| Houba mon Berger Australien | |
|
+11chyma babalex Dallas tinette chloé justine7 Sole Kathlyn fifi51 boheme macvrac 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macvrac Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Yonne Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Houba mon Berger Australien Mer 31 Oct 2012, 14:05 | |
| | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Houba mon Berger Australien Mer 31 Oct 2012, 14:12 | |
| beau ptit loup | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Houba mon Berger Australien Mer 31 Oct 2012, 16:04 | |
| Hé ben il est très beau ce petit Houba ! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Houba mon Berger Australien Mer 31 Oct 2012, 16:17 | |
| Oh la va falloir coller les n'oreilles Il vient d'ou ce beau bout d'chou ? | |
|
| |
macvrac Posteur timide
| Sujet: Re: Houba mon Berger Australien Mer 31 Oct 2012, 17:02 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Oh la va falloir coller les n'oreilles
Il vient d'ou ce beau bout d'chou ? Pour l'oreille debout ça n'a duré que le temps de la photo , puis dans les champs ça capte mal du coup la recherche réseau c'est mise en route . Que veut tu dires par il vient d'ou? | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Houba mon Berger Australien Mer 31 Oct 2012, 17:05 | |
| Quel élevage j'imagine ? Il est hyyyper chou ! | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Houba mon Berger Australien Mer 31 Oct 2012, 18:15 | |
| Il est SUPERBE ce petit loulou | |
|
| |
macvrac Posteur timide
| Sujet: Re: Houba mon Berger Australien Mer 31 Oct 2012, 18:16 | |
| - Sole a écrit:
- Quel élevage j'imagine ?
Legend Of Red Robin l'élevage. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Houba mon Berger Australien Mer 31 Oct 2012, 22:20 | |
| | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: Houba mon Berger Australien Mer 31 Oct 2012, 22:47 | |
| bonjour ........il vraiment trés beau : ma soeur a un berger australien mais il na pas de queue..... :il est pourtant lof.... (je préfére avec la queue longue) c'est bien plus beau........... chutttttttt........faut pas lui dire.......... | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Houba mon Berger Australien Mer 31 Oct 2012, 22:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: Houba mon Berger Australien Mer 31 Oct 2012, 23:27 | |
| justement je ne savait pas qu'il y avait des berger australien avec le queue longue et j'avous que des berger australien je n'en est pas vu beaucoups et comme celui de ma soeur n'as pas de queue jais donc précisé qu'il est lof comme le sien je suppose que l'éleveur lui a fait coupé .... je ne savait pas qu'ils y en avait avec la queue longue et queue coupé bé maintenant je le c'est.......... voilas je me coucherait moins co...nne.... ce soir.....
| |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Houba mon Berger Australien Mer 31 Oct 2012, 23:32 | |
| certains naissent queues longues, d'autres queues courtes et d'autres queues ni longues ni courtes celles là sont écourtées heu j'ai été claire ces histoires de queues | |
|
| |
| |
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Houba mon Berger Australien Mer 31 Oct 2012, 23:43 | |
| Tu as bien fait.houba,c est super chouette comme nom! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Houba mon Berger Australien Jeu 01 Nov 2012, 12:43 | |
| Pour les oreilles je parle surtout du port en rose ;-) Comme dit Chloé, l'aussie peut naître queue courte ou longue, d'autres naissent avec queues mi longues, aujourd'hui dans ce cas les éleveurs les coupes, mais ca arrive de trouver des aussies avec queue mi longue de temps en temps (souvent des typés car les gens ne savent pas couper les queues ou ne s'embêtent pas à la faire). Perso moi je suis fan des cul d'ours...! | |
|
| |
macvrac Posteur timide
| Sujet: Re: Houba mon Berger Australien Jeu 01 Nov 2012, 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Houba mon Berger Australien Jeu 01 Nov 2012, 14:51 | |
| Le port en rose c'est l'oreille sur le côté, "à la border" Par exemple, voilà un chiot avec un port d'oreilles en rose : Et voilà le port que tu dois lui donner bon après c'est surtout pour les expos et tout, mais je trouve que les oreilles en rose pour un aussie ca donne pas leur vraie bouille de nounours... Pour le système de collage après demande à ton éleveur, entre la colle, l'élasto etc les avis sont partagés ;-) l'élasto donne de bons résultats mais n'est pas toujours facile à placer (surtout pour un débutant), la colle est plus simple mais il faut choisir des marques spécifiques | |
|
| |
macvrac Posteur timide
| Sujet: Re: Houba mon Berger Australien Jeu 01 Nov 2012, 15:08 | |
| Ok merci je connais le procédé pour la colle et l elasto j'ai moi même créer un topic sur autre forum :) je ne connaissais pas le terme port en rose | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Houba mon Berger Australien Ven 02 Nov 2012, 16:03 | |
| A quoi sa sert d'avoir un port d'oreilles niquel, si ce n'est pour les concours de beauté ?
il n'y a pas d'importance a cela si c'est pour faire un sport quelconque! | |
|
| |
macvrac Posteur timide
| Sujet: Re: Houba mon Berger Australien Ven 02 Nov 2012, 18:32 | |
| Pour la confirmation c'est mieux. | |
|
| |
Havane44 Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : de l'autre côté du pont Date d'inscription : 02/01/2009 Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant
| Sujet: Re: Houba mon Berger Australien Lun 05 Nov 2012, 14:31 | |
| - macvrac a écrit:
- Sole a écrit:
- Quel élevage j'imagine ?
Legend Of Red Robin l'élevage.
Bonjour, peut tu nous dire les parents de ton chiot ? fait-elle maintenant depister pour le gène MDR1 ? car il y a 3 ans elle ne faisait pas de test n'était m^me pas au courant du gène. (pour info ma chienne vient de son élevage et elle est -/+) | |
|
| |
macvrac Posteur timide
| Sujet: Re: Houba mon Berger Australien Lun 05 Nov 2012, 16:51 | |
| Bonjour Havane44, Pour les parents voici: Père: Floride du ranch de calamity jane Mère: Freestyle legend of red robin Toujours pas de dépistage du gène MDR1 Cependant premier rendez vous chez le véto j'ai fait faire MDR1, HSF4 et AOC Pour MDR1 +/+ HSF4 +/- AOC en cours. Quand je lui ai demandé pour le test mdr1 elle était au courant mais s'en inquiétait sans plus Puis quand je lui ai transmis que je faisais faire toute la batterie de test et bien elle m'a répondu comme quoi il n'y avait pas besoin de faire tout ça blablabla Je m'en fiche moi, puis si il venait à faire des petits autant bien savoir avec quelle femelle il sera compatible. J'espère avoir pu répondre à ta demande. | |
|
| |
Linoone Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/11/2012 Noms de mes chiens: : Vodka
| Sujet: Re: Houba mon Berger Australien Lun 05 Nov 2012, 17:19 | |
| TROOOOOP MIGNOOONNE !!!!!!! Houba houbibi houbi hOOOOOP !!!! J'ai une amie qui a une Aussie bleu merle, trop bonne bouille aussi, c'est des paquets de malice ces ptites bêtes !!! | |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Houba mon Berger Australien | |
| |
|
| |
| Houba mon Berger Australien | |
|