Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Habbie62

Aller en bas 
+31
chyma
utika
babalex
mitouf
kiss cool
Hippie1980
Supplete
kaki
chloé
boubou
vanda
Mary Sia
Elwin
Marina63
Didi La Farouj'
Sole
Kroug
Hestia52
Lolo
pascalc
boheme
Linoone
lavieacinq
tinette
Ermax
mulys71
Celia91
bandit72
justine7
Lapouille
Habbie62
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012, 00:45

:épuisé:

ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012, 02:01

Alors même ma petite Hestia faisait 3600 kg à 9 semaines -> elle mangeait 120 gr de croquettes puppies Proplan réparti en 3 repas...

Quand tu as un doute, demande l'avis de l'éleveur d'où vient le chien ou fait une visite véto (même si c'est passé au comptoir sans le chien, il te répondra sans payer de visite).

Parce que là honnêtement, si ça fait 15 jours qu'elle est nourrie comme ça, elle doit crever la dalle et merci la croissance silent
Revenir en haut Aller en bas
Linoone
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Linoone


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2012
Noms de mes chiens: : Vodka

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012, 11:20

J'ai loupé le topic 2 jours et j'retrouve un véritable roman à mon retour !!!!! Les folles aventures de la petite Habbie !!! C'est quand que ça passe à la télé ? Very Happy

Non sans déc', au vu des photos la petite dame va très bien, ptêt qu'elle est un peu maigre, mais bon si elle avait vraiment rien dans le ventre, elle aurait aucune force !! Or elle a l'air joueuse et énergique non ?

Pour être sur de la quantité exacte à donner, passe un coup de fil à ton véto (ou va voir au comptoir, comme dit Hestia, c'est plus sympa), tu vas jamais payer la consult pour une tte petite question de bien-être (et si c le cas, change de véto :) )
à chaque fois que j'ai un ptit souci, je fais ça, et jm'en fous de faire chier mon véto pour des conneries, au moins après je sais que tout va bien !!

Moi depuis que Vodka était bébé, je lui laissais une bonne gamelle de croquettes toute la journée, elle n'y allait que quand elle finissait par avoir bien faim. Les border sont pas des chiens très gourmands (je n'ai JAMAIS vu de border obèse, par rapport aux labradors ...)
Mais bon la tienne a été au jeûne pendant 2 semaines, donc tu ne peux plus vérifier ça avec elle, maintenant qu'elle a vécu ça, elle va s'attendre à que ça puisse recommencer, et va peut etre avoir tendance ou bien à manger toute sa gamelle meme si elle n'a plus faim, ou bien à se faire des provisions dans ton jardin, etc ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012, 15:21

Bonjour a tous

Ce matin j'ai été voir le véto et il a dit quelle était bien, peut être un peu maigre mes que tous allez bien.
Je lui ai expliqué ce que j'avais fait et les remarques que vous avez fait hier soir.
Il m'a dit de continué comme je fait depuis hier soir ou de lui mettre la gamelle a volonté.

Depuis dimanche elle a prit 300g car elle est a 2,8Kg.

Il m'a dit aussi quelle était très très sociable et qu'elle appelé les autres chien au jeu.

Je n'ai plus aucune inquiétude a sont sujet.


J'ai reçut un mail vague de nutrivet qui dit qu'ils ne peuvent pas répondre car il y a plein de paramètre a prendre en compte :violon: .

Sinon tous va bien!
Cette nuit elle est sorti qu'a 3h30 et au réveil a 7h30. Pas de pipi pas de caca.
Hier soir pendant le film elle a fait un câlin a ma femme en posant sa tête sur sont ventre.
Vue quelle a un odorat plus développé que nous, je suis sur quelle a compris qu'il y avait un polichinelle dans le tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
tinette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tinette


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : gironde
Date d'inscription : 21/08/2012
Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat)
Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012, 15:43



Habbie62 - Page 7 827646 ébé voilas tout vas bien cheers tu vas voir elle vas vite prendre du poid .................
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012, 15:45

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012, 16:17

Je vais créé un sujet dans: vivre avec un border collie questions et problèmes divers - alimentation.

Le titre serra "Bien lire le tableau de la gamme NUTRIVET"

Avec des explications claire

Ce sujet si il est bien fait pourrait même être épinglé (après remaniement et accord d'un modérateur ou de l'administrateur)

Quand pensez-vous?

(Je supprime les pages 7 a 11 répondez a mon MP)
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012, 16:44

non, ne fais pas supprimer ces pages, ça peut éviter à d'autres de faire des bêtises!

ne tkt donc pas, elle a l'air d'aller super bien ta choupette, donc ne te ronge pas les sangs... l'essentiel est de reconnaître quand on se trompe et c'est ce que tu as fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012, 16:50

Linoone a écrit:



Pour être sur de la quantité exacte à donner, passe un coup de fil à ton véto (ou va voir au comptoir, comme dit Hestia, c'est plus sympa), tu vas jamais payer la consult pour une tte petite question de bien-être (et si c le cas, change de véto :) )
à chaque fois que j'ai un ptit souci, je fais ça, et jm'en fous de faire chier mon véto pour des conneries, au moins après je sais que tout va bien !!


