| Ken s'est blessé ... | |
|
+4kaki Zounette Supplete mitouf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Ken s'est blessé ... Lun 24 Sep 2012, 13:43 | |
| voilà mon loup va chez le véto ce soir hier nous avons changé le troupeau de vaches de pâture, une vache qui a un veau a fait volte-face, Ken l'a remis dans le bon sens mais en se retournant, elle lui a décoché un coup de patte...Ken n'a pas pu l'éviter et s'est pris le coup de patte à la tête après inspection rien de cassé (j'avais peur pour la machoire) mais une blessure à l'arcade sourcillière. J'ai désinfecté et fait un lavement de l'oeil mais aujourd'hui l'oeil est à moitié fermé et on dirait que ça purule..en rentrant du travail je l'emmènerai donc chez le véto | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Ken s'est blessé ... Lun 24 Sep 2012, 14:07 | |
| Merde Tiens nous au courant....... | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Ken s'est blessé ... Lun 24 Sep 2012, 14:43 | |
| ohm ince pour ton loup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ken s'est blessé ... Lun 24 Sep 2012, 20:19 | |
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Ken s'est blessé ... Lun 24 Sep 2012, 22:53 | |
| Allez, courage, ça va aller. Ça aurait pu être plus grave. Prends bien soin de lui et avec des antiobios ça rentrera dans l'ordre. | |
|
| |
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Ken s'est blessé ... Mer 26 Sep 2012, 00:23 | |
| désolée, je n'ai pas eu le temps de venir avant... L'oeil n'a rien, le véto a vérifié les dents et la machoire, il n'a rien il lui a injecté un antibio et un anti-douleur et il a un traitement de 10 jours d'antibios, collyre et crème ophtalmique mon loup sera vite guéri | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Ken s'est blessé ... Mer 26 Sep 2012, 06:05 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Ken s'est blessé ... Mer 26 Sep 2012, 08:47 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ken s'est blessé ... Mer 26 Sep 2012, 09:38 | |
| Très bonne nouvelle ! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Ken s'est blessé ... Mer 26 Sep 2012, 10:44 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Ken s'est blessé ... Mer 26 Sep 2012, 11:04 | |
| COOL | |
|
| |
pas33 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : tizac de lapouyade Date d'inscription : 05/06/2011 Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk
| Sujet: Re: Ken s'est blessé ... Mer 26 Sep 2012, 11:25 | |
| Super | |
|
| |
| Sujet: Re: Ken s'est blessé ... Jeu 27 Sep 2012, 00:37 | |
| merci à vous tous j'ai vraiment eu peur en voyant le coup de patte partir, j'ai toujours à l'esprit que sa soeur est morte il y a quelques années d'un coup de patte de vache chez son propriétaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ken s'est blessé ... | |
| |
|
| |
| Ken s'est blessé ... | |
|