| Hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midori_2005 Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2012 Noms de mes chiens: : Honey
| Sujet: Hello Jeu 01 Nov 2012, 13:19 | |
| Bonjour a tous Tout d'abord je suis contente d'avoir trouver ce forum et suis contente d'être parmi vous. Je suis belge, mon mari et moi avons adopter une petite border collie elle a maintenant 3mois et demi, et répond au nom de Honey. Elle est noir et blanc, et débordante d'énergie, ce qui est génial, on a choisi cette race car elle correspondais parfaitement a ce que nous recherchions chez un chien tout les 2, et je pense qu'on a bien choisi car cette petite merveille empli nos coeur de joie :) et semble toujours se donner a fond pour tout ( j'adore la regarder courir ) sans compter son intelligence je sais il sont réputer pour cela mais je trouve ça fascinant car je n'avais encore jamais vraiment vu de border en action. Puis leur coté affectif ne peut que faire craquer même les coeurs les plus dur ( j en suis sure ) Je pense que nous sommes devenu accro a cette race. Mais comme tout néophyte nous avons aussi nos questions et aimerions savoir ce qu'il y a de mieux pour notre chien, voila donc ma présence sur ce forum spécial border ou j 'espère apprendre un tas de choses sur ces chiens. J'aimerais quand elle aura l age faire de l agility et peut etre du cani cross avec elle :) Bonne journée a tous | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Hello Jeu 01 Nov 2012, 13:53 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: Hello Jeu 01 Nov 2012, 13:58 | |
| | |
|
| |
Ermax Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : Wissant Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Hello Jeu 01 Nov 2012, 15:54 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Hello Jeu 01 Nov 2012, 16:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 95 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2012 Noms de mes chiens: : Honey
| Sujet: Re: Hello Ven 02 Nov 2012, 10:14 | |
| Merci a tous justine7 je vois que tu est du Hainaut également c est chouette de savoir qu il y a des gens de ma région présent ici :) en tout cas bonne journée a vous tous et encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Ven 02 Nov 2012, 11:42 | |
| Bienvenue sur le forum ! Si vous êtes accro de la race je pense que vous serez encore plus accro en découvrant le border au troupeau |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Ven 02 Nov 2012, 12:47 | |
| on le découvrira ce week end on va aller au concours a liège pour voir ca :) et ils sont aussi magnifique en agility on va au dressage avec elle et en même temps que notre cour il y a un cour d agility j avoue avoir pris plaisir a les voir en action... je sais pas on vois qu'il prenne plaisir a ça et je trouve ça genial | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| |
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Hello Ven 02 Nov 2012, 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|