| Kaki en France et rencontres !? | |
|
+18titluciole kadiya EB Line68 colisa Surlaroute lets bonny blue Wolfen38 nini sandy kaki Taiga Vaudou Chaiko-du-34450 kathoune powley chrisalex 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Kaki en France et rencontres !? Mer 27 Fév 2008, 21:56 | |
| Alors "Kaki de la Réunion" vient faire un petit tour en métropole en mai ... Donc il serait peut être sympa de se faire une petite rencontre !! non ?? Comme nous avons prévu de troupeauter chez Raoul, ceux qui sont interressés n'hésites pas à me contacter ! (sans doute le 8 mai) Et puis essayer de s'organiser une petite soirée : on a plus d'un mois pour s'organiser sachant que Dame Kaki sera là le 8 et 9 mai (le 7 aussi mais tard et sans doute crevée ! ) et que je suis dans l'Aude (11) ... me tapez pas ! je sais c'est au bout de la France ! On peut essayer de faire un peu de Fly et de Fresbee ..et .d'OB et d'OBR etc etc ... Bon zouuuu au boulot !!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Mer 27 Fév 2008, 22:07 | |
| bas ze suis interresser tres tres interresser et en plus ma mere est ok!!! je viendrais donc en train mais seulement avec Cartoon car 2 chien dans un train pppff trop compliquer! et euh par contre chrisalex il faut etre la juste le 8 ou bien le 8 et le 9? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Mer 27 Fév 2008, 22:59 | |
| moi je suis en vacances donc pourquoi pas?
je rappelle le 11 mai s'est notre concours d'agility aussi a rodez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Mer 27 Fév 2008, 23:10 | |
| T'es bien trop loin pour moi Chris, tant pis |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Mer 27 Fév 2008, 23:41 | |
| Super Kathoune et Ucal Dommage Marjo ... :consol: | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Mer 27 Fév 2008, 23:48 | |
| je demanderais à mes parent l'aude c'est pas si loin que ça pour moi | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Jeu 28 Fév 2008, 00:36 | |
| Ben moi je suis voisine de département , je pourrais essayé de venir, tu es où exactement ? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Jeu 28 Fév 2008, 00:51 | |
| mais c'est un jeudi et un vendrdi ou c'est moi qui débloque ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Jeu 28 Fév 2008, 01:15 | |
| Bah c'est sûr, c'est pas pratique, le vendredi, mais le jeudi, c'est le 8 mai donc c'est férié. | |
|
| |
sandy Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : NESTOR
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Jeu 28 Fév 2008, 05:08 | |
| moi je serais bien venu mais je bos ds le milieu evenmentiel ( spectacle et compagnie) on s est pas ce que c est les jours feriès amuser vs bien pour ceux qui se rendront jusqu a la bas | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Jeu 28 Fév 2008, 09:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Jeu 28 Fév 2008, 10:21 | |
| Moi ça me dit bien, je pense que je vais faire le pont du 8 mai alors je pourrait rouler le 8 pour aller dans le sud, et troupeauter avec vous le 9 chez Raoul puis rentrer et attendre Kaki qui doit également faire une halte chez moi les 13 et 14 mai...Ouaip vu comme ça ça pouurait marcher. Chrisalex tu pourrais trouver un logement pour le 8 et 9? Aller troupeauter chez Raoul ça me dit bien, et une petite rencontre aussi. |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Jeu 28 Fév 2008, 10:25 | |
| C'est pas possible Flo, tu t'incrustes de partout ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Jeu 28 Fév 2008, 10:35 | |
| de bon matin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Jeu 28 Fév 2008, 10:37 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- C'est pas possible Flo, tu t'incrustes de partout ! ! !
Flo ! t'as qu'a embarqué le loup à y être !!!! aller louloup dans la voiture de Flo !! Zou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Jeu 28 Fév 2008, 10:38 | |
| Nous avons un camping (c'est moi qui le gère en plus ... alors ca va pas vous couter cher !! lol Chutttt ...) dans mon village Et puis des hôtels, des gites ... etc etc autour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Jeu 28 Fév 2008, 10:46 | |
| Nickel le camping, en mai normalement on ne se gèle pas. Naturellement comme c'est toi qui le gère ils acceptent les chiens...
Pour le Loup je crois qu'il es ten vacances à cette période et qu'il ne rentre que le 13 ou le 14, on avait prévu d'aller le voir quand Kaki est chez moi...au déballage des valises quoi... |
|
| |
bonny blue Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : Nîmes (Gard) Date d'inscription : 20/02/2008 Noms de mes chiens: : Bonny, Nana, Blues, Ruler Une citation que j'aime bien: : Lorsque le maître enfin entend, le chien enfin apprend...
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Jeu 28 Fév 2008, 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Jeu 28 Fév 2008, 13:16 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Jeu 28 Fév 2008, 14:11 | |
| Chouette chouette chouette!! Merci, bonny blue, Flo , Kathoune, Vaudou Chaiko! ce serait chouette de se rencontrer autoour d'un méchoui... heu, d'un troupeau de mouton | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Jeu 28 Fév 2008, 14:36 | |
| super pour le camping, dit est ce que tu accepte les ado sans parents et avec un chien?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Jeu 28 Fév 2008, 14:46 | |
| Bon c'est décidé j'ai posé mes jours de congés j'arrive le 8 et je repars le 10. Ucal je vais camper et j'ai une tente à 3 place, mon chéri ne viendra pas , je peux t'héberger sous ma tente, tu ne seras pas toute seule. En general quand je campe je met la cage de Chooky dans l'avancée de la tente, il y a surement la place pour unes 2eme cage. Et puis ce n'est que pour 2 nuits. |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Jeu 28 Fév 2008, 14:47 | |
| mais pourquoi j'ai pas mon pemis :Grrr: :Grrr: :Grrr: le jeudi vous avez prevu de troupeauter ? si c'est ferié j'ai peut etre une chance de convaincre ma mere de venir mais moi je troupeaute pas... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Jeu 28 Fév 2008, 15:31 | |
| - Taiga a écrit:
- mais pourquoi j'ai pas mon pemis :Grrr: :Grrr: :Grrr:
Pareil :'(.
Pff tu me diras j'en suis loin du permis, on a meme pas les sous pour mon code...
Pffff vous me faites tellemetn envie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? Jeu 28 Fév 2008, 15:36 | |
| Lets c'est un jour férié le 8 et un jour de pont le 9, moi je reviendrai le samedi 10 (pour m'occuper de mes chevaux) Tu pourrais pas avoir la permission de venir en train à Chambéry par exemple, et hop je te jettes dans ma voiture et hop on y va. Ca pourait se faire? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaki en France et rencontres !? | |
| |
|
| |
| Kaki en France et rencontres !? | |
|