| HIPPY petite border collie 10 mois handicapée. (amputée suite à accident) | |
|
+5Aenor MauD Elwin kaki Alison1383 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alison1383 Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Aquitaine, Landes (40) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !
| Sujet: HIPPY petite border collie 10 mois handicapée. (amputée suite à accident) Jeu 06 Sep 2012, 13:02 | |
| Nom : HIPPY Sexe : femelle Age : moins d'un an Date de naissance : 08 2011 Couleur : BLANCHE ET NOIRE Race : BORDER COLLIE Gabarit : Petite taille Poids : 12..... kg envon à l’âge adulte Entente avec enfants : trés sociable chats : très sociable chiens : très sociable Vacciné(e), stérilisé(e), déparasité(e), identifié(e) n° 25069802107678 Son histoire : petite chienne accidentée. Sa patte était tellement endommagée qu'il a fallu se résoudre à l'amputer. Son caractère / son comportement : Très sociable, gentille. sait s'assoir et se coucher à la demande. Aime tout le monde : les personnes, les chiens, les chats...A envie de jouer, mais est calme. Environnement souhaité / famille idéale : maison avec jardin souhaitée. Possibilité autres animaux. pas de contraintes pour cette petite adorable petite chienne Localisation de l’adoption : 64, 40, 65 Montant de l’adoption : frais de sauvetage à négocier (sous association LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: HIPPY petite border collie 10 mois handicapée. (amputée suite à accident) Jeu 06 Sep 2012, 13:08 | |
| Pourquoi est-elle à adopter, cette adorable petite? | |
|
| |
Nombre de message : 139 Localisation : Aquitaine, Landes (40) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !
| Sujet: Re: HIPPY petite border collie 10 mois handicapée. (amputée suite à accident) Jeu 06 Sep 2012, 13:19 | |
| je ne fais que transmettre l annonce, il me semble qu elle a etait trouve blessé non identifié, elle est prise en charge par l asso. Actuellement elle est en FA elle cherche une famille definitive. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: HIPPY petite border collie 10 mois handicapée. (amputée suite à accident) Jeu 06 Sep 2012, 13:37 | |
| Elle a une tête splendide de groenendael cette chienne! Je lui souhaite de trouver une famille rapidement afin qu'elle puisse profiter et se poser!! | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: HIPPY petite border collie 10 mois handicapée. (amputée suite à accident) Jeu 06 Sep 2012, 14:14 | |
| Je pense que c'est plutôt un "TYPE" BC que "RACE" | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: HIPPY petite border collie 10 mois handicapée. (amputée suite à accident) Jeu 06 Sep 2012, 15:15 | |
| Petite mère... est-elle en refuge ou en FA? | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: HIPPY petite border collie 10 mois handicapée. (amputée suite à accident) Jeu 06 Sep 2012, 15:55 | |
| Comme dit avant : elle est en FA et cherche une famille définitive! | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: HIPPY petite border collie 10 mois handicapée. (amputée suite à accident) Jeu 06 Sep 2012, 15:56 | |
| oups dslée je n'ai lu que l annonce | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| |
| |
| Sujet: Re: HIPPY petite border collie 10 mois handicapée. (amputée suite à accident) Lun 10 Sep 2012, 00:03 | |
| à cloturer elle est adopté par sa FA | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: HIPPY petite border collie 10 mois handicapée. (amputée suite à accident) Lun 10 Sep 2012, 10:08 | |
| Youhou!!!! | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| Sujet: Re: HIPPY petite border collie 10 mois handicapée. (amputée suite à accident) Lun 10 Sep 2012, 12:47 | |
| super! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: HIPPY petite border collie 10 mois handicapée. (amputée suite à accident) Mar 11 Sep 2012, 12:57 | |
| Sacrée bonne nouvelle!!! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: HIPPY petite border collie 10 mois handicapée. (amputée suite à accident) Mar 11 Sep 2012, 14:26 | |
| génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIPPY petite border collie 10 mois handicapée. (amputée suite à accident) | |
| |
|
| |
| HIPPY petite border collie 10 mois handicapée. (amputée suite à accident) | |
|