| Zora et Easy, les aventures de deux borders plein d’énergie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zoraeasy Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/02/2012 Noms de mes chiens: : Zora et Easy
| Sujet: Zora et Easy, les aventures de deux borders plein d’énergie! Dim 28 Oct 2012, 21:09 | |
| Bonjour, bonjour, Il y a longtemps, et pour cause, beaucoup de boulot. Les stages d'été, les concours d'equitation, les sorties en familles, ... Les deux filles ont fait un bel été, juste un peu ennuyés par les puces que leur avait refilé le gentil chat roux "oracio". Il a fallu un bon traitement et des chiens, et des chats et de toute les affaires pour enfin voir la fin. Sinon, avec le temps, j'ai quand même fait de belles balades, où Easy a reaprit a aimer la voiture, et a connaitre les rivières. C'est pas vraiment sa tasse de thé, elle y marche dedans comme si c'était toxic. Comparé a Zora qui y va franchement et qui se roulerait bien dedans, Easy est un couillonne! On a aussi été voir un concours canin. Impressionnant car a part les chevaux, je connais pas d'autre concours. On a été voir une amie qui a un chien samoya. Ca m'a donné envi, mais je pense qu'Easy n'est pas franchement motivé a ça. Elle saute a la maison, mais il faudra beaucoup de travail sur son mental pour arriver a ce que j'ai vu la bas. Voila, je vous laisse quelques photos de c'est quelques mois d'été. Easy ] Zora - Qui a soufflé ses 12bougies le 26 juillet 2012 - ] Mes borders en balade ] Easy et moi ] | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Zora et Easy, les aventures de deux borders plein d’énergie! Dim 28 Oct 2012, 22:15 | |
| belle louloutes | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Zora et Easy, les aventures de deux borders plein d’énergie! Lun 29 Oct 2012, 11:11 | |
| Vous êtes toute mimi | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Zora et Easy, les aventures de deux borders plein d’énergie! Lun 29 Oct 2012, 15:45 | |
| Quelles jolies photos ! Encore, encore | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Zora et Easy, les aventures de deux borders plein d’énergie! Lun 29 Oct 2012, 21:24 | |
| Salut adorable tes louloups et vous êtes trop mignon tous les deux. C'était easy qu'y avait des yeux de fou si ma mémoire est bonne? | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: Zora et Easy, les aventures de deux borders plein d’énergie! Lun 29 Oct 2012, 22:14 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Zora et Easy, les aventures de deux borders plein d’énergie! Mar 30 Oct 2012, 00:51 | |
| easy a vraiment une bonne tête, de chipie et de coquine, adorable.
j'aime sa tête. | |
|
| |
zoraeasy Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/02/2012 Noms de mes chiens: : Zora et Easy
| Sujet: Re: Zora et Easy, les aventures de deux borders plein d’énergie! Mer 31 Oct 2012, 13:31 | |
| Oui oui c'est Easy qui a un regarde de fou. Et elle est bien coquine mais aussi hyper adorable et pot d'colle =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zora et Easy, les aventures de deux borders plein d’énergie! | |
| |
|
| |
| Zora et Easy, les aventures de deux borders plein d’énergie! | |
|