Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| One Man & His Dog - live!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: One Man & His Dog - live!!!! Sam 15 Sep 2012, 11:40 | |
| Pour tous qui peut attrapper les chaines anglais se soir et demain soir à 18hr ( 17hr anglais) en BBC 2 One Man & His Dog - live!!!! Cette un concours troupeau entre l'Angleterre, l'Ecosse, Payes du Galles et Irelande Se soir les jeune concourents et le doubles et demain soir le simple - 1 concurrent de chaque payes je suis contente car je peut regarder les 2 soirs | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: One Man & His Dog - live!!!! Sam 15 Sep 2012, 14:07 | |
| Je capte BBC world. Est-ce que c'est ça? ( c'est la seule BBc que j'ai ) Merci de l'info en tous cas | |
| | | Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: One Man & His Dog - live!!!! Sam 15 Sep 2012, 16:12 | |
| - kaki a écrit:
- Je capte BBC world. Est-ce que c'est ça? ( c'est la seule BBc que j'ai )
Merci de l'info en tous cas je ne sais pas desolé. peut etre? j'ai un boit qui s'apel un digibox avec un parabol satelite et je peut voir toutes les chainnes anglais. Toute le monde peut acheter un digibox chez un britannique qui instale les parabols en France - voir le site anglo-info de ta region. | |
| | | mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: One Man & His Dog - live!!!! Sam 15 Sep 2012, 16:18 | |
| Haaaaa! Dommage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Man & His Dog - live!!!! | |
| |
| | | | One Man & His Dog - live!!!! | |
|