| Qui sont Josette et Fernand? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazu Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Espagne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Qui sont Josette et Fernand? Mer 05 Sep 2012, 01:01 | |
| Savez-vous qui sont Josette et Fernand? Ils sont les propriétaires de deux chiens qui sont frère et sœur de ma chienne "Deby du Domaina de Jolea" fille de Tweed de Hauts de Malforêt et Suzy du hameau du Chateau (dite Slice). J´amerais savoir comment ils sont. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup!!!!!!! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Qui sont Josette et Fernand? Mer 05 Sep 2012, 07:30 | |
| Salut Zazu, Josette et Fernand sont des ami(e)s, je les vois tous les 2 dimanche, lors du concours agility de leur club de Habsheim. Tu as un message, pour eux, ce ne sont pas des assidus des forums | |
|
| |
zazu Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Espagne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Qui sont Josette et Fernand? Mer 05 Sep 2012, 09:27 | |
| Merci beaucoup, Gameboy68!!!!!!! Je voudrais avoir des contacts avec eux. Demandé com est le caractère de leurs chiens. Savoir si ils pratiquent agility. Mon chienne est très très rapide et parfois très difficile à contrôler. J'ai des photos de leurs chiens quand ils étaient avec l'éleveur, le jour où nous sommes allés chercher notre chien. Nous pouvions choisir notre chien les premiers, et nous avons beaucoup aimé le chienne qui est maintenant avec Josette. Esta es Deby avec mon mari: https://www.youtube.com/watch?v=cKKAkZCndMM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sont Josette et Fernand? Mer 05 Sep 2012, 14:16 | |
| - zazu a écrit:
- Merci beaucoup, Gameboy68!!!!!!!
Je voudrais avoir des contacts avec eux. Demandé com est le caractère de leurs chiens. Savoir si ils pratiquent agility. Mon chienne est très très rapide et parfois très difficile à contrôler. J'ai des photos de leurs chiens quand ils étaient avec l'éleveur, le jour où nous sommes allés chercher notre chien. Nous pouvions choisir notre chien les premiers, et nous avons beaucoup aimé le chienne qui est maintenant avec Josette. Esta es Deby avec mon mari: https://www.youtube.com/watch?v=cKKAkZCndMM super le chien, rapide |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Qui sont Josette et Fernand? Jeu 06 Sep 2012, 00:33 | |
| Didou, le chien de Fernand, pratique le flyball, l'agility en degré 2. Djina, la chienne de Josette, pratique le flyball, l'agility en degré 2 et un peu de troupeau en vue de la confirmation. Tous 2 sont trés rapides, cependant, Fernand a mis un peu en stand by les activités de Didou, suite à la découverte d'une malformation cardiaque. Pas de soucis de santé, de votre côté? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
azara Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Qui sont Josette et Fernand? Lun 10 Sep 2012, 13:09 | |
| Pas de souci de santé pour mon "Chocolat" (Djazz) .... qui est un compagnon en or | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Qui sont Josette et Fernand? Lun 10 Sep 2012, 14:53 | |
| - zazu a écrit:
-
Esta es Deby avec mon mari: https://www.youtube.com/watch?v=cKKAkZCndMM très joli parcours et belle conduite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sont Josette et Fernand? Mar 11 Sep 2012, 00:04 | |
| Zazu, Azara, vous avez pu entrer en contact par Facebook? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sont Josette et Fernand? | |
| |
|
| |
| Qui sont Josette et Fernand? | |
|