Dans mon cas où j'ai 5 chevaux à la maison, 8 fois sur 10, je vais au comptoir armée de l'appareil photo Habbie62 - Page 7 827646 On prend 2min à discuter, il me file ce qu'il faut et hop, c'est repartie... Il me connait et connait mes animaux donc il hésite pas à me vendre anti-inflammatoires ou autres sans même voir les chevaux et si c'est trop grave, là il se déplace... Si j'ai une question même de routine, ben je passe dire bonjour quand même avec ma question Twisted Evil

1) tu économises des sous, 2) ça évite les bêtises et 3) ça te permet d'établir une relation de confiance avec ton véto et du coup, en cas de gros pépin, tu balises pas en plus à te demander si ton véto est un con et celui-ci a suivi l'évolution de l'animal. (pas juste la visite des vaccins une fois par an)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012, 16:59

Mary Sia a écrit:
Elle est en pleine croissance mieux vaut lui donner plus que pas assez !
ben non au contraire, en pleine croissance vaut mieux donner moins que plus Wink il ne faut pas que les articulations se développent trop vite!!!! un chiot doit prendre son temps pour grandir!!!
Habbie, c'est vrai que c'était un peu peu mais c'est pas grave du tout, il n'y aura ni carence ni problème Wink
mes chiens jusqu'à 12 mois ressemblent à des étiopiens Razz Laughing Laughing
non sérieux te dramatise pas, augmente les croquettes petit à petit et tout rentrera dans l'ordre Wink
mais surtout IL FAUT SENTIR les côtes d'un jeune chien, sinon il est trop gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012, 17:21

pouce paroles de sagesse!!



Pour l'effacement du post, je remet ici la réponse que je t'ai faite par MP:

Je ne suis pas contre enlever une partie de la discussion, simplement, cela pourrait aider d'autres personnes ayant fait la même erreur que toi. C'est un forum de discussion, les gens viennent chercher des infos, une bonne partie ne s'inscrit pas pour poser les questions directement, mais, s'inspire des posts déjà existant!

N'oublie pas que c'est en se trompant qu'on apprend!! Il n'y a aucune honte à avoir la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012, 17:28

Ce que je voulais dire c'est que cest comme pour les humains quoi c'est pas quand on a 12 ans qu'il faut faire un régime ^^ bien sur faut jamais donner trop surtout les croquettes pour chiot ...
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012, 17:55

J'ai crée un sujet dans vivre avec un Border Collie: Question et problème divers: Alimentation.

Bien lire le tableau de la marque Nutrivet

J'invite les modérateurs a modifié le sujet avec plus d'info, mise en page, fautes... et si ils pensent que mon sujet le mérite (a me félicité sur la place de la mairie :hola: ) a verrouillé le sujet.

Que pensez vous de mon sujet?


Et encore une fois, merci a tous! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012, 18:06

boubou a écrit:
Mary Sia a écrit:
Elle est en pleine croissance mieux vaut lui donner plus que pas assez !
ben non au contraire, en pleine croissance vaut mieux donner moins que plus Wink il ne faut pas que les articulations se développent trop vite!!!! un chiot doit prendre son temps pour grandir!!!
Habbie, c'est vrai que c'était un peu peu mais c'est pas grave du tout, il n'y aura ni carence ni problème Wink
mes chiens jusqu'à 12 mois ressemblent à des étiopiens Razz Laughing Laughing
non sérieux te dramatise pas, augmente les croquettes petit à petit et tout rentrera dans l'ordre Wink
mais surtout IL FAUT SENTIR les côtes d'un jeune chien, sinon il est trop gros Wink

Salut boubou
C'est a peu de chose prêt ce qua dit le véto ce matin
il a touché les cote et la colonne vertébrale et ma dit que ça pouvait allez. un peu maigre, mais ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptySam 17 Nov 2012, 13:05

pas de croquettes a volonté pour un chien, et encore moins un chiot....

'tain..., les vetos n'y connaissent vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptySam 17 Nov 2012, 20:53

Bonsoir

On a fait du bois toute la journée (une vielle haie de 5m de haut).
Habbie a rien branler a part dormir et essayé de tiré les branches en vain.
Elle a pas peur de la tronçonneuse et encore moins des "arbres" qui tombe. Apparemment ça lui plait beaucoup car elle saute dans tous les sens une fois qu'il est au sol.
Heureusement que les enfants été avec moi pour la surveillé.

Du fait qu'on est rester constamment dehors elle a eu le droit ce midi a double ration.







