| Mon petit Hislay est malade... | |
|
+10lunacaramel mitouf azara babalex fifi51 celine 63 dhya pas33 boheme steff_792 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steff_792 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : Rochefort-sur-mer Date d'inscription : 16/08/2012 Noms de mes chiens: : Hislay (13.05.2012) Une citation que j'aime bien: : L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme...
| Sujet: Re: Mon petit Hislay est malade... Ven 14 Sep 2012, 12:23 | |
| Ils lui ont donné du plâtre car il avait la diarrhée.
Mais maintenant je ne lui en donne plus, il en prends depuis lundi. ils m'ont dit de continuer jusque dimanche mais j'ai arrêté parce que je trouve qu'il en a pris suffisamment assez.
J'y connais rien, mais c'est également ce que je me suis dit ! c'est bizarre qu'ils ne m'ont pas donné un laxatif plutôt .. je comprends pas non plus la !
je vais les rappeler ce midi ... | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Mon petit Hislay est malade... Ven 14 Sep 2012, 12:38 | |
| en meme temps , un laxatif sur un chiot qui a déjà la diarhée , je pense que ce n'est pas très judicieux .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit Hislay est malade... Ven 14 Sep 2012, 12:40 | |
| quand belle avait trop mangé son os le veto lui avait donné un laxatif (poire) pour evacuer tout ça.
tu as bien fait d'arreter le platre,
un calin a ton chien pour un bon retablissement |
|
| |
Nombre de message : 91 Localisation : Rochefort-sur-mer Date d'inscription : 16/08/2012 Noms de mes chiens: : Hislay (13.05.2012) Une citation que j'aime bien: : L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme...
| Sujet: Re: Mon petit Hislay est malade... Ven 14 Sep 2012, 12:48 | |
| - steph52 a écrit:
- quand belle avait trop mangé son os le veto lui avait donné un laxatif (poire) pour evacuer tout ça.
un calin a ton chien pour un bon retablissement oui je pense que le plâtre c'est plus trop nécessaire maintenant. sinon mon conjoint m'a appelée, il a vomit ses croquettes ce matin, pourtant il prend un médicament avant chaque repas pour justement ne pas vomir mais ca ne change rien... Mais bon apparemment il va très bien et il est en pleine forme tout de même donc c'est le principal ! je verrai ça à midi. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Mon petit Hislay est malade... Ven 14 Sep 2012, 12:50 | |
| - boheme a écrit:
- en meme temps , un laxatif sur un chiot qui a déjà la diarhée , je pense que ce n'est pas très judicieux ....
j'ai pas vu qu'il avait la diarrhée,si c'est le cas o.k! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Mon petit Hislay est malade... Ven 14 Sep 2012, 12:51 | |
| - steff_792 a écrit:
- steph52 a écrit:
- quand belle avait trop mangé son os le veto lui avait donné un laxatif (poire) pour evacuer tout ça.
un calin a ton chien pour un bon retablissement
oui je pense que le plâtre c'est plus trop nécessaire maintenant.
sinon mon conjoint m'a appelée, il a vomit ses croquettes ce matin, pourtant il prend un médicament avant chaque repas pour justement ne pas vomir mais ca ne change rien...
Mais bon apparemment il va très bien et il est en pleine forme tout de même donc c'est le principal ! je verrai ça à midi. non ce n'est pas normal si il continue à vomir, il te faut vraiment retourner chez le véto!!! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Mon petit Hislay est malade... Ven 14 Sep 2012, 13:34 | |
| oui s'il vomit alors qu'il recommence à peine à manger , c'est pas normal du tout .... il faut le remmener chez le véto pour un nouvel examen ....il doit rester encore des corps étrangers qu'il n'arrive pas à évacuer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit Hislay est malade... Ven 14 Sep 2012, 17:41 | |
| Ah .. J'appelle le véto dès ce soir alors !! | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Mon petit Hislay est malade... Sam 15 Sep 2012, 00:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit Hislay est malade... Sam 15 Sep 2012, 14:25 | |
| Bonjour, Voici les news, hier soir il a mangé sa gamelle entièrement et il n'a pas vomit. Ce matin pareil. Je surveille quand même, on sait jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit Hislay est malade... | |
| |
|
| |
| Mon petit Hislay est malade... | |
|