Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ptit montage photos Ven 29 Fév 2008, 20:15 | |
| NAN !!!!!!!!!!!! je la garde que pour moi | |
|
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ptit montage photos Dim 02 Mar 2008, 13:45 | |
| pfff radine!!!! tu pense qu'a ta poire!!!! | |
|
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Ptit montage photos Dim 02 Mar 2008, 19:23 | |
| - lets a écrit:
- J'crois qu'ils sont tous payant, sinon je les aurais, lol...
Dernièrement j'ai été faire un stage info Photoshop dans le cadre de mon boulot et l'intervenante nous a filé le nom de 2, 3 logiciels qu'elle utilise et qui sont gratos (à télécharger donc) GIMP PICASA Photofiltre Voilà, il parait que Picasa est très proche de Photoshop (j'ai encore pas essayé). Allez Lets, au boulot | |
|
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Ptit montage photos Dim 02 Mar 2008, 22:34 | |
| Tu va surement trouver que je radotte, aprés tout le monde mais bon, temps pis ^^ BRAVO pour tes super montages!! Les photos sont vraiment belles... | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit montage photos | |
| |
|