Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.

Aller en bas 
+17
Luna.
utika
Lapouille
ness_33
babalex
Mary Sia
kaki
Blowwiz
Granola
chloé
Kaloo
MauD
fifi51
zizou
dhya
boheme
Hikari
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 20:09

Bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:34

pouce continue de nous envoyer des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:39

Je vous donnerez des nouvelles, il n'y a pas de soucis !!! I love you


Merci à vous toutes les filles !!!! :bisouvole: :copains:


Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 14:32

Pour les nouvelles qui ne sont pas très bonnes :

Helwynn s'est cassé le doigt de la patte droite en faisant la folle !
Hier j'ai passé l'aprèm chez le véto et je me retrouve avec une bonne facture ...
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Imgp6210
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Imgp6211

J'en ai marre...

Car avant Helwynn, Leïla ma minette s'est fait un retournement d'anus (je ne savais même pas que ça pouvait existé...) donc opération en urgence samedi et là verdict en plus : elle a un problème au coeur et devra être sous traitement à vie...
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Imgp6212
En l'espace de moins d'une semaine, je me retrouve avec une facture véto de 500 euros...

Sad
Dans le genre poisse, je ne peux pas faire mieux! :suicide:

Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 16:50

sad Oh m**** ! Quelle poisse !

Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 19:31

sad pauvres loulouttes ....
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 482
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 26/12/2008
Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 21:07

les parrains marraines sont la pour ça et puis c'est bientôt Noel
Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 21:12

Je mets la facture vétérinaire que j'ai eu pour Helwynn :
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Factur10
Elle a donc bien été pucé (je voulai montrer la preuve pour les marraines!)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 21:22

Les minettes se remettent doucement!

Leïla est très fatiguée mais on lui a enlevé ses points hier et la collerette aujourd'hui.
Elle a très peur d'aller à la litière, je dois donc régulièrement la mettre dedans et lui parler... (elle qui était déjà mal propre au départ ça n'arrange rien)

Helwynn est complètement folle !! Elle court dans tous les sens alors qu'elle est censé être au repos... Mad
Elle est intelligente car elle a réussis à retirer un de ces pansement en trempant sa patte blessé dans la gamelle d'eau des chiens! Du coup le scotch s'est décollé Evil or Very Mad

Elle a le droit à une jolie chaussette sur sa patte pour qu'elle arrête de manger le pansement !!
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Imgp6213
Mardi elle retourne chez le véto pour changer pansement et vérifier que tout va bien!

Pour nous Noël est annulée niveau cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 22:50



l'éclopée !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 10:35

Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite minette!!! Shocked yeuxcoeur
TU as passé des annonces pour la faire adopter, je suppose? Faut pas lâcher l'affaire, avec un pareil minois...
Bon courage pour tout et gros bisou à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 23:11

La petite Helwynn restera tout le mois de décembre avec nous à cause de sa patte donc pour le moment pas adoptable.
Toutefois, j'ai eu des appels pour elle, mais les personnes voulaient un chaton de suite donc de toute manière quand on désire adopter pour moi on peut attendre un mois si l'adoption est bien réfléchie donc adoption refusé pour ces deux personnes!

Des photos de la petite qui retourne chez le véto demain pour changer son pansement :
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Imgp6311
Helwynn va chercher du réconfort avec les chiens ^^
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Imgp6312
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Imgp6313
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 23:32

ho elle est magnifique cette petite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 23:57

Chouette la photo ! elle est vraiment magnifique avec une couleur originale fais attention aux adoptants potentiels qui ne s’intéresserait à elle que pour sa couleur. Mais bon tu fais les choses tellement bien pour elle que je ne doute pas que tu lui choisiras une super famille !!! Bon courage et encore bravo à toi Wink en attendant elle est heureuse chez toi c'est déjà super !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 00:16

Le vétérinaire a dit qu'au final, elle aura sa poupée à la patte pour plus d'un mois encore...
Elle a mal... Elle boite bien... ça me fait mal pour elle!
J'ai tellement hâte qu'elle retrouve sa patte normale!
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Imgp6310
Je tiens a remercier à la personne qui m'a fait un don récemment pour Helwynn. Cela va m'aider à payer le vétérinaire!

Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 18:23

Crying or Very sad No
Je viens de ramener Leïla au vétérinaire...
Elle doit se faire opérer demain matin pour la MEME chose !!!
Tout est ressortit mais pire que la première fois...

Je sature là... je n'en peux plus... c'est la déprime !!

