Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| donner border croisé | |
| | Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: donner border croisé Sam 08 Sep 2012, 10:18 | |
| Un agriculteur cherche à donner son border croisé griffon de 1.5 ans, pucé et vacciné car il n'arrive pas à gérer son chien au troupeau, C'est un chien extrêment gentil, élevé en famille au milieu d'enfants et sans soucis avec les chiens, NE COURS PAS APRES LES VOITURES Aidons le à trouver une famille avec jardin pour qu'il puisse s'épanouir Voici la photo de GARY | |
| | | valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: donner border croisé Mer 12 Sep 2012, 20:14 | |
| Son maitre fait une relance, il attend toujours une famille pour son chien... | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: donner border croisé Mer 12 Sep 2012, 20:38 | |
| A & an 1/2, c'est quoi exactement, son problème au troupeau? | |
| Sujet: Re: donner border croisé Mer 12 Sep 2012, 22:27 | |
| C'est un chien qui a un bon instinct de travail mais qui est incontrolable au dela de 20 m, il aurait même tendance à isoler une brebis pour faire des dégâts, il n'a pas du tout le maitre approprié pour le recadrer correctement,
Je l'ai eu en dressage durant 1 mois et cela s'est trés bien passé, mais dès qu'il retourne chez son maitre c'est une catastrophe | |
| | | glaneuse Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Tag et Gitane et Kelly et Caloue qui sont aux Champs- Elysés et pour toujours dans mon coeur Une citation que j'aime bien: : celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion
| Sujet: Re: donner border croisé Sam 15 Sep 2012, 14:16 | |
| Comment as tu fait pour le controler? et en si peu de temps!
J'ai un chien avec le même problème et je suis preneuse de tous tes conseils! | |
| Sujet: Re: donner border croisé Sam 15 Sep 2012, 14:18 | |
| J'ai recommencé la base de dressage à zero en le retravaillant au cercle et ensuite en liberté et surtout en imposant mon autoritée en travaillant les 2 premiers jours en laisse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donner border croisé | |
| |
| | | | donner border croisé | |
|