mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Elevage "De Merle Bleu" ? Sam 24 Nov 2012, 00:38 | |
| en effet aso tu n'as rien fait je trouve dommage qu'entre éleveurs (mais ça ne me surprend guère venant du genre humain), il y ait de tels comportements, critiques...surtout comme il a été souligné tu vis en Belgique où tout est différent on ne peut même pas parler de concurrence puisque les chiens de l'un et de l'autre ont des utilisations différentes même si aso a une lignée troupeau, ce manque de tolérance est vraiment exaspérant, ça me désole pour ma part aso je suis sûre que tes chiens sont épanouis tout comme ceux de solognote le sont, tu n'as pas à te justifier | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Elevage "De Merle Bleu" ? Sam 24 Nov 2012, 02:55 | |
| Même en grande Bretagne, il y a 2 livres - un travail, un beauté - et à ma connaissance ils ne se bouffent pas le nez entre eux: ils considèrent juste qu'ils reproduisent pas les mêmes chiens et pas pour les mêmes personnes... Aso j'espère que tu as bien compris mon point de vue et que je ne t'ai pas blessée. Je ne critique pas ton élevage, je le situe dans la politique générale qui fait le Border ( ou plutôt "les" border, car il y a clairement diverses sortes de borders! ) et dans le contexte de pays différents. S'il faut taper sur des gens c'est plutôt sur ceux qui font naître n'importe quoi, n'importe comment, et je ne pense pas que ce soit ton cas, au vu des avis donnés, alors tu mérites que ton travail soit respecté, même s'il n'est pas celui que l'on souhaite en France, car tu n'es pas en France. C'était juste, je crois, quand même bien de rappeler que la politique de ton élevage ne correspnd pas à ce que l'on souhaite voir en France à 'heure actuelle, mais c'est logique: autre pays, autres moeurs. Oublie les remarques agressives, chacun a pu se faire une raison | |
|
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Elevage "De Merle Bleu" ? Sam 24 Nov 2012, 10:23 | |
| Pour moi perso, je suis pas sur qu' en France , tout le monde ne fasse pas reproduire que les ( vrais ) borders comme je l 'entends, c 'est à dire le border pur troupeau , meme les chiens faibles se reproduisent | |
|
midori_2005 Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2012 Noms de mes chiens: : Honey
| Sujet: Re: Elevage "De Merle Bleu" ? Sam 24 Nov 2012, 17:08 | |
| non aso ne t en va pas moi qui etais si contente de te voir sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage "De Merle Bleu" ? | |
| |
|