On dit jamais deux sans trois bin voilà!! J'espère qu'après ça tout ira mieux!
:prie:
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 19:18

ben décidément,t'es vernie...c'est arrivé au bouledogue de ma collègue.le véto a du aussi s'y reprendre à 2 fois pour tout replacer et recoudre comme il faut...j'espère que ça sera la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 21:21

J'espère aussi! Sad
Je n'aime pas la voir souffrir!

J'espère vraiment que bientôt se sera de l'histoire ancienne!

Je dois appeler demain pour savoir si l'opération s'est bien passé (en espérant que son coeur tienne le coup) et je la récupère lundi si tout va bien!

Crying or Very sad ce n'est pas mon mois!
Avec tout ça, je n'ai pas pu acheter de sapin de noël... J'ai passé tout mon temps chez le véto (d'ailleurs l'assistante véto me l'a dit aujourd'hui).
Moi qui adore décembre d'habitude bin là c'est un peu gâché!

Tout ce que je demande, c'est que Leïla se rétablisse vite et que la patte de Helwynn guérisse! :prie:
Revenir en haut Aller en bas
ness_33
Posteur inspiré
Posteur inspiré
ness_33


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2012
Noms de mes chiens: : Sensei

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 21:35

J'espère que cette fois-ci, elles seront complètement rétablies! Je suis de tout coeur avec toi. Passez le mois de décembre chez le véto, c'est pas joyeux, difficile de préparer les fêtes Crying or Very sad Enfin faut croiser les doigts pour qu'elles soient toutes en pleine forme pour la nouvelle année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 21:54

Le véto vient de me téléphoner!
Il a réussis à remettre l'anus correctement sans opération! Et apparemment il reste !!

Il va l'opérer demain pour lui mettre une suture en bourse afin de réduire l'anus (ce qu'elle a déjà eu) mais du coup l'opération sera moins lourde et donc moins longue donc moins de risque pour son coeur !
Il fera un test pour savoir si elle ne souffre pas de cystites en même temps!
Et si l'opération se passe bien, je pourrai la récupérer demain aprèm !

Connaissez-vous un comportementaliste pour chat compétant??
Car j'aimerai comprendre sa malpropreté à Leïla car si je la veux en bonne santé, elle devra rester à l'intérieur mais une minette qui pisse partout je ne pourrai pas supporter très longtemps! No

Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 22:01

tu as essayé les phéromones parait que ça marche, après si elle avait des problèmes urinaires ça va se remettre en place doucement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 22:12

Oui elle a eu pendant plusieurs mois, du feliway en spray et en adaptateur mais ça n'a pas fonctionné!

Elle a déjà été testé pour des calculs et ça n'a rien donné! En prévention elle était sous croquettes spéciales pour éviter les calculs mais elle était toujours malpropre!

Parcontre quand je déménage, elle est propre pendant un mois! (c'est ça qui me perturbe) Elle peut être propre puis ne plus l'être sans comprendre pourquoi!
La litière est toujours propre! (nettoyer tous les jours)
Le truc c'est qu'elle fait caca dans la litière mais pas pipi!

J'ai essayé de lui mettre plusieurs litières dans la maison (toutes différents avec couvercle, sans couvercle, sans porte etc...) mais non que des cacas pas de pipi dedans!

Elle fait toujours dans les coins de la pièce et toujours dans les mêmes coins!
J'ai essayé de mettre du répulsif là où elle faisait mais rien ne fonctionne! ...
Je nettoie avec des produits sans javel ou autre produits qui attirent ...
Je ne sais plus quoi faire !

Si quelqu'un a une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 23:23

Helwynn et Leïla ce midi :
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Imgp6413
Helwynn la beauté fatale lol
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Imgp6410
Helwynn et son copain le hérisson ^^
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Imgp6412
Et une petite vidéo de miss, c'est moi qui commande lol (vidéo d'hier soir) !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 10:17

si tu essaies pendant quelques temps de réduire son espace de vie dans la maison ? c'est quand même étonnant pour une femelle car généralement ce sont les mâles qui marquent, elle est comment avec les autres animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 15:27

Ce n'est pas du marquage...
Elle est super avec les autres animaux! Elle accepte tout le monde (même les chats errants qui viennent manger dans sa gamelle lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey !! Parrain et Marraine voyez comme je suis belle aux moutons
» Les débuts de ma petite puce
» Première video pour ma puce =)
» Du troupeau à nouveau pour Billy et pour voir ma petite Blue à l'oeuvre !
» petite famille cherche logement en Haute Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: