| [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) | |
|
+14Gappy JAJA Shamrock shapka nounoursnanar clovinette63 sylvianne Kerchak Surlaroute kaki bacchara Supplete lets annajade 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Mer 27 Fév 2008, 02:05 | |
| PIRATE Border collie mâle, 5 ans Arrivé suite divorce. Pirate est tout simplement craquant... Toujours prêt pour le jeu ou les câlins. OK enfants. Très sociable. Chien de grand air, Pirate a besoin d'une vie à la campagne, auprès de maîtres actifs. contact : Refuge des animaux et des hommes à BOUGUENAIS à côté de Nantes tel : 02 40 26 90 00
Dernière édition par annajade le Lun 10 Mar 2008, 23:22, édité 2 fois | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Mer 27 Fév 2008, 02:16 | |
| Cest lui sur la premiere photo ? parceque le marquage de son chanfrain ne parait pas le meme... ! En tout cas la premiere photo fait tres "expo", "photo google", elle est super belle... ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Mer 27 Fév 2008, 10:27 | |
| Non sur la 1er ce n'est pas le même.par contre le 1er il ressemble au grand père de la toutoune | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Jeu 28 Fév 2008, 00:29 | |
| En tout cas, ce Pirate est vraiment très beau, vraiment vraiment. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Jeu 28 Fév 2008, 01:31 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Jeu 28 Fév 2008, 19:42 | |
| Il est superbe, et a un regard tellement plein d'amour... | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Jeu 28 Fév 2008, 20:16 | |
| C'est un superbe border ! je suis sure qu'il trouvera une famille, c'est obligé, il est magnifique mais surtout il a un regard brave. J'vais croiser les doigts pour lui ! Ca fait de la peine quand même... | |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Sam 01 Mar 2008, 21:57 | |
| Oui vous avez raison c'est pas le même, j'ai recopié sans faire attention Alors je supprime la 1ère | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Sam 01 Mar 2008, 22:29 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Dim 02 Mar 2008, 01:07 | |
| - sylvianne a écrit:
- ( je ne vous parle bien sûr pas du couple )
:petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Jeu 06 Mar 2008, 11:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Jeu 06 Mar 2008, 11:55 | |
| Je n'ai pas vu le chien sur le blog du refuge.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Jeu 06 Mar 2008, 12:35 | |
| Le refuge a aussi un site. Le chien est toujours à l'adoption! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Jeu 06 Mar 2008, 12:53 | |
| bonne chance pirate t'es magnifique | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Jeu 06 Mar 2008, 13:42 | |
| Il est splendide, tennons lui les pouces qu'il trouve vite la place de ses rêves | |
|
| |
Shamrock Posteur très inspiré
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Jeu 06 Mar 2008, 14:21 | |
| Comme il est beau ! Moi non plus je ne comprends pas qu'un des deux ne veuille pas garder ce chien je ne veux pas juger alors je ne dis rien la dessus C'est vrai qu'avec un look pareil, Pirate a de bonnes chances d'être adopté car il est totalement craquant - SVP donne-nous des nouvelles ... Bonne chance ... | |
|
| |
JAJA P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/02/2008 Une citation que j'aime bien: : Qui s'endors avec ......lol
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Dim 09 Mar 2008, 11:43 | |
| Coucou a tous C'est porte ouverte aujourd'hui a ce refuge de 14h a 18h AHAH on va avec mag voir pirate et les autres loulous.... Qui sait! A ce soir! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Dim 09 Mar 2008, 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Dim 09 Mar 2008, 12:53 | |
| Merci Jaja, tiens nous au courant! Ca ferait plaisir de savoir qu'il est adopté! | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Dim 09 Mar 2008, 14:44 | |
| Ah c'est une journée spéciale chien à Bouguenais aujourd'hui, il y a aussi un concours d'agility. | |
|
| |
JAJA P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/02/2008 Une citation que j'aime bien: : Qui s'endors avec ......lol
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Dim 09 Mar 2008, 18:38 | |
| Re Bonnes nouvelle Pirate a été adopté aujourd'hui a 14h au Refuge par une famille du coin, avec des enfants! J aurais meme pas eu le temps de le voir! sniff... mais tant mieux pour ce loulou et sa nouvelle famille! Qui sait, on le retrouvera peut etre d ici peut sur le fofo! esperons! Voila ici Nantes a vous le FOFO! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Dim 09 Mar 2008, 19:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Dim 09 Mar 2008, 21:09 | |
| Super pour ce magnifique toutou ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) Dim 09 Mar 2008, 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) | |
| |
|
| |
| [adopté]Pirate Border Collie de 5 ans en Loire Altantique (44) | |
|