titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Chap and Ram in action Mar 26 Fév 2008, 13:26 | |
| Allez à la demande de Taïga, mes chtrucs en mouvement, nan nan ca court pas du tout ! | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Chap and Ram in action Mar 26 Fév 2008, 13:32 | |
| Eh bah ! y'en a de l'activité !!!!!!
mdr ton bearded par moment il te fait des petits bonds de cabris, cest trop marrant, le mien me fait les meme ^^ (en pireXD)
Il est trop drole ce bearded ^^ | |
|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Chap and Ram in action Mar 26 Fév 2008, 14:00 | |
| Normal c'est un bearded, ce sont des chiens plus souvent en l'air que les papattes au sol, pouvant faire demi-tour sur eux-même en un quart de secondes. Le B.A. est pas mal non plus dans le genre kangourou, mais là il était occupé à sniffer :p | |
|
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Chap and Ram in action Mar 26 Fév 2008, 20:28 | |
| Trop marrant le bearded !!! et le BA est très beau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap and Ram in action | |
| |
|