Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 border collie femelle de 8 mois à placer

Aller en bas 
+16
justine7
Mary Sia
chloé
boubou
mulys71
lavieacinq
epevca
Supplete
Hestia52
Zounette
MauD
Hikari
boheme
VAL78
Eiko
dominique genet
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dominique genet
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dominique genet


Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : 94500 champigny
Date d'inscription : 29/10/2012
Noms de mes chiens: : Zoé

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyMar 30 Oct 2012, 01:09

Bonsoir,

Je pensais faire le bonheur de cette chienne que j'ai trouvé fin aout dans un petit village montagnard des alpes maritimes et en faire une citadine.
Cela fait deux mois, elle avait ses dents de lait, elle était maigre, apeurée.....Je me suis renseignée sur le tempérament de cette race et suivit les conseils. En effet la patience et la douceur sont de rigueur, en si peu de temps je suis étonnée de son obéissance, mais elle a besoin d'être en mouvement constamment et malgré toutes les activités que je lui procure, il lui manque ce à quoi ses origines l'ont destinées.
Je voudrais faire un essai et si elle bonne pour garder un troupeau, prête à m'en séparer car le confort et ma seule compagnie ça n'est pas son truc, malgré son élégance physique, elle est rustique dans sa tête, elle a besoin de monde autour d'elle, dont des enfants.
C'est devenu une très belle border collie de 17kg de 50 cm, son pelage est blanc gris et noir.
Voici mon tel 06 13 20 77 40
( je viens de m'inscrire et ne sait pas ajouter une photo).




Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyMar 30 Oct 2012, 11:19

Envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
VAL78
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
VAL78


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll
Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyMar 30 Oct 2012, 11:33


Je suis en région parisienne également (entre Dourdan 91 et St arnoult en Yvelines 78), si vous voulez de l'aide pour la tester chez des gens compétents, je peux vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyMar 30 Oct 2012, 13:19

VAL78 a écrit:

Je suis en région parisienne également (entre Dourdan 91 et St arnoult en Yvelines 78), si vous voulez de l'aide pour la tester chez des gens compétents, je peux vous accompagner.
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyMar 30 Oct 2012, 13:57

Une photo??
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyMer 31 Oct 2012, 11:02

Voila une photo du chien en question

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer 403090photo
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyMer 31 Oct 2012, 11:13

Avez vous reçu mon mp au sujet de l association ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyMer 31 Oct 2012, 12:22

Elle est tout belle !
Connaît on ses ententes avec les autres chiens et les chats??
Revenir en haut Aller en bas
dominique genet
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dominique genet


Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : 94500 champigny
Date d'inscription : 29/10/2012
Noms de mes chiens: : Zoé

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyMer 31 Oct 2012, 14:32

Bonjour,

Merci à Maud d'avoir posté la photo où Zoé est installée confortablement.... mais sa grande préférence, qui peut durer des heures,(faute de moutons?), c'est de parcourir la plage pour rassembler les vagues...

Merci à l'association d'Eiko et Fanny pour que l'on se mette en rapport pour trouver à Zoé un milieu qui correspondrait davantage à son tempérament mais en premier lieu j'accepte avec plaisir la proposition de Val 78 pour la tester.

Si j'évoque une séparation ça n'est pas de gaîeté de coeur, c'est surtout pour la rendre plus heureuse.
Ce que me propose Val 78 correspond à mon attente: je ne veux pas faire de Zoé un chien de salon si son instinct de chien de berger est dominant et que de grands espaces lui sont nécessaires.

Elle est sociable avec chiens chats même trop avec les gens au cours de promenades qui à son goût ne sont jamais assez longues, préfère être à l'extérieur de la maison, joue beaucoup seule avec ses jouets mais son passe temps est de faire des allumettes avec des morceaux de bois.
Val 78, si vous voulez bien me contacter que l'on convienne d'un rendez-vous.
Cordialement à vous tous "mordus de border collie".


Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyMer 31 Oct 2012, 14:39

Bonjour nos chiens de l association qui on de l instinct sont très souvent replacer dans des familles ou ils vont pratiquer le troupeau ou dans des exploitations nous faisons très attention à nos placements!
Val peux tu la tester et nous dire ce qui en retourne ? Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
VAL78
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
VAL78


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll
Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyMer 31 Oct 2012, 15:53


Le fait de la tester ne pourra être qu'un plus pour orienter son adoption dans une famille adéquate et je pense que l'association dont vous parle Eiko ne pourra que vous aider dans ce sens. Je vous contacte au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyMer 31 Oct 2012, 16:07

Arf I love you


plein de :porte bonheur:
Revenir en haut Aller en bas
dominique genet
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dominique genet


Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : 94500 champigny
Date d'inscription : 29/10/2012
Noms de mes chiens: : Zoé

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Zoé au troupeau   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyLun 12 Nov 2012, 01:15

Bonsoir,

Pour faire suite à mon premier message, hier, Zoé a vu ou revu des moutons.....

Valérie qui l'a fait travailler pourrait en dire plus que moi sur cette activité que je découvre; au premier abord, elle n'a pas été éduquée mais les moutons l'intéressent.

Je profite de ce message pour remercier Valérie de s' être investie pour tester Zoé, je remercie également les personnes qui possèdent les moutons et qui nous ont accueilli sur les lieux.

J'ai passé un moment agréable que j'aurai plaisir à renouveller, mais je n'atteindrai pas la passion....surtout si Zoé n'a pas celle des moutons!

