeune mâle lof de 1 an à replacer, son dossier est en cours
je l'ai vu! il est vraiment sympa mais je vais être chiante mais mâle, ça me dit pas trop... pis il est à l'autre bout de la France | |
|
| |
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: On tourne une page... Jeu 08 Nov 2012, 01:43 | |
| non tu n'es pas chiante j'étais pareille que toi jamais de mâle .... | |
|
| |
| Sujet: Re: On tourne une page... Jeu 08 Nov 2012, 01:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: On tourne une page... Jeu 08 Nov 2012, 14:09 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: On tourne une page... Jeu 08 Nov 2012, 16:15 | |
| Moi pareil j'étais anti male et j'ai eu houston et son frère en FA (pas du tout du tout du tout prévu, tout s'est joué en moins de 24h), je comptais replacer les deux et ma mère m'a sorti que je voulais un autre border bah voilà c'est lui et pas un autre... Ah... bon... et s'il est dominant ? s'il lui reste des traumatismes dûs à son passé ? s'il deveitn agressif ? s'il est possessif etc etc etc... Puis bon là il a 5 mois il est tip top, après j'ai pas encore passer l'adolescence. Mais les gens disent souvent que le feeling passe mieux entre chien-maîtresse et chienne-maître.. C'est vrai qu'il est beaucoup plus attentif et beaucoup plus fixé que ne l'a été Apache. Donc bon pour le moment aucun regrets un chien super cool bien dans ses patounes que j'emne partout ! Apres je cache pas que le petit bedou des femelles avec les taches de vachettes pour faire des gros bisous sur le ventre tout chaud tout lisse ca manque ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: On tourne une page... Jeu 08 Nov 2012, 16:33 | |
| ben du coup, je ne me dis pas : jamais un mâle! mais il faudrait un coup de coeur | |
|
| |
manille972 Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : saint père en retz Date d'inscription : 19/10/2012 Noms de mes chiens: : MANILLE Une citation que j'aime bien: : tout vient à points à qui sais attendre
| Sujet: Re: On tourne une page... Jeu 08 Nov 2012, 16:35 | |
| désolé pour Hestia : je te comprend moi je suis 100% pour les femelles, mais au club des amies on des mâles qui sont TOP!!!! il faut vraiment que ça marche au coeur bon courage dans tes recherches!!! | |
|
| |
RUIZ Stéphanie Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/08/2009 Noms de mes chiens: : Gadouille du Fond des Prés (LOSH)
| Sujet: Re: On tourne une page... Jeu 08 Nov 2012, 18:15 | |
| Je n'étaisd pas mâle du tout avant mais depuis que j'ai gardé mon petit Houaf qui ne trouvait pas de famille <3 c'est une pur merveille il est câlin et très proche de moi, plus encore que sa mère et je ne pensais pas que ce soit possible | |
|
| |
Blowwiz Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 05/09/2012 Noms de mes chiens: : Hypso né le 23/04/2012 Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien." Desproges
| Sujet: Re: On tourne une page... Jeu 08 Nov 2012, 21:14 | |
| Désolée pour cette petite puce. Pour ma part, je voulais un chien mais je ne m'étais pas fixée sur mâle ou femelle. Quand j'ai été voir la portée, sur huit chiots, trois tricolores, une femelle déjà réservée et deux mâles, c'est eux qui m'ont le plus plu d'abord physiquement, surtout Hypso. Lors de la seconde visite, avec mon ami cette fois, nous avons tous les deux craqué sur cette petite boule de poil qui nous faisait des câlins, c'était lui, c'était sûr. Un coup de coeur. Je te souhaite ce coup de coeur lors de tes recherches, mâle ou femelle ! Pour rejoindre Kathlyn, un éducateur de club nous a aussi parlé de ce lien chien-maîtresse. Je ne sais pas si c'est fondé, mais il est vrai qu'Hypso répond plus à mes sollicitations qu'à celle de mon ami, pourtant nous nous en occupons tous les deux. Je suis néanmoins un peu plus souvent à la maison et en balade avec lui, c'est peut-être juste ça aussi... Bonne recherche en tout cas ! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: On tourne une page... Jeu 08 Nov 2012, 21:38 | |
| Bon, moi, pour avoir les deux à la maison, je dirais que je ne reprendrai certainement plus de femelles !!! Pour moi, elles sont trop pestes et sournoises !! Les mâles y vont cashs et c'est ça qui me plait !!! Et alors niveau calins etc...mes mâles n'ont rien à envier aux filles !!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: On tourne une page... Jeu 08 Nov 2012, 21:55 | |
| ben perso je vais tenter une nouvelle expérience avec une petite femelle...bon j'ai déjà une femelle mais elle est hors norme j'espère avoir la même relation extraordinaire que j'ai avec argos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On tourne une page... | |
| |
|
| |
| On tourne une page... | |
|