| Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose | |
|
+7babalex Kroug powley chloé kaki Supplete scoopy005 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Dim 16 Sep 2012, 19:56 | |
| Merci les filles! Il a la pêche aujourd'hui! Tant mieux, on continue de surveiller quand même | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Dim 16 Sep 2012, 20:33 | |
| Chouette, j'espère que tout rentrera dans l'ordre | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Dim 16 Sep 2012, 21:14 | |
| C'est bien ,ça suit la bonne voie | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Mar 18 Sep 2012, 20:46 | |
| Mon boudin est en forme aujourd'huiiiiiiii | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Mar 18 Sep 2012, 21:08 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Mar 18 Sep 2012, 21:56 | |
| Yeah! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Mar 18 Sep 2012, 22:10 | |
| très bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Sam 22 Sep 2012, 10:58 | |
| Malgré les antibiotiques, etc, la mâchoire de Scoop a encore regonflé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Sam 22 Sep 2012, 13:42 | |
| On l'a emmené chez le véto. On le dépose lundi, ils l'endorment pour l'ouvrir et comprendre un peu mieux ce qu'il a. La véto pense à un abcès dentaire ou ganglions. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Sam 22 Sep 2012, 15:31 | |
| pas très rassurant, on croise les doigts et tiens nous au jus | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Lun 24 Sep 2012, 18:36 | |
| Il a été opéré aujourd'hui: retrait de glandes salivaires + oedème. Apparemment le véto veut les faire analyser. Scoop va bien, il est tout tremblotant (normal après une opération?) et a un gros pansement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Lun 24 Sep 2012, 18:58 | |
| Plein de caresses à Scoopy | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Lun 24 Sep 2012, 20:09 | |
| Oui après une narcose, les chiens ont souvent plus froids est-ce normal qui tremblote, ça j'en sais rien demande à MauD | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Lun 24 Sep 2012, 20:49 | |
| Oh pauvre 'tit scoop, pleins de caresses à lui! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Mar 25 Sep 2012, 10:20 | |
| Oh le pauvre ! A priori, le plus dur est derrière lui... fais lui un gros câlin de notre part. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Lun 01 Oct 2012, 15:33 | |
| Scoop va-t-il mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Lun 01 Oct 2012, 20:07 | |
| Merci les filles Il pète la forme, le véto lui retire les fils cette semaine. Il a été parfait, a gardé son pansement, et n'a pas gratté sur les fils. | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Lun 01 Oct 2012, 20:13 | |
| Donc il a eu quoi finalement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Mar 02 Oct 2012, 09:38 | |
| Ben il s'est fait opérer des glandes salivaires (retrait, d'après ce que j'ai compris). Le véto a gardé ce qui était nécessaire de garder pour faire des analyses, on attend les résultats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Mar 02 Oct 2012, 13:38 | |
| C'est super , bonne nouvelle Pleins de caresses au petit père |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Sam 13 Oct 2012, 11:38 | |
| Ca recommence... Scoop est tout gonflé, ça fait vraiment une grosse tête avec presque "deux boules" distinctes au niveau du côté droit ET gauche. Je ne comprends pas, je pense retourner chez le véto aujourd'hui parce que même s'il se comporte normalement, ça m'inquiète. Qu'est ce que ça peut-être? Maud, help.. Il n'a pas la leishmaniose, il s'est fait opérer des glandes salivaires, les analyses n'ont rien donné d'inquiétant. J'suis paumée et je commence à flipper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Sam 13 Oct 2012, 12:12 | |
| | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Sam 13 Oct 2012, 14:10 | |
| Pauv' loulou Pff ils auraient pu te donner un rv en urgence quand même... Enfin, si son comportement n'a pas changé... Caresses à lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Sam 13 Oct 2012, 21:03 | |
| J’espère qu'il n'a rien de grave ton petit loup ! Courage |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose Dim 14 Oct 2012, 17:17 | |
| ho mince, je sais pas mais ça serait pas une réaction allergique ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose | |
| |
|
| |
| Scoop malade, truffe sèche/craquelée, contour décoloré/rose | |
|