No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: encore une annonce de merde Sam 20 Oct 2012, 09:34 | |
| De toute façons un bon naisseur réputé pour faire de bons chiens à vendus tout ses chiot avant la saillie . Sinon dites moi ou est l'intérêt si ce n'est l'argent ?? Vous ne faites pas des chiens juste pour le plaisir ou juste pour renouveler votre cheptel ? Sinon vous pouvez vous y prendre des mois à l'avance pour placer vos chiens | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: encore une annonce de merde Sam 20 Oct 2012, 10:27 | |
| Perso, les chiots de ma chienne qui sont partis bosser en exploitation c'est via le site le bon coin. Comme dit Lolo, c'est un site marchand qui sert à mettre en relation acheteur et vendeur, voilà tout.... Après à l'éleveur de faire le tri c'est clair!!! et j'ajoute que j'avais déjà 4 chiots de réservés avant la naissance... Mais il y en avait 7 à la naissance... C'est vrai que j'aurais pu en zigouiller 3... | |
|
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: encore une annonce de merde Sam 20 Oct 2012, 10:36 | |
| Tu aurais du prévoir tout simplement c'est rare quand un chien ne fait que 3 chiots | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: encore une annonce de merde Sam 20 Oct 2012, 10:42 | |
| - No$$$$ a écrit:
- Tu aurais du prévoir tout simplement c'est rare quand un chien ne fait que 3 chiots
C'est n'importe quoi ce que tu dit No$$$$.... Tu ne peux absolument pas prévoir le nombre de chiots dans une portée... Même si certaines races font plus de chiots que d'autres, ça ne veux absolument rien dire, c'est aléatoire... ahhh et j'avais oubliée.. En fait j'avais plus de chiots de réservés que ça, mais j'avais 3 femelles réservées et eu final il y a eut 1 femelle et 6 mâles.... C'est vrai que ça aussi tu peux le prévoir... Je te jure... Si c'est pour entendre des inepties pareils je préfère quitter ce post... | |
|
| Sujet: Re: encore une annonce de merde Sam 20 Oct 2012, 10:51 | |
| lol c'est vrai j'oubliais que vous n'avez pas d'humour sur vous même .... je vous titillais juste comme vous le faite avec nous (les non pros).... parce que si on parlais d'un particulier qui a juste un BC de compagnie vous ne vous seriez pas gêner mes ptits lapins. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une annonce de merde | |
| |
|