| Des nouvelles de Falco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falco-Ebène Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/04/2012 Noms de mes chiens: : Falco ; Ebène ; Junior Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur. (Citation J.R. Ackerley)
| Sujet: Des nouvelles de Falco Sam 15 Sep 2012, 15:41 | |
| Voila ça fait un petit temps que je ne suis plus venue sur ce site, manque de temps, et certe pendant ce temps mon petit bébé a bien grandit! Falco va avoir 1an le mois prochain, ça va beaucoup trop vite .. Plus il grandit plus je l'aime!! C'est pil le chien que je voulais qu'il soit.. Il ne vois que moi, n'écoute que moi, me protege, me caline, il est parfait ce petit bonhomme !! :) Voici quelques photos :) Avec le " petit prince " en bouche.. Il voit toujours plus grand que ce qu'il ne faut.. :) Il fait le fiere avec son petit bandana .. :-) Une photo ou nous sommes pris en flagrant délit en train de faire une petite sieste. Bah oui la journée est dure apres le sport :-) Et une derniere afin de remontrer a quoi il ressemblait quand il était tout bébé Excellente journée à vous, et encore pleins de bonheur avec vos petits ours | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Des nouvelles de Falco Sam 15 Sep 2012, 16:02 | |
| il est toujours aussi craquant! | |
|
| |
Nombre de message : 75 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/04/2012 Noms de mes chiens: : Falco ; Ebène ; Junior Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur. (Citation J.R. Ackerley)
| Sujet: . Sam 15 Sep 2012, 16:27 | |
| Merci, moi aussi je craque totalement devant sa petite bouille! Meme quand il est pas sage, c'est difficile de le gronter, mais bon, quand il faut il faut.. | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Des nouvelles de Falco Sam 15 Sep 2012, 16:57 | |
| c'est parce qu'il a un regard très doux,comme la mienne.on dirait des pov'betes!! | |
|
| |
| Sujet: . Sam 15 Sep 2012, 17:19 | |
| C'est exactement ça, difficile de resister | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Des nouvelles de Falco Sam 15 Sep 2012, 19:34 | |
| Il est vraiment très beau. C'est vrai qu'ils sont très bon comédien quand il s'agit de se faire rouspéter. | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Des nouvelles de Falco Sam 15 Sep 2012, 23:44 | |
| tu serais pas venue au club de bellecourt il n'y a pas longtemps ? parce que c'est là que je vais et je pense t'avoir aperçue | |
|
| |
| Sujet: . Lun 17 Sep 2012, 08:24 | |
| C'est gentil, oui en effet, ils sont aussi doués pour ça que pour courrir ! | |
|
| |
| Sujet: . Lun 17 Sep 2012, 08:25 | |
| Oula, non, ce n'est pas moi, je viens de Belgique, et le seul club ou j'ai déjà été, c'est dans mon club de dressage et sauvetage :) Dit : CSCS : club spécial chien de sauvetage. | |
|
| |
Domilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/04/2008 Noms de mes chiens: : DollY (BC) / Hugo (BC) Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, et plus j'aime mes chiens
| Sujet: Re: Des nouvelles de Falco Lun 17 Sep 2012, 17:14 | |
| | |
|
| |
invincible777 Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles de Falco Lun 17 Sep 2012, 17:52 | |
| bonjour Falco-Ebène très beau ton petit Loup :-) as tu essayer le club a Lobbes sa doit être a 30min de soignies ? | |
|
| |
| Sujet: . Lun 17 Sep 2012, 19:06 | |
| Merci beaucoup Cath1963, ça fait toujours plaisir d'entendre que son chien est beau :-) | |
|
| |
| Sujet: ; Lun 17 Sep 2012, 19:08 | |
| Bonjour, tout d'abbord merci, et non je n'ai pas essayé ce club, c'est un club d'agility? Vous y etes inscrit? J'aimerais voir comment mon chien se comporterait dans un club d'agylity ou autre club que mon club de sauvetage mais je ne sais pas trop ou aller.. | |
|
| |
invincible777 Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles de Falco Lun 17 Sep 2012, 19:45 | |
| non (ils en font mais avec les chiot uniquement) c'est un club de dressage, ils vont t'apprendre les bases après te diriger vers un club a seneffe qui fait l'agility
au club a lobbes tu peux t'y rendre pour voir comment sa se passe car il faut 3-4 séances pour savoir si ton chien est "compatible" avec les autres si je peux dire comme ça | |
|
| |
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Des nouvelles de Falco Lun 17 Sep 2012, 23:07 | |
| lol moi aussi suis de belgique ^^ ! et pas loin de soignies c'est marrant parce que la semaine passée y avait une fille avec un border qui ressemblait fort au tien et qui s'appelait aussi falco c'est pr ça que je te demandais Viens essayer au club de bellecourt, ce sera genre 20 min de chez toi | |
|
| |
| Sujet: . Jeu 20 Sep 2012, 08:32 | |
| Ah d'accord, c'est un club de quoi a bellecourt? Car si c'est que dressage, j'en fais déjà beaucoup avec mes chiens, j'ai meme fait monitrice l'année passée, ce qui m'interresserais c'est du nouveau, genre de l'agility.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Falco Jeu 20 Sep 2012, 11:30 | |
| c'est agility, et clicker training ( dog dancing ou tricks etc ) Si tu tapes "chiens des prés de bellecourt" sur google tu trouveras toutes les infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Falco | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Falco | |
|