| Bonjour a tous! | |
|
+7steff_792 Leelyn Enëlym Micka341984 powley christa BIRDIE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BIRDIE P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : SHANGHAI Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Bonjour a tous! Mer 26 Sep 2012, 16:50 | |
| Etant nouveau sur ce forum je tenais a donner qq infos. Notre chien birdie est un border collie bleu et il a 8 mois. Nous habitons en Chine a Shanghai dans une villa avec un grand jardin, tres bien pour Birdie. Il avail 4 mois quand nous l'avons eu et nous l'avons mis a l'ecole Kennel pendant 1 mois ensuite 2 mois a la maison et ensuite encore 1 mois et demi a l'ecole. Il vient juste de rentrer a la maison il est parfait et tres docile et collaboratif. Il obeie tres bien c'est incroyable. Comme moi et mon epouse n'avons pas d'experience, nous vous contacterons pour des infos ou de l'aide de temps en temps, merci d'avance. Frances et Serge + Birdie + Elfe un chat Birman qui cohabite bien avec Birdie | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Mer 26 Sep 2012, 16:57 | |
| à toi et à ta petite birdie | |
|
| |
BIRDIE P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Mer 26 Sep 2012, 17:05 | |
| Merci et desole j'aurai du preciser que Brdie est un male! A bientot | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Mer 26 Sep 2012, 18:21 | |
| il existe des écoles en chine où tu laisse ton chien 1 mois, ou plus, le temps qu'il soit éduqué ? c'est étrange En tout cas, bienvenu! | |
|
| |
Micka341984 Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : saint pons de thomières Date d'inscription : 14/09/2012 Noms de mes chiens: : Nina et Dolly
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Mer 26 Sep 2012, 18:54 | |
| - powley a écrit:
- il existe des écoles en chine où tu laisse ton chien 1 mois, ou plus, le temps qu'il soit éduqué ? c'est étrange
En tout cas, bienvenu! bizarre bizarre.... ça doit etre comme nous pour les chiens d'assistances... Bonne continuation | |
|
| |
Enëlym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 234 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/10/2011 Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Mer 26 Sep 2012, 19:05 | |
| Avec la politique de l'enfant unique en Chine, le chien prend la place de second enfant, donc ça ne serait pas très étonnant que ce genre de "marché" se développe fortement ! Ils pensent même limiter le nombre de chien par famille (un seul) parce qu'il y a une énorme croissance du nombre de chien là bas. Enfin, ce n'est pas demain la veille que ça existera en France (du moins j'espère )! Les borders collies ont-ils toujours des aptitudes au troupeau en Chine ? Je suis curieuse de savoir comment ils sont sélectionnés là bas ! Bienvenue en tout cas ! | |
|
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Mer 26 Sep 2012, 21:17 | |
| | |
|
| |
steff_792 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : Rochefort-sur-mer Date d'inscription : 16/08/2012 Noms de mes chiens: : Hislay (13.05.2012) Une citation que j'aime bien: : L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme...
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Mer 26 Sep 2012, 22:56 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Jeu 27 Sep 2012, 00:09 | |
| bienvenue parmi nous et vivement une photo de ce loup | |
|
| |
marj66 Posteur très inspiré
Nombre de message : 136 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/06/2012 Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Jeu 27 Sep 2012, 10:30 | |
| bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
BIRDIE P'tit nouveau
| Sujet: PHOTOS Lun 15 Oct 2012, 08:33 | |
| Desole j'avais oublie la photo!!!
Alors j'en ai profite pour ajouter a la tete de BIRDIE celle de ELFE notre chat birman qui a 3 ans et qui a bien accepte BIRDIE curieusement...
Leur cohabitation nous etonne mais ca marche!
Bonne journee a tous depuis Shanghai ou il fait beau, ciel bleu temperature 25 degres.
| |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| |
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 15 Oct 2012, 15:35 | |
| tu dis qu'il est bleu. mais sur la photo moi je le vois noir et blanc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous! | |
|