| je ne la trouve pas bien grosse ?? | |
|
+8Supplete Elwin Kéév' Celia91 No$$$$ Yuria&co lavieacinq tinette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: je ne la trouve pas bien grosse ?? Mer 10 Oct 2012, 12:50 | |
| bonjour, j'ais mas petite bc qui a 4 mois et 3 semaine elle pése 7kg700 , pour 43 cm. je l'ais acheter a 3 mois et elle n'avait était vermifugé q'une foi depuis je lais vermifugé 2 fois sur les conseils de ma véto comme croquettes elle a specific medium puppy ont ne lui voit pas les cotes elle est en pleine forme c'est pas n'on plus une grosse gloutonne je doit lui laisé longtemp sa gamelle , je voudrais votre avis pour me rassuré , esque son poid est bien pour son age ou pas?? | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Mer 10 Oct 2012, 13:33 | |
| Le mien à 1 mois de moins que ton BC.Il fait 6.8 kg, par contre on lui sent bien les côtes. Notre véto nous a dit de surveiller son poids, il est à 250gr/jour en deux fois de croquettes Royal canin. Il est en pleine forme, répond bien, joue bien, dort bien, bref, on verra ça au prochain RDV véto. Je sais que les border ne sont pas de "gros" chien, et j'en connais même qui font un peu anorexique mais qui sont en pleine forme. | |
|
| |
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Mer 10 Oct 2012, 14:06 | |
|
donc il est quant méme plus gros qu'elle vu son age !!! ses parents ne sont pas des gros gabarit donc ............ c'est peut étre normal . | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Mer 10 Oct 2012, 14:13 | |
| - tinette a écrit:
- on ne lui voit pas les cotes elle est en pleine forme
Donc tout va bien, pas de raison de s'inquiéter | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Mer 10 Oct 2012, 15:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| |
| |
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Mer 10 Oct 2012, 15:11 | |
| Oui parce que le mien est croisé et il pèse 11kg a 4mois.... Mais il est en pleine forme est pas gros^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Mer 10 Oct 2012, 15:21 | |
| Pour le mien en tout cas c'est le cas vu le poids des votre...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Mer 10 Oct 2012, 15:24 | |
| Après je pense que ca dépend du croisement aussi | |
|
| |
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Mer 10 Oct 2012, 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Mer 10 Oct 2012, 17:12 | |
| Vu sous cette angle, ça parait carrément logique!! Mais bon, moi, des fois faut m'expliquer longtemps avant que je pige!! La logique c'est pas mon fort...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Mer 10 Oct 2012, 17:39 | |
| On est tous la pour apprendre des trucs . Moi le premier >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Mer 10 Oct 2012, 21:09 | |
| non elle est pas lof, et pas croisé, un bc normal, c'est parent sont des bc ( qui travaille sur troupeau )je lais est vu tout les deux son pére se porte bien mais sa mére un plus fine je vous remercie pour vos réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Mer 10 Oct 2012, 21:37 | |
| Un BC normal c' est un BC LOF | |
|
| |
Kéév' Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Localisation : Mérignac [33] Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Swan Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Mer 10 Oct 2012, 23:15 | |
| Sauf que tu peu avoir des Border " normaux " qui ne sont pas LOF faut arreter là quand même ... Toi t'as un LOF ? non ... Ha bha tu es pas normal alors hein Franchement, c'est d'un ridicule ta phrase No ... | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Mer 10 Oct 2012, 23:19 | |
| non non , pas du tout !!!!!!!!!!!!!!! toi no§§§§, tu commence a me gonflé !!!! a chaque foi que je dit quelque chose tu répond avec des paroles, qui agrésse les gens !!! et pas qu' a moi jais fait un tour sur le forum et vu le nombres de personnes a qui tu repond pas dutout gentiment c'est dingue !!! tu est toujour en train d'agréssé les autres !!! et pour moi c'est faut un chien a le droit de vivre méme si il n'as pas de papiers !!!!!! je me demande si c'est un forum uniquement pour les chien lof !!! dans se qua faut le dire avant qu'ont s'inscrive!!!! tu voi a quel point je commence a flipé avant de posé une question car je c'est que tu vas passé par la et que je vais en prendre plein la tronche !!! je suis dégouté !!!! sur le forum il y a des gens qui ont des bc lof et non lof, des croisé, et alors tout le monde a le droit de vivre !!!!!!!!!!!!!je voi aussi des gens sur le forum qui vont a la spa pour sauvé des chiens aussi des bc, mais alors la pour toi il faudrait pas !! il faut les faire piqué si je comprend bien ton résonnement se qui doivent vivre c'est lof !!! et les sans papier outs du balais !!! c'est du n'importe quoi !!! mais t'inquiéte pas ma sans papier ne vas pas reproduire, méme si elle avait était lof elle aurrais été hopéré de toute facon, ma dalmatienne est lof et confirmé et hopéré , je ne suis pas pour la reproduction ya