| master chiens Lautrec | |
|
+9powley Supplete spims kiki tropic boheme Lolo Akira mobiack81 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: master chiens Lautrec Lun 17 Sep 2012, 13:08 | |
| Bravo aux 3 premiers dur pour le 4ème, à noter la très jolie prestation de Voice sur bovins malgré un dépassement de temps. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: master chiens Lautrec Lun 17 Sep 2012, 14:13 | |
| | |
|
| |
Kfbcma P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: master chiens Lautrec Mar 18 Sep 2012, 10:09 | |
| Les résultats du Masters 2012
| |
|
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: master chiens Lautrec Mar 18 Sep 2012, 13:27 | |
| sur le programme il y a Céline Boulay et Voice, sur les résultats il y a Lefevre Carlène avec Djunkry ???????? | |
|
| |
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: master chiens Lautrec Mar 18 Sep 2012, 13:30 | |
| je crois que Celine n'a pas pu s'y rendre et que c'est Marleine qui a pris sa place. | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: master chiens Lautrec Mar 18 Sep 2012, 13:43 | |
| - mobiack81 a écrit:
- sur le programme il y a Céline Boulay et Voice, sur les résultats il y a Lefevre Carlène avec Djunkry ????????
la pauvre, elle est tout écorché bravo à djunk ... | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: master chiens Lautrec Mer 19 Sep 2012, 01:10 | |
| - Supplete a écrit:
- Bravo Lolo!!!!!!!!!!et bonne retraite à Tichka
merci. ça n'est qu'un classement, mais je suis fier de mon TICHKA qui a assuré le dimanche en I-R par 32°c malgrés ces dix ans et cette chaleur. j'aurai pu faire encore mieux et pourquoi pas finir 1er ... il m'a manqué 3mn pour faire le dernier obstacle (que j'ai passé nickel) et la rentrée de bergerie car j'ai envoyé 3 fois le chien se baigner craignant le coup de chaud!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: master chiens Lautrec Mer 19 Sep 2012, 01:31 | |
| - Lolo a écrit:
- Supplete a écrit:
- Bravo Lolo!!!!!!!!!!et bonne retraite à Tichka
merci. ça n'est qu'un classement, mais je suis fier de mon TICHKA qui a assuré le dimanche en I-R par 32°c malgrés ces dix ans et cette chaleur. j'aurai pu faire encore mieux et pourquoi pas finir 1er ... il m'a manqué 3mn pour faire le dernier obstacle (que j'ai passé nickel) et la rentrée de bergerie car j'ai envoyé 3 fois le chien se baigner craignant le coup de chaud!!!!!!! et c'est tout à ton honneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: master chiens Lautrec Mer 19 Sep 2012, 11:04 | |
| |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| |
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: master chiens Lautrec Jeu 27 Sep 2012, 14:23 | |
| - powley a écrit:
- mobiack81 a écrit:
- sur le programme il y a Céline Boulay et Voice, sur les résultats il y a Lefevre Carlène avec Djunkry ????????
la pauvre, elle est tout écorché bravo à djunk ... Wahouu j'ai chargé là !!! Oui bravo a lolo, pour ces resultats, c'est chouette pour tichka de partir sur un podium !!!! En tout cas c'etait vraiment une chouette experience, et de tres belles rencontres !!! Moi je suis fiere de mon Djuncky avec j'ai fais mon 1er Inter race et mon 1er bovin !!!! A refaire ..... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: master chiens Lautrec Ven 28 Sep 2012, 01:02 | |
| | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: master chiens Lautrec Ven 28 Sep 2012, 02:29 | |
| Pour ceux qu'auraient pas vu les resultats, puisque le post est remonté.... merci a tous, pour vos temoignages; je fais une caresse a TICH..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: master chiens Lautrec | |
| |
|
| |
| master chiens Lautrec | |
|