| Présentation | |
|
+5mulys71 sushi57 babalex No$$$$ Xav09 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xav09 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Ariège Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2012 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Présentation Ven 14 Sep 2012, 18:12 | |
| Hello à tous ! Alors moi c'est Xavier, 20 ans, j’habite dans le piémont pyrénéen. J'ai découvert ce magnifique forum juste tout à l'heure, en regardant des photos de borders sur google... lol Je possède un border collie que l'on m'a donné lorsque il avait 3 mois, en provenance d'une ferme du coin. Aujourd'hui il a bientôt 1 an. Donc je vous présente Domino : | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Sep 2012, 18:27 | |
| Bienvenue a toi sur le fofo | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Sep 2012, 18:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Sep 2012, 18:31 | |
| normal il est noir et blanc :) | |
|
| |
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Sep 2012, 18:35 | |
| pfff;je te parle plus à toi.vilain. et tu sais trèèèès bien que je préfère les merles,na! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Sep 2012, 18:38 | |
| Heinnn ?? Bha !! t'es pas sur le bon forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Sep 2012, 18:39 | |
| aaahhh mince!!! | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| |
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Sep 2012, 19:23 | |
| il est vraiment beau!! tu pratiques une discipline avec lui?? En tout cas le paysage est magnifique!!!!! Tout comme toi je découvre ce forum et je pense y trouver mon bonheur!!!! | |
|
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Sep 2012, 19:30 | |
| à toi et à ton très beau toutou ! En espérant que tu trouvera ton bonheur sur le fofo | |
|
| |
Xav09 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Ariège Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2012 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Sep 2012, 23:12 | |
| Merci pour votre accueil =) Eh bien non, il ne fait pas de disciplines. Ses activités se résument à des promenades en forêts et montagnes. Il faudra que je me renseigne sur ce fofo car vu ses qualités physiques impressionnantes ça peut être intéressant en effet ^^ Sinon d'un point de vue caractère il est très docile et affectueux. J'ai jamais vu un chien aussi "pot de colle". Genre si on le laisse tout seul quelques instants, il pleure. Puis quand on revient les bisous et coups de langues s'enchainent. Et si on le laisse une journée entière seul dans le jardin, limite il est traumatisé ! Je vous passes une autre photo quand c'était un "bébé loup" à 4 mois : | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Sep 2012, 07:33 | |
| Saperlipopette (ce mot me fait rire) fait lui faire des activités !! C'est dommage d'avoir un BC et de ne pas exploiter ses nombreuses qualités ! | |
|
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Sep 2012, 13:27 | |
| - No$$$$ a écrit:
- Saperlipopette (ce mot me fait rire) fait lui faire des activités !! C'est dommage d'avoir un BC et de ne pas exploiter ses nombreuses qualités !
Je suis d'accord ! Surtout dans la région des Pyrénées tu dois avoir pas mal d'opportunités niveau clubs divers (agility, obé...) et certainement aussi beaucoup de chance de faire du troupeau (en loisirs), ça l'épanouirai un max ! | |
|
| |
Xav09 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Sep 2012, 17:33 | |
| A ma connaissance il n'y a pas de clubs canins dans le coin sauf peut être vers Pamiers à 50km d'ici. Mais pour l'instant je n'ai pas trop le temps de l'inscrire dans un club, vu que je suis étudiant et pas tout le temps là. Sinon ne vous inquiétez pas il est très heureux, même si comme vous dites il pourrait l'être encore plus. Il a déjà mis les pattes dans un troupeaux de vache, et je peux vous dire qu'il les fait bouger. Sinon pour l'instant ma priorité c'est qu'il obéisse un max. Le gros problème c'est qu'il fonce vers les voitures et aussi qu'il guette l'ouverture du portail de la maison pour aller voir la voisine border Après quand on siffle il écoute quand même, sauf dans les cas cité précédemment. | |
|
| |
Xav09 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation Mer 05 Mar 2014, 14:42 | |
| Salut ! Bon j'étais pas passé sur ce forum depuis belle lurette ^^ C'est juste pour vous montrer quelques photos de mon petit Domino qui a bien grandit =) : | |
|
| |
Sanga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 240 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 11/04/2013 Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| |
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Présentation Mer 05 Mar 2014, 22:31 | |
| C'est Montségur derrière? bel endroit, joli chien | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Présentation Jeu 06 Mar 2014, 00:09 | |
| Wahouuu le chien est encore plus beau que les photos...qui sont déjà superbes!
| |
|
| |
Xav09 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation Jeu 06 Mar 2014, 02:43 | |
| Merci Oui c'est le château de montségur sur les photos. La vue est splendide depuis là haut ! Idéal pour y promener le chien dans les champs et les forêts. Bon par contre le problème, et c'est pour ça que je viens sur ce forum, c'est que mon border se fait la male dès qu'il voit une bestiole ! Le week end dernier il a poursuivi une biche, l'automne dernier c'était un sanglier ! ... Il est donc nécessaire que je trouve une solution !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|