| je ne la trouve pas bien grosse ?? | |
|
+8Supplete Elwin Kéév' Celia91 No$$$$ Yuria&co lavieacinq tinette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Jeu 11 Oct 2012, 13:34 | |
| Ca change de ce que tu disais avant. Mais merci | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Jeu 11 Oct 2012, 13:36 | |
| - Supplete a écrit:
- On se calme............
Un bc pas lof c'est un type border ,point.Ca c'est la réalité on appelle un chien de ce "type" comme ça.Ca n'enlève rien au qualité du dit chien ,à ses capacités à faire n'importe quelle activité canine.......... Faut arrêter de voir agression là où elle n'est pas
Ta chienne est en pleine forme,c'est le principal,un chien n'a pas besoin d'être gros pour être en bonne santé. Faut arrêter de s'énerver pour un rien , un border est un border LOF c'est TOUT. Et c'est pas une tare de ne pas être un border , par contre ne pas privilégier du Lof c'est autre chose si on aime la race pour ce qu'elle est. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Jeu 11 Oct 2012, 13:38 | |
| C'est juste une question d'interprétation. No$$$$ a voulu dire que ce qu'on appelle border collie c'est obligatoirement du lof,sinon c'est un type border ,c'est tout il n'y a pas de rapport avec la normalité la taille ,le poids le QI....juste une question d’appellation | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Jeu 11 Oct 2012, 13:41 | |
| - Supplete a écrit:
- C'est juste une question d'interprétation.
No$$$$ a voulu dire que ce qu'on appelle border collie c'est obligatoirement du lof,sinon c'est un type border ,c'est tout il n'y a pas de rapport avec la normalité la taille ,le poids le QI....juste une question d’appellation Exactement . Mais quand on decide de ne pas comprendre on ne comprend pas. | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Jeu 11 Oct 2012, 14:30 | |
| désolé no§§, maintenant je comprend mieux ta réponse, mais avous que tu t'es mal expliqué, moi je voulais dire que ma chienne était bc normale car pas croisé, c'est parents sont des bc, et je vois que pour toi c'est pas sa, mais que sa ne veut pas dire quelle est pas normale, pfff faut suivre quant méme !!! dans se qua la je trouve que le mot< normal > est de trop , si jais bien compris se que tu veut dire c'est que un vrais bc est un lof, sa c'est sur !! je ne savait pas non plus que je devait dire a chaque foi que ma chienne est type bc, escuse moi !!! non je ne suis pas dur de feuille je vois qu'il n y pas que moi qui ne comprenais pas se que tu voulais dire . aller sans rencune j'espere !!!! | |
|
| |
Hestia52 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012 Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Jeu 11 Oct 2012, 14:33 | |
| - Areg a écrit:
- Supplete a écrit:
- On se calme............
Un bc pas lof c'est un type border ,point.Ca c'est la réalité on appelle un chien de ce "type" comme ça.Ca n'enlève rien au qualité du dit chien ,à ses capacités à faire n'importe quelle activité canine.......... Faut arrêter de voir agression là où elle n'est pas
Ta chienne est en pleine forme,c'est le principal,un chien n'a pas besoin d'être gros pour être en bonne santé.
Faut arrêter de s'énerver pour un rien , un border est un border LOF c'est TOUT. Et c'est pas une tare de ne pas être un border , par contre ne pas privilégier du Lof c'est autre chose si on aime la race pour ce qu'elle est. Sauf que récupérer un pauvre chien d'une saillie sauvage même entre deux vrais borders appartenant à des maîtres débiles ne nous rend pas nous irresponsables et ne veut pas dire qu'on aime pas la race. Tant qu'on ne fait pas reproduire... Moi j'ai récupéré une BC de parents LOF mais ces ... de naisseurs n'ont pas fait de papiers et en plus elle a eu un pète donc je vous dis pas la démarche de la pauvre chienne. Pour autant, je vais pas la rendre pour qu'elle soit piquée ou abandonné dans un coin, elle mérite elle aussi une belle vie. Par contre, elle sera stérilisée avant ses premières chaleurs!!! Sinon niveau poids elle fait 4kg à 10 semaines... donc tkt, ça dépend des chiens! | |
|
| |
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Jeu 11 Oct 2012, 14:36 | |
| Tout ça pour ça ^^ non sans rancune . La prochaine fois je ferai une explication de texte de 10 pages pour être sur que tout le monde comprenne la même chose lol | |
|
| |
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Jeu 11 Oct 2012, 14:43 | |
| oups !! désolé un petit oubli encore une question !! pour étre sure d'avoir bien compris << par exemple ma chienne n'ait pas de race bc , mais de race type b, c'est bien sa ? donc sa resemble a un bc mais sa n'est pas un , sa fait drole quant méme je ne savait pas sa !! comme quoi ont a aprend tout les jours !!! il vas vite faloir inventé un non | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Jeu 11 Oct 2012, 14:47 | |
| type Border Les 2 parents sont Border mais pas confirmés mais ça reste un Border . Si ta chienne à un parent Border et un parent d'une autre race c'est un X Border donc un croisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Jeu 11 Oct 2012, 15:00 | |
| non non c'est deux parents son des bc mais pas lof ... merci a tous pour les infos ............... | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Ven 12 Oct 2012, 11:01 | |
| faut laisser dire ici j'ai du LOF et du non LOF, pour moi ce sont tous des border collie à part entière | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Ven 12 Oct 2012, 12:20 | |
| tu files un mauvais coton nono§§§§§§!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Ven 12 Oct 2012, 13:46 | |
| - babalex a écrit:
- tu files un mauvais coton nono§§§§§§!!!
Ça te concerne pas t'as un Husky toi non ? Mouhahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Ven 12 Oct 2012, 14:04 | |
| entiérement d'accord avec toi mitouf !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Ven 12 Oct 2012, 14:20 | |
| Moi j'ai une Barbie Collie c'est pire que tout lol | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Ven 12 Oct 2012, 15:25 | |
| | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Ven 12 Oct 2012, 16:01 | |
| saleté,va!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Ven 12 Oct 2012, 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? | |
| |
|
| |
| je ne la trouve pas bien grosse ?? | |
|