| heureux !!! | |
|
+9NinonT Mary Sia Akira steff_792 fifi51 sinsé37 Leelyn justine7 toto34 13 participants |
Auteur | Message |
---|
toto34 P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/10/2012 Une citation que j'aime bien: : Qui peut le plus peut le moins....
| Sujet: heureux !!! Dim 14 Oct 2012, 18:33 | |
| boujour a tous, Ca y est, nous avons fait le pas .D'ici 3 longues semaines notre petite famille va accueillir " Haska " un petit chiot border femelle. Elle vient d'un élevage de passionnés du Border et du troupeau. Nous sommes déjà propriétaire d'un Golden dit : "la blonde", qui nous a fait découvrir le monde merveilleux de la cynophilie et plus particulièrement de l'agility. Voilà pour de brèves présentations... Je serai heureux d'échanger avec vous et trouver des conseils auprès de passionnés de chiens et particulièrement de border. Merci de me lire a bientôt | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: heureux !!! Dim 14 Oct 2012, 18:37 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum Au plaisir de te lire | |
|
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: heureux !!! Dim 14 Oct 2012, 19:04 | |
| à toi et ta petite famille | |
|
| |
sinsé37 Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/08/2012 Noms de mes chiens: : Happy (17/05/12) Une citation que j'aime bien: : parce qu'ils nous le rendent bien....
| |
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: heureux !!! Mar 16 Oct 2012, 11:22 | |
| Bienvenue sur le forum ! Et si tu as l'occasion postes des photos de tes loulous (on adore ça) | |
|
| |
steff_792 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : Rochefort-sur-mer Date d'inscription : 16/08/2012 Noms de mes chiens: : Hislay (13.05.2012) Une citation que j'aime bien: : L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme...
| Sujet: Re: heureux !!! Mar 16 Oct 2012, 12:25 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: heureux !!! Mar 16 Oct 2012, 13:01 | |
| Bonjour et bienvenue! Je vois que tu es de Montpellier, je suis de l'hérault moi aussi, ancienne "montpellieraine" expatriée dans les hauts cantons. De quel élevage vient la petite puce? | |
|
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: heureux !!! Mar 16 Oct 2012, 15:56 | |
| Bonjour à toi et bienvenue ! J'ai moi aussi une petite Haska à la maison | |
|
| |
NinonT Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2012 Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.
| Sujet: Re: heureux !!! Mar 16 Oct 2012, 16:02 | |
| Bienvenue ! & au plaisir de voir des photos de la petite Haska ! | |
|
| |
lalie1 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 14/10/2012 Noms de mes chiens: : Alizée, Jazz
| Sujet: Re: heureux !!! Mar 16 Oct 2012, 17:10 | |
| Bienvenue ! Rigolo ma deuxième chienne est une golden, et je l’appelle la blonde aussi, ça doit être son côté innocent !!! | |
|
| |
StL Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: heureux !!! Mar 16 Oct 2012, 18:40 | |
| | |
|
| |
toto34 P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/10/2012 Une citation que j'aime bien: : Qui peut le plus peut le moins....
| Sujet: Re: heureux !!! Ven 19 Oct 2012, 14:29 | |
| Merci a vous pour vos messages de bienvenue. Savez vous si on peut poster des photos via un smartphone??? Suis assez rarement devant mon ordi en ce moment. Lalie, effectivement c'est rigolo. La mienne a maintenant 6ans et toujours aussi fofolle et pleine de bêtises. Suis maintenant sur qu'elle a le gene de la blonde et je m'y connait, ma femme et ma fille le sont aussi mary sia , quel age ta petite haska? Akira, je n'ose pas trop citer le nom de l'élevage sur le forum. Je sais pas trop si ça se fait .... Je peux te dire qu' elle vient de l'aveyron et que l'elevage a un site internet ..... Et au plaisir de te rencontrer sur montpellier ou ses environs. Plus que 14 jours avant de retrouver notre nouvelle pupuce !! Trop hâte A bientot | |
|
| |
toto34 P'tit nouveau
| Sujet: Re: heureux !!! Ven 19 Oct 2012, 14:40 | |
| Re :
Steff 792 quelle surprise de voir que tu est de rochefort. Suis originaire de rochefort et j'y monte très régulièrement pour voir famille et amis.... A+ et bonne journee
| |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: heureux !!! Ven 19 Oct 2012, 21:33 | |
| Bienvenue! Vous devez compter les jours là!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: heureux !!! Ven 19 Oct 2012, 21:36 | |
| Je vois parfaitement de quel élevage tu parles, une de mes chienne vient de chez eux. :) Qui sont les parents de ton bébé? | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: heureux !!! Sam 20 Oct 2012, 00:42 | |
| bienvenue vivement les photos | |
|
| |
toto34 P'tit nouveau
| Sujet: Re: heureux !!! Lun 22 Oct 2012, 10:23 | |
| photo de la pupuce prise à l'élevage : je vous en envoi d'autres dès qu'elle arrive a la maison. Dans j - 10 !!!! Akira: la mère est fleur et son père roby. Et toi stp ? Bonne journée a vous | |
|
| |
lalie1 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 14/10/2012 Noms de mes chiens: : Alizée, Jazz
| Sujet: Re: heureux !!! Mar 23 Oct 2012, 09:40 | |
| Oh la belle petite puce !!! | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heureux !!! | |
| |
|
| |
| heureux !!! | |
|