| Des nouvelles de Junk | |
|
+11absynthe33 Delfyne vanda vivegnis_m Junk Akira powley chloé dhya Lolo Jamie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Des nouvelles de Junk Mar 02 Oct 2012, 17:41 | |
| - Jamie a écrit:
- Moi je descendrai au mois de février avec la caravane et les garçons! Faudra aussi que je vienne te faire un petit coucou Sylvaine!
T'as intérêt déja que je t'ai attendu tout l'été. Mais février, quel dommage, il y a tellement plus joli comme saison. Luna entendu. | |
|
| |
Le Grand Lama Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : France : 77 - 40 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Junk Mar 02 Oct 2012, 19:44 | |
| Merci pour la vidéo ! Et bravo Justine ! Tu ne travailles plus avec Lou ? | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Des nouvelles de Junk Mar 02 Oct 2012, 19:53 | |
| - Akira a écrit:
Mais février, quel dommage, il y a tellement plus joli comme saison.
Non mais au moins il fera quelques degrés de plus que chez nous! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Des nouvelles de Junk Mar 02 Oct 2012, 22:03 | |
| | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Des nouvelles de Junk Mer 03 Oct 2012, 23:54 | |
| bravo juju!! après l'interview, tu as du avoir une horde de mecs qui ont rodé dans le coin?! Un patou pour les moutons et un patou pour justine, il faudrait! ps: bien joué Nath! héhé | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Des nouvelles de Junk Dim 07 Oct 2012, 22:17 | |
| Elle a encore passé à la taloche!!! Journal télévisé de ce dimanche! http://www.rts.ch/video/info/journal-12h45/4330639-vs-la-colline-de-valere-est-entretenue-par-des-moutons-en-pleine-pature.html La Fouly c'est mieux que secret story! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Junk Dim 07 Oct 2012, 22:39 | |
| Oui... en plus elle pique MA caravane pour devenir célèbre!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Des nouvelles de Junk Dim 07 Oct 2012, 22:42 | |
| Manque plus que l'étoile sur la porte, chaque star a sa loge privée! | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Des nouvelles de Junk Dim 07 Oct 2012, 22:47 | |
| waaaaahhhhhhhh! juju en force! | |
|
| |
Le Grand Lama Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : France : 77 - 40 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Junk Lun 08 Oct 2012, 13:27 | |
| | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| |
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Des nouvelles de Junk Mar 09 Oct 2012, 12:28 | |
| Ben quoi c'est chaleureux une caravane tu ne seras pas seule au moins! Je ne connaissais pas du tout les mourérous, je viens d'aller voir sur google, ça ressemble bien à ce qu'on peut trouver par chez nous, un peu comme les rouges du roussillon en moins élancé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Junk | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Junk | |
|