assé de chiens malheureux comme sa !!! je pensé que quant ont s'inscrivé sur un forum c'était pour parlé de nos chiens posé des questions ect........... mais aparamant je me suis planté ............sa me rapelle les clubs canins ils y les grands.. les dur.. les champions les chiens de races soit disant trés bon pour faire se a quoi les maitres les destinais ( les malinois les berger allemant,) jais fait du mordant pendant 5 ans dans un club avec une chienne doberman(lof) et la un peut comme ici ont se fouté de moi ho un doberman pour faire sa !! c'est pas bon ya que les malinoi !!! jais bossé avec ma chienne et le jour du concour et il y avait un malinois ... ba ...ect.. aussi et bien je suis passé devant jais fait premiere avec ma chienne et jais eu le brevet de chien de défence !!! davant les autres et pourtans ils me découragé a me dire que c'est pas un chien pour faire sa !!!! la preuve que si !!! un peut comme toi vis a vis des non lof... alors faut arréter de dire que un sans papier c'est de la merde !! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Jeu 11 Oct 2012, 00:27 | |
| Euh je me trompe peut être hein....mais je crois que tu as un tout petit peu extrapolé ce qu'à dit No$$$$ mais vraiment un chouilla | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Jeu 11 Oct 2012, 06:46 | |
| - Elwin a écrit:
- Euh je me trompe peut être hein....mais je crois que tu as un tout petit peu extrapolé ce qu'à dit No$$$$ mais vraiment un chouilla
Heuuu oui un peu Quand même ! J'ai juste dis qu'un Border normal est un Border LOF ! J'ai agressé quelqu' un là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Jeu 11 Oct 2012, 09:53 | |
|
alors c'est quoi pour toi un bc sans papier ?? si c'est pas un bc normal !! sa ne peut pas faire du troupeau ? si sa peut... sa ne peut faire de l'hobé? si sa peut !! ils ne sont pas beau ?? si aussi !! ils ont des tarres ?? non !!! pas a ma connaissance !!! explique moi la diférence entre les deux mis a par qui ne sont pas lof !!!car ils y a aussi des personnes qui ont des bc lof et qui ne déclare pas les portés , donc dans se qua la , les chiots sont sans papiers alors que pourtant au dépard ils sont lof !! vas y explique moi peut étre que tu a remarqué un défaut quelque chose je ne pas !!! donne des fondations a se que tu dit , et si tu agrésse , les gens dans tes réponses et ils te répondent un peut comme moi refait un tour dans tout le forum tu vas trouvé !! tu croi que sa fait plaisir je demande un renseignement c'est tout !! et heureusement ils y en a qui m'ont répondu normalement et gentiment je ne pencé pas que c'était trés mal d'acheté un chien non lof !! les pauvres chiens dans les refuges les lof( et il y en a )seront adopté et les autre non?? désolé mais j'apelle pas sa aimer les animaux! aprés si ont préfére acheté que des chiens lof sa c'est tout a fait logique je le comprend tout a fait , ont est libre de son choix mais ont ne critique pas les autres !!! sur se bonne journée quant méme !!!
| |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Jeu 11 Oct 2012, 11:43 | |
| On se calme............ Un bc pas lof c'est un type border ,point.Ca c'est la réalité on appelle un chien de ce "type" comme ça.Ca n'enlève rien au qualité du dit chien ,à ses capacités à faire n'importe quelle activité canine.......... Faut arrêter de voir agression là où elle n'est pas Ta chienne est en pleine forme,c'est le principal,un chien n'a pas besoin d'être gros pour être en bonne santé. | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Jeu 11 Oct 2012, 12:54 | |
| bonjour , je voudrais quant méme qu'ont m'explique en quoi un type bc n'est pas normal ? je dit que je me suis senti agréssé oui , j'aurrais du dire une parole vexante, qui ne fait pas plaisir c'est sur !!! et je ne suis pas la seule a l'avoir remarqué et ont lui en a fait la remarque, je viens ici pour partagé des infos la j'en voudrais bien une ou est la diférence ? mis a part bien sur sur le fet qu'ont est certain que dans les lof en est sur de la ligné . mais pour moi sa ne veut pas dire qu'un type bc n'est pas normal !! je pense quant méme avoir le droit de répondre a quelque chose qui ne me plait pas et a expliqué pourquoi sa ne me plait pas c'est tout !! ont vas pas n'ont plus resté xx temp sur se sujet pour ma part c'est terminé !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Jeu 11 Oct 2012, 13:13 | |
| T'es quand même dure de la feuille . Je n'ai jamais dis qu'un type Border n'était pas normal ! Tu fabule .j'ai dis un Border normal est un Border LOF! Tu comprend ? Non? S'pas bien compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Jeu 11 Oct 2012, 13:15 | |
| J'ai juste une question... En quoi un border pas LOF est anormal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? Jeu 11 Oct 2012, 13:32 | |
| Un Border non LOF est un type Border et est tout à fait normal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne la trouve pas bien grosse ?? | |
| |
|
| |
| je ne la trouve pas bien grosse ?? | |
|