| Lapouille | |
|
+11Ermax babalex seb1979 solene3008 Zounette steff_792 christa stéphanie13960 temposlo No$$$$ Lapouille 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapouille Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 63 Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Lapouille Jeu 01 Nov 2012, 22:35 | |
| Merci! :-D
Et alors quelqu 'un a une idée sur ses oreilles? | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: Lapouille Ven 02 Nov 2012, 01:54 | |
| Normalement si elles ont commencé à se lever et surtout si elles restent levées tout le temps ta chienne les gardera comme ça je pense enfin en tout cas sur tous les borders que jai vu avoir les oreilles droites petit ils les ont garde apres. Seul cas ou une oreille setait replie: les oreilles etant fragile le chiot setait casse le cartilage de loreille en jouant me semble til ou un autre chien lui avait mordu l'oreille je sais plus trop ... Peut être d'autres membres Di forum ont eu le cas demande à ceux qui ont des borders en avatar avec oreilles pliés lol En tout cas la chance nous on a donné plein de fromage à hitch pour les oreilles mais que dalle elle lève une fois sur dix!! | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: Lapouille Ven 02 Nov 2012, 01:56 | |
| Sinon simpas la photo du border qui met à l'amande le beauceron de son panier !!! Et lui il se laisse faire trop gentil!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapouille Ven 02 Nov 2012, 02:27 | |
| Lol oui le pauvre il n'ose plusaller dans son panier, elle lui squatte tout le temps et quand ils sont tous les deux dessus, elle s'étend de tout son corps et lui a à peine la place de s'asseoir!!
D'acc pour les oreilles...et mer*e!lol | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Lapouille Ven 02 Nov 2012, 16:29 | |
| En général quand les oreilles se dressent quand ils sont petit, il les gardent. On y voit a peu près vers 6 mois et +. Par contre se qui ont les oreilles qui tombent vers 6 mois et +, comme la mienne, c'est définitif. Mais la mienne je dirais qu'elle avait à 6 mois des oreilles d'éléphants, mais elles sont restés tombante et ça ne me dérange pas du tout ni a elle même.
Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapouille Ven 02 Nov 2012, 22:15 | |
| - chyma a écrit:
- En général quand les oreilles se dressent quand ils sont petit, il les gardent. On y voit a peu près vers 6 mois et +. Par contre se qui ont les oreilles qui tombent vers 6 mois et +, comme la mienne, c'est définitif. Mais la mienne je dirais qu'elle avait à 6 mois des oreilles d'éléphants, mais elles sont restés tombante et ça ne me dérange pas du tout ni a elle même.
Bienvenue D'acc! Moi je préférerai ac les tombantes mais vu ce que vous me dîtes sur le forum, c'est cuit, elle les aura dressées probablement! Tanpis elle restera quand même la plus belle, plus intelligente de tous les border!! (moi gaga?!) | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Lapouille Sam 03 Nov 2012, 12:12 | |
| bienvenue!!! tes photos sont trop tops!!! j'adore le beauceron qui laisse le border sur son tapis!!! A l'arrivée de mon border chez nous mon labrador n'a pas été aussi indulgent!!! avec lui c'est chacun sa place!!! En tout cas ta ptite chienne est trop belle, même avec les oreilles droites!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapouille Dim 04 Nov 2012, 11:36 | |
| Merci! Oui mon beauceron accepte quasi tout avec cette chienne, il partage les jouets le dodo se fait voler ses croquette sans rien dire...La seule chose pour laquelle il est jaloux c'est quand on fait une caresse à Apache mais pas à lui(l'inverse étant aussi le cas!)...J'ai donc appris a être ambidextre, une main caline par chien!
Trop jolie photo ton avatar! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Lapouille Ven 09 Nov 2012, 23:41 | |
| elle est vraiment trop belle pi la photo des coussins est excellente | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapouille Dim 11 Nov 2012, 14:10 | |
| Merci!! 2e cours à l'école des chiots, c'est vraiment l'éclate! une belle complicité est entrain de naître! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapouille | |
| |
|
| |
| Lapouille | |
|