Les éleveurs d'Habbie donne a leurs chiots des croquettes a volonté.
Le véto m'a dit que je pouvait lui donné a volonté pour quelle prenne un peu de poids.
Moi ce n'est pas mon point de vue.
Je préfère lui donné 3 repas après les miens pour quelle comprenne que c'est nous les chef.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptySam 17 Nov 2012, 21:34

je te rassure c'est pas celui qui donne à manger qui est le chef, celà n'a absolument RIEN à voir Wink
C'est absolument pas ça qui fait de toi en chef vis-à-vis de ton chien, le chien est beaucoup plus malin et ne se laisse pas avoir par ce genre de détails Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptySam 17 Nov 2012, 21:52

boubou a écrit:
je te rassure c'est pas celui qui donne à manger qui est le chef, celà n'a absolument RIEN à voir Wink
C'est absolument pas ça qui fait de toi en chef vis-à-vis de ton chien, le chien est beaucoup plus malin et ne se laisse pas avoir par ce genre de détails Laughing Laughing Laughing Wink

Ah bon!
C'est quand même bien de pratiqué comme ça au moins?

J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas leurs donné a manger en même temps que nous pour pas quelle réclame ou quelle face la vie pendant qu'on mange.
Et qu'en lui donnan a manger après nous qu'elle comprenait sont rang.

J'ai lu aussi qu'a l'état sauvage les dominant manger avant le reste de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
tinette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tinette


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : gironde
Date d'inscription : 21/08/2012
Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat)
Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptySam 17 Nov 2012, 22:06


pouce tu a tout a fait réson habbie c'est bien sa pouce
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptySam 17 Nov 2012, 22:13

Habbie62 a écrit:
boubou a écrit:
je te rassure c'est pas celui qui donne à manger qui est le chef, celà n'a absolument RIEN à voir Wink
C'est absolument pas ça qui fait de toi en chef vis-à-vis de ton chien, le chien est beaucoup plus malin et ne se laisse pas avoir par ce genre de détails Laughing Laughing Laughing Wink

Ah bon!
C'est quand même bien de pratiqué comme ça au moins?

J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas leurs donné a manger en même temps que nous pour pas quelle réclame ou quelle face la vie pendant qu'on mange.
Et qu'en lui donnan a manger après nous qu'elle comprenait sont rang.

J'ai lu aussi qu'a l'état sauvage les dominant manger avant le reste de la meute.
les miens mangent quand ça m'arrange, avant ou après, ça ne joue aucun rôle, je n'ai aucun problème et il y a 11 chiens sous notre toit Razz
et dominant dominé entre espèces différentes????? non non :hanon!: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptySam 17 Nov 2012, 22:26

tinette a écrit:

pouce tu a tout a fait réson habbie c'est bien sa pouce
Réson raison. Je sais que je suis pas une lumière en orthographe, mais là c'est un peu gros!

Oui, je sais que j'ai raison. Le Cch a toujours raison :siffle:

boubou a écrit:

les miens mangent quand ça m'arrange, avant ou après, ça ne joue aucun rôle, je n'ai aucun problème et il y a 11 chiens sous notre toit Razz
et dominant dominé entre espèces différentes????? non non :hanon!: Wink

Pfff! Crying or Very sad Pourquoi tu me contre dit tous le temps? Very Happy Wink

Elle doit quand même resentir quelque chose en pratiquant comme ça!?

Bah oui j'ai compris c'est des chien Suisse que tu as!
Ils sont tranquille... (avec l'accent Suisse)
petitmdr

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptySam 17 Nov 2012, 22:38

ha ouai les suisses !!et ben mes chiens sont pas suisses mais ils mangent aussi avant ou après nous ...et puis tu vois aujourd'hui après une matinée bien chargée en travail pause déjeuner les bordels autour de nous ont droit à plein de restes ...et de beaux restes Very Happy ça casse l'image des bergers tortionnaires
Revenir en haut Aller en bas
tinette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tinette


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : gironde
Date d'inscription : 21/08/2012
Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat)
Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptySam 17 Nov 2012, 22:53



oups !!! désolé pour raison Embarassed j'ais été trop vite mais moi non plus je ne suis pas une lumiére pour l'orthographe

mais la c'est vrais j'ais fait fort quant méme :autruche:

Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptySam 17 Nov 2012, 23:02

tinette a écrit:


oups !!! désolé pour raison Embarassed j'ais été trop vite mais moi non plus je ne suis pas une lumiére pour l'orthographe

mais la c'est vrais j'ais fait fort quant méme :autruche:


ça ma choqué, c'est pour ça que je t'ai fais la réflexion, car je suis pas du tout regardant sur l'orthographe.

Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 EmptySam 17 Nov 2012, 23:10

chloé a écrit:
ha ouai les suisses !!et ben mes chiens sont pas suisses mais ils mangent aussi avant ou après nous ...et puis tu vois aujourd'hui après une matinée bien chargée en travail pause déjeuner les bordels autour de nous ont droit à plein de restes ...et de beaux restes Very Happy ça casse l'image des bergers tortionnaires

Bah oui, mais bon! si je lui donne une cuisse de poulet, je donne combien de gramme de croquette après!? scratch
J'veut pas avoir un gros cochon a la maison!

Je préfère ne pas lui donné mes reste.

Et puis je vais donné quoi a mes poules après? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habbie62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbie62
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: