pas33 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : tizac de lapouyade Date d'inscription : 05/06/2011 Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk
| Sujet: Quelqu'un connaît il les croquettes natyka? Mar 02 Oct 2012, 19:08 | |
| Tout est écrit dans le titre qui connait les croquettes natyka? | |
|
pas33 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : tizac de lapouyade Date d'inscription : 05/06/2011 Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît il les croquettes natyka? Ven 12 Oct 2012, 16:53 | |
| Comme personne n'a répondu et que j'ai un peu regardée sur internet je me suis lancée et j'ai commandé commande passé le 10 octobre reçu le 12 octobre sur le délai rien à dire. J'ai commande des bonbons pour chien et natyka adult (pour la petite histoire plus vous en commandez moins le paquet vous coûte ) mais pour la première fois, je préfère voir si mes chiens vous apprécient . Et bien je ne vous dit pas Ma chienne Dune léchait le carton incroyable et les bonbons pareil. Super produit en plus avec le code NVCLN5356 vous bénéficiez de 10% sur la première commande. Je suis bleuffait !!!!! | |
|
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît il les croquettes natyka? Ven 12 Oct 2012, 18:02 | |
| bonjour,désolé , je ne connais pas c'est croquettes ,pour la livraison ils sont rapide !!! par contre esque tu connais se site( medicanimal) car jais commandé des croquettes specific chez eu depuis le 9- 10, et ils me disent 10 jour pour la livraison sa fait long donc je voulais savoir si tu avait déjas commandé chez eu ? une derniére chose je pense qu'ont est pas trés loin l'une de l'autre je suis environs a 25 km de chez toi , si je ne me trompe pas !!! bonne journée ............. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît il les croquettes natyka? | |
| |
|