En revanche, cette expérience m'a confirmé qu'elle est sociable, mais un peu plus convaincu qu'il lui est nécessaire d'avoir de l'espace autour d'elle pour gambader, des copains copines de son espèce, du monde autour d'elle, ce que je ne peux lui donner.
Pour toutes ces raisons, je suis toujours décidée à faire un essai pour placer Zoé dans un foyer qui lui apporte tous ces manques.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyLun 12 Nov 2012, 01:34

Je pourrais être très intéressée!

Je vous contacte par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyLun 12 Nov 2012, 07:39

Veux. Tu la placer sous le contrat de l association pour lui assurer une bonne famille sans reproduction ! Il y a déjà assez de border sur le marcher ??? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
VAL78
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
VAL78


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll
Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyLun 12 Nov 2012, 11:27

De rien Dominique ce n'était vraiment pas grand chose flower . J'espère vous avoir un peu aidé, j' admire votre décision qui est loin d'être facile sunny je souhaite à la petite Zoé de trouver un foyer bien sympa qui la comblera.

Nous avons donc fait la connaissance de Zoé ce samedi, une petite chienne très gentille, vive et agréable, pas sauvage du tout.

Zoé était très intriguée, curieuse, impressionnée et une fois l'approche et la découverte de ces bestioles bizarres, très motivées pour y retourner. Donc a mon humble avis, du troupeau "loisir" serait possible avec la belle, mais attention avec quelqu'un de très doux, car Zoé est quand même une petite chienne sensible.

Bonne chance à toutes les deux pour la suite sunny


Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyLun 12 Nov 2012, 13:19

Je pense qu'on se conviendrait super bien...

J'ai envoyé un MP à dominique mais remets ici ce que je peux lui offrir:
- de mon temps
- une maison avec grand jardin
- de longues promenades et une vie au grand air (chevaux oblige)
- agility et obé
- travail sur troupeau : d'abord ovin et en fonction de la progression, équin à long terme

Et pour finir : Eiko c'est pour toi Laughing : je veux une chienne stérilisée!!!! et je n'encourage absolument pas les portées raisonnées donc pour moi c'est clair, quelque soit le chien, il sera stérilisé!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VAL78
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
VAL78


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll
Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyLun 12 Nov 2012, 13:30

Téléphone à Dominique son n° est en début de post, je pense effectivement qu'elle recherche quelqu'un avec tes critères flower
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyLun 12 Nov 2012, 13:33

VAL78 a écrit:
Téléphone à Dominique son n° est en début de post, je pense effectivement qu'elle recherche quelqu'un avec tes critères flower


je n'avais pas vu, merci!
oui je vais appelé aujourd'hui! :copains:
Revenir en haut Aller en bas
VAL78
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
VAL78


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll
Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyLun 12 Nov 2012, 13:37

:porte bonheur:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyLun 12 Nov 2012, 13:57

contact pris, on se rencontre samedi!

Elle prend plein de précautions pour trouver un bon placement à sa chienne, ça me plait beaucoup! Je ne sais pas si ça sera moi mais en tout cas, c'est sur que cette petite chienne finira pas trouver une bonne maison!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyLun 12 Nov 2012, 14:06

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyLun 12 Nov 2012, 16:21

pouce on croise les doigts pour cette rencontre, et que tous le monde trouve y son bonheur!! flower
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyLun 12 Nov 2012, 17:25

Hestia52 a écrit:
Je pense qu'on se conviendrait super bien...

J'ai envoyé un MP à dominique mais remets ici ce que je peux lui offrir:
- de mon temps
- une maison avec grand jardin
- de longues promenades et une vie au grand air (chevaux oblige)
- agility et obé
- travail sur troupeau : d'abord ovin et en fonction de la progression, équin à long terme

Et pour finir : Eiko c'est pour toi Laughing : je veux une chienne stérilisée!!!! et je n'encourage absolument pas les portées raisonnées donc pour moi c'est clair, quelque soit le chien, il sera stérilisé!!! Wink
je pense qu'effectivement çà pourrait le faire et qu'elle serait très bien avec toi ; tu sembles avoir eu un réel coup de coeur pour celle ci en plus .... pouce
:porte bonheur:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer EmptyLun 12 Nov 2012, 23:33

boheme a écrit:
Hestia52 a écrit:
Je pense qu'on se conviendrait super bien...

J'ai envoyé un MP à dominique mais remets ici ce que je peux lui offrir:
- de mon temps
- une maison avec grand jardin
- de longues promenades et une vie au grand air (chevaux oblige)
- agility et obé
- travail sur troupeau : d'abord ovin et en fonction de la progression, équin à long terme

Et pour finir : Eiko c'est pour toi Laughing : je veux une chienne stérilisée!!!! et je n'encourage absolument pas les portées raisonnées donc pour moi c'est clair, quelque soit le chien, il sera stérilisé!!! Wink
je pense qu'effectivement çà pourrait le faire et qu'elle serait très bien avec toi ; tu sembles avoir eu un réel coup de coeur pour celle ci en plus .... pouce
:porte bonheur:

:merci:
et oui deux gros + pour elle : l'âge me convient bien, je crois que plus jeune, ça serait trop angoissant pour moi et elle, et 2 : physiquement, c'est le coup de coeur... Elle me plait bien et ne ressemble absolument pas à Hestia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty
MessageSujet: Re: border collie femelle de 8 mois à placer   troupeau - border collie femelle de 8 mois à placer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
border collie femelle de 8 mois à placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saskia, Femelle Border Collie de 4 mois (12)
» MAGNIFIQUE femelle border collie de 4 mois Sud-Est
» achat d'une femelle de 2 mois border collie pur
» Femelle croisée Border Collie de 6 mois (Belgique)
» - Lyon, 69 - Galice, femelle X border collie 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: