| bientôt l'arrivée de ??? | |
|
+3Delfyne Micka341984 maman4enfants 7 participants |
Auteur | Message |
---|
maman4enfants Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : NAMUR belgique Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: bientôt l'arrivée de ??? Mer 26 Sep 2012, 14:16 | |
| coucou, je vais bientôt pouvoir vous présentez mon ptit loup ! logiquement nous devrions l'appeler lucky MAIS je cherche encore au cas où un autre nom me plairait car je trouve ce nom trop "commun" ! j'aimais bien bandit aussi lol on verra ! je vais donc cherche notre border collie un mâle né le 6 juillet ! je suis bien pressée d'être ce soir , nous y allons vers 20h ! ma commande chez zoo + effectuée dimanche est arrivée pil poil ce matin ! j'ai donc tout ce qu'il faut pour l'accueillir | |
|
| |
Micka341984 Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : saint pons de thomières Date d'inscription : 14/09/2012 Noms de mes chiens: : Nina et Dolly
| Sujet: Re: bientôt l'arrivée de ??? Mer 26 Sep 2012, 19:02 | |
| je te souhaite tt le bonheur du monde avec ton nouveau petit loulou.... On attends des photos trés vite... et bon courage pour les premières nuits qui sont rudes | |
|
| |
Nombre de message : 31 Localisation : NAMUR belgique Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: bientôt l'arrivée de ??? Jeu 27 Sep 2012, 01:11 | |
| merci , j'avoue que l'on a failli revenir sans car une fois sur place la dame nous dis qu'il a pas été vacciné ni identifier alors que sur son site il est mis que les chien partent vacciné et identifier ! donc je l'ai un peu mal pris mais mon mari qui venait d efaire 1h30 de route pour aller le chercher n'a pas voulu revenir sans ! maintenant faut dire qu'on a crqué quand on l'a vu , il est tout sage pour l'instant et n'a pas eu peur en voiture mlagrès qu'il ne l'avais jamais pris ! il a vomi une fois juste en arrivant mais bon ça c'est le stress à mon avis ! demain je prend rdv avec le véto histoire d'être certaine que tout est ok et pour le faire identifier et vacciner voici 2 photos , j'espère qu'elles ne sont pas trop grande car lorsque je veux les retrecir on me dit que ça fonctionne pas voici donc lucky né le 6 juillet ( j'avoue que ma photo lui fait + honneur que celle que j'avais reçue lol) | |
|
| |
Delfyne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : Aisne Date d'inscription : 28/08/2012 Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie
| Sujet: Re: bientôt l'arrivée de ??? Jeu 27 Sep 2012, 05:30 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: bientôt l'arrivée de ??? Jeu 27 Sep 2012, 09:33 | |
| rhô c'te bouille | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt l'arrivée de ??? Jeu 27 Sep 2012, 10:10 | |
| voilà je viens d eprendre rdv avec le véto pour les vaccins et l'identification , il m'a dit que la personne qui me l'a vendu était dans l'illégalité et que je pouvais porter plainte mais bon je vois pas ce que ça m'apporterais ça sert à rien ! j'ai rdv jeudi prochain pour laisser 1 semaine d'adaptation au chien avant ses vaccin ( sur conseil du véto) ne sachant pas quand il a été vermifuger il fera tout en même temps ! j'aime mon véto que j'ai garder après déménagement ( celui qui habite à même pas 5 min où je pourrais aller à pied sans soucis est beaucoup plus cher et je l'aime moins , j'y vais qu'en cas d'extrème urgence) je dois dire qu'il me fait "prix de groupe" à force car véto de la famille ( j'ai 7 chats et ma maman aussi lol) | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: bientôt l'arrivée de ??? Jeu 27 Sep 2012, 10:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 146 Localisation : saint pons de thomières Date d'inscription : 14/09/2012 Noms de mes chiens: : Nina et Dolly
| Sujet: Re: bientôt l'arrivée de ??? Jeu 27 Sep 2012, 11:58 | |
| cc il est trop mimi ton lou tkt pas pour le mal de transport, la mienne qui a 3 mois vomi à chaque fois qu'elle prends la voiture.... Alors petit conseil: ne surtout pas donner à manger avant de partir et conseil du formateur: faire des petits trajets au début. Là je commence à lui donner un remède à base de plantes qui la dernière fois à marché (100 km sans renvoi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt l'arrivée de ??? Jeu 27 Sep 2012, 12:21 | |
| |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: bientôt l'arrivée de ??? Jeu 27 Sep 2012, 12:25 | |
| joli loup, ça me rappelle quand je suis allée chercher Brownies en Belgique, idem en arrivant il n'était ni identifié ni vacciné...et pas déparasité
tu peux me dire en mp le nom de l'éleveur voir si c'est le même? | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt l'arrivée de ??? Jeu 27 Sep 2012, 13:03 | |
| merci à tous ! niveau parasite il a tout de même été vermifugé et apparement pas de puce , il se gratte beaucoup depuis que je lui ai mis un collier, du coup j'ai vérifier et passé le collier anti puce et absolument aucune puce ( par contre quelques peau morte) , j'ai entendu sa voix pour la première fois il y a une heure quand les chien du voisin l'on vu et aboyé il leur a répondu , sinon il n'a pas aboyé du tout ! , il n'a pas pleurer de la nuit par contre pipi et caca lol , il me colle tout le temps et ne dors pas dans son panier ( il préfère dormir à mes pieds ) , il englouti sa gamelle en même pas 5 min , un ptit glouton , la dame m'a dit nourri au royal canon médium junior et 250 gr , j'ai regardé sur l'emballage et la ration correspond bien à son âge et son futur poid ( le véto m'a dit entre 22 et 25kg) par contre il cherche à manger quand il a fini ( je dois planquer les croquette des chats) là je lui donne vers 8h ( 7/8 du verre à graduation donné avec les croquette), je vais lui redonner vers 12h30 (quand on aura dîner) pareil et le soir après notre souper | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt l'arrivée de ??? Sam 29 Sep 2012, 11:07 | |
| cc alors comment se porte le petit lou? | |
|
| |
elomelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 205 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: bientôt l'arrivée de ??? Sam 29 Sep 2012, 12:15 | |
| - maman4enfants a écrit:
- voilà je viens d eprendre rdv avec le véto pour les vaccins et l'identification , il m'a dit que la personne qui me l'a vendu était dans l'illégalité et que je pouvais porter plainte mais bon je vois pas ce que ça m'apporterais ça sert à rien ! j'ai rdv jeudi prochain pour laisser 1 semaine d'adaptation au chien avant ses vaccin ( sur conseil du véto) ne sachant pas quand il a été vermifuger il fera tout en même temps !
j'aime mon véto que j'ai garder après déménagement ( celui qui habite à même pas 5 min où je pourrais aller à pied sans soucis est beaucoup plus cher et je l'aime moins , j'y vais qu'en cas d'extrème urgence) je dois dire qu'il me fait "prix de groupe" à force car véto de la famille ( j'ai 7 chats et ma maman aussi lol) Tu l'as acheté ce chiot bien entendu ? Tu sais si les parents ont été testé ? Je suis désolée, mais je ne peux pas te féliciter même si ce chiot est mignon, comme tous les chiots. Par ton achat, tu encourages les éleveurs marchands de chiens et tout le trafic qui tourne autour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientôt l'arrivée de ??? | |
| |
|
| |
| bientôt l'arrivée de ??